Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPrise de température !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


Prise de température !

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Skelter
est en ligne
Invité
Hello !

Ca fait un petit moment que je ne suis plus passée par ici ! Comment allez-vous depuis le temps ? Je crois voir encore quelques visages connu. face

Après cette longue absence, je me tâte à revenir parmi vous - si vous voulez bien de moi bien entendu - avec une idée de personnage qui se précise au fils des jours, seulement j'aimerai avoir quelques liens avant de commencer car je ne pourrais pas être très très actives et je n'ai pas envie d'abandonner au bout d'un seul mois.

Je vous fais le topo dans les grandes lignes (si ça parle à certaines personnes, j'avais déjà fait un perso de ce style sur un autre forum) :
Un homme dans la cinquantaine - DJ masqué assez reconnu dans son style mais dont personne n'a jamais vu le visage - Peut être intervenant à Harvard en folklore ou en théologie (je ne suis pas encore arrêté sur ce point) la journée - Il aurait vécu au Japon pendant une vingtaine d'année - Ayant fait parti d'un clan Yazuka, il a une certaine connaissance du fonctionnement de la pègre (au Japon du moins) - Il serait retourné aux Etats-Unis après que le clan soit démantelé. - Un caractère qui pourrait être assez froid et réservé de l'extérieur mais plus chaleureux une fois qu'on le connait mieux.

J'ai fait un peu le tour des pré-liens mais je n'ai rien trouvé qui m'a semblé correspondre aux idées que j'avais dans la tête. Vu que le personnage est assez, je pense que c'est l'une des raisons.

Bref, dites moi si mon perso aurait une petite chance d'intéresser !


Du love sur vous ! :heaart: :heaart:
(Skelter)
Kenzie von Habsburg

Âge : 22
Lieu de naissance : ocampo (mexique) pense être née à Salzbourg (autriche)
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Dj
Situation sentimentale : fraichement célibataire
Études / Métier : 2ème années d'architecture
Date d'inscription : 09/07/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : pilgrim, she/her
Icon : Prise de température !  9095973f7eadc1dbb4f64227df0d39dcc75d5e6c
Faceclaim : Jenna Ortega
Crédits : endlesslove (a) Awonaa (s) Insomnia ragged & dark dreams (ban)
Multicomptes : Maze & Asher
Description (1) : Prise de température !  Quipe-14

Prise de température !  WojWuipr_o

Description (3) : Prise de température !  Axubn0Sf_o

Prise de température !  VexxgzRc_o

Prise de température !  HlGzTvbF_o

Prise de température !  RyAa0NgA_o

Warnings : mention de la maladie d'Alzheimer, mort, adoption
RPS : 127
Messages : 1968
Préférences de jeu
veritas
Kenzie von Habsburg
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t162087-kenzie-von-habsburg-alissa-skovbye#7495100Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t162113-kenzie-von-habsburg-fiche-de-liens#7499717Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162123-meetsachussets-kenzievhbgComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162447-kenzie-von-habsburg-complement-de-personnage
je me permets de passer ici, même si les persos ne correspondent pas trop à l’histoire de ton possible futur personnage !

c’est la joueuse de Izzy Bulger dooooonc obligée de passer par ici :heaart:
(Kenzie von Habsburg)


— dream it. wish it. do it.
I never want to stop
making memories with you
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Skelter
est en ligne
Invité
Évidemment que tu es obligé de venir ! Prise de température !  1001568715

Comment vas tu mon ancienne sublime petite sœur ? Prise de température !  208576344
(Skelter)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PUTAIN TU REVIEEEEEEENS J'SUIS CONTENT
(Tu vas pas m'reconnaitre comme ça mais j'ai juste à dire Naelle tu vas capter face)
On peut voir un truc avec mon gros combattant si tu veux Prise de température !  166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Skelter
est en ligne
Invité
T'es encore là toi !? face

