Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa rencontre + Maze.


La rencontre + Maze.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La rencontre

Calama et les alentours.
25 juillet 2023
@Maze Faulkner
Violence, agression physique.

Cela faisait déjà plusieurs jours que tu parlais avec cette demoiselle et elle t’avait donné une journée de disponibilité pour pouvoir la rencontrer et passer du temps avec elle, autre que derrière un écran. Moment que tu avais attrapé, tu préférais les rencontres en face à face, que derrière ton téléphone. C’était partie pour une journée bien différente de celle que tu aurais pu passer avec tes amis dans cette ville fantôme, tu avais préféré lui proposer une excursion en quad puis une baignade dans l’un des lacs aux alentours. Tu avais profité de ta matinée pour faire ta séance de sport, comme toujours, puis une bonne douche avant de manger un bon repas, histoire d’avoir des forces pour cette promenade en quad. Un simple short, un t-shirt assez ample, une casquette et tes lunettes de soleil. Tu avais pris ton sac à dos pour y glisser des boissons et à manger, histoire de ne pas tourner de l’oeil en plein milieu de nul part. Tu lui avais donné rendez-vous à l’entrée de l’hôtel, juste à côté il y avait la possibilité de louer plusieurs moyens de locomotion. A vrai dire, tu ne savais pas si elle voulait conduire ou si elle souhaitait être tranquille derrière. Tu n’étais pas contre d’y aller à deux quad, tant qu’elle s’amusait, c’était le principal. Tu arrivais à peine en avance, les lunettes de soleil sur le nez, tu attendais tranquillement, voyant les groupes partit les uns après les autres.
(Invité)
Maze Faulkner

Âge : 28
Lieu de naissance : Chicago
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, en coloc avec Nico son petit rayon de soleil et tout ses animaux
Situation sentimentale : profite de sa liberté
Études / Métier : assistante de Quincy
Date d'inscription : 25/03/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : pilgrim, she/her
Icon : //
Faceclaim : Barbara Palvin Sprouse
Crédits : dark dreams. (a ; p) Awonaa (s)
Multicomptes : Kenzie & Asher
Description (1) :
La rencontre + Maze. 3ee57ec108ed22714a14300cdf8c37f334e59a26maze faulkner
libre et complètement déjantée. sur pile, elle croque trop la vie. tombe, mais se relève toujours. attachante, sans qu'elle laisse à quelqu'un, la possibilité de l'emprisonner. dépensière à s'en ruiner. voleuse, parce que l'argent fait son bonheur. solaire à t'en brûler la peau.

Description (2) : La rencontre + Maze. MxYCaQhr_o

La rencontre + Maze. EwX8aQNj_o

La rencontre + Maze. Maze-2

La rencontre + Maze. Maze

La rencontre + Maze. Untitled-12


Warnings : mort/suicide, viol, témoin de racisme ayant couté la vie.
n'hésitez pas à m'envoyer un mp si quelque chose dans mon jeu vous dérange :heaart:

RPS : 248
Messages : 11877
Préférences de jeu
veritas
Maze Faulkner
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158675-maze-faulkner-eniko-kecskesRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162084-maze-faulkner-repertoire-rps#7494708Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158707-maze-faulkner-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158708-meetsachussets-amazing

La rencontre

Calama et les alentours.
25 juillet 2023
@Jayden Brown
//

Le timing