Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTYLER & IVALYN ▬ Blesse-moi avec la vérité... Ne me ménage pas avec un mensonge.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

TYLER & IVALYN ▬ Blesse-moi avec la vérité... Ne me ménage pas avec un mensonge.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blesse-moi avec la vérité ... Ne me ménage pas avec un mensonge.

Je suis partie au bal de fin d'année seule cependant un bel inconnu m'avait donné rendez-vous aux portes de l'université. Des amis en commun, nous avez donc arrangé ce petit rencard. Pour l'occasion, je mettais habillé de ma plus jolie robe dans le thème des années vingt. Elle était à dentelle et de couleur blanche. Mes cheveux étaient attachés d'un headband. Mon cavalier m'attendait et à son bras je découvrais le décor de la salle du bal. Magnifique, tout était dans le détail. Je m'y sentais agréablement bien. Verres de punch, petits fours, ambiance rétro... tout y était. Je m'amusais comme une folle. Lorsque je vis Tyler, mon frère sur la piste de danse au bras de sa petite amie; je ne pouvais pas m'empêcher de le fixer du regard. J'avais toujours en tête, l'envie de lui parler et de lui avouer la vérité sur le fait que nous étions frangins et partagions le même père. Je n'étais pas encore alcoolisée et j'avais encore les idées claires pour pouvoir m'adresser à lui. Comment devais-je l'aborder naturellement ? Je suppose qu'il ne m'a jamais vu et qu'il me connait à peine mais peu importe, je souffre trop. Je ne souhaite pas être la seule à partager cette vérité. Afin de rester sympathique et amusante, je regagnais le groupe qu'il venait de former. Était présent son cercle d'amis ainsi que sa petite amie. Un verre à la main, je faisais exprès d'avoir la tête dans les nuages. Je trébucha donc sur Tyler et renversant mon verre sur son costume. « Oh pardon, je suis vraiment désolée. Je n'ai pas fait exprès. Quelle maladroite que je suis. » Ses amis me regardaient méchamment. J'étais confuse mais je n'ai rien trouvé d'autre pour qu'enfin il me remarque.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le bal de fin d'année était l'endroit ou tout le monde se trouvait ce soir là en même temps c'était un moment important dans la vie des étudiants et pôur Tyler c'était l'occasion de passer la soirée avec ces amis ainsi que sa petite amie Elia, ils étaient tous prêt de la piste de danse quand une jeune femme renversa son verre sur Tyler sans faire exprès, d'ailleurs elle s'excusa très rapidement auprès de lui. « Oh t'en fais pas j'vais aller nettoyer cela, ça arrive à tout le monde ce genre de chose » lança t-il en la regardant avec un léger sourire, Tyler n'était pas du genre a agresser les gens, en même temps ce n'était pas le lieu puis pour un costume il n'allait pas faire un scandale, « tu n'as rien de casser au moins .. ? » demanda t-il à la jeune femme, c'est vrai qu'elle aurait pu se blesser en chutant vers lui, heureusement qu'il avait été là sinon elle serait tombé face contre le sol. Les amis de Tyler regardaient la jeune femme assez bizarrement, mais bon il n'y prêta même pas attention, « Je m'appelle Tyler au faite » ajouta t-il par la suite, au moins elle serait le nom de la personne qu'elle avait arrosé avec son verre, c'était assez bizarre car Tyler n'avait jamais vu la jeune femme avant, peut être était-elle nouvelle à l'université ou même dans la ville, après tout il ne pouvait pas connaître tout le monde.
(Invité)