Comment vas-tu ? Prise de température !  2096834786 A voir car pour le moment - comme je m'en doutais un peu - c'est pas trop la hype ce perso ! Donc peut être que je vais revenir avec un ancien perso qui pourrait avoir carrément un lien avec toi vu le nom ! Prise de température !  80508888

Parle moi quand même de ton gros combattant au cas où ! Prise de température !  4042301517
(Skelter)
Maze Faulkner

Âge : 28
Lieu de naissance : Chicago
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, en coloc avec Nico son petit rayon de soleil et tout ses animaux
Situation sentimentale : profite de sa liberté
Études / Métier : assistante de Quincy
Date d'inscription : 25/03/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : pilgrim, she/her
Icon : //
Faceclaim : Barbara Palvin Sprouse
Crédits : dark dreams. (a ; p) Awonaa (s)
Multicomptes : Kenzie & Asher
Description (1) :
Prise de température !  3ee57ec108ed22714a14300cdf8c37f334e59a26maze faulkner
libre et complètement déjantée. sur pile, elle croque trop la vie. tombe, mais se relève toujours. attachante, sans qu'elle laisse à quelqu'un, la possibilité de l'emprisonner. dépensière à s'en ruiner. voleuse, parce que l'argent fait son bonheur. solaire à t'en brûler la peau.

Description (2) : Prise de température !  MxYCaQhr_o

Prise de température !  EwX8aQNj_o

Prise de température !  Maze-2

Prise de température !  Maze

Prise de température !  Untitled-12


Warnings : mort/suicide, viol, témoin de racisme ayant couté la vie.
n'hésitez pas à m'envoyer un mp si quelque chose dans mon jeu vous dérange :heaart:

RPS : 248
Messages : 11877
Préférences de jeu
veritas
Maze Faulkner
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158675-maze-faulkner-eniko-kecskesRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162084-maze-faulkner-repertoire-rps#7494708Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158707-maze-faulkner-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158708-meetsachussets-amazing
Au tooop et toi ? (aucune cohérence, je viens avec mes deux persos :TT: ) :heaart:

Je suis contente de te voir revenir par ici, après comme je disais, ni Maze, ni Kenzie, ne pourrait le connaitre, du coup je suis un peut triste mdrr

Mais l'histoire de ton possible perso est super coooool, j'espère que ça interessera hanwii
(Maze Faulkner)


— save yourself
I'll be facing all my demons now
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olaaa !

Alors j'ai pas d'idée comme ça mais si il est intervenant à Harvard, ça peut être une base pour un lien et ainsi tu pourrais connaître @Maze Faulkner par moi Prise de température !  2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et ouais, j'suis un vieux parasite face

Ça vaaaa et toi ? :heaart: c'est drôle, j'pensais à toi justement l'autre jour mdrr. Ouais certains persos sont plus compliqués à impliquer en jeu (ou à la surprise générale, ils sont super bien impliqués) mais si jamais la hype prend pas, tu vas ramener le Démon ? Prise de température !  166564858

Gros gros résumé, 40 ans, ancien commando des Marines réformé pour insubordination et violence sur son gradé supérieur, impliqué dans de sombres histoires, combattant de MMA, cogérant d'une maison close Prise de température !  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Skelter
est en ligne
Invité
Peu importe, du moment que tu viens me voir, c'est top ! Prise de température !  3026748879

A voir plus précisement dans quel domaine il intervient sur Harvard et voir ce qu'on pourrait en faire. Cela serait à creuser ! Prise de température !  3338944726 Merci Jay ! Prise de température !  4046487928

Ca va, ça va ! Mais oui si la hype prend pas, ça serait peut être le démon qui reviendrait, si les Malacki - ne profitent jamais - veulent encore de moi ! Prise de température !  1562094367

Quelles sont ces sombres histoires ? face
(Skelter)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais tag les #malacki pour rameuter la foule face

Oh, rien de bien nouveau sous l'soleil hein, meurtres, braquages, intimidations, règlements de comptes et autres joyeusetés face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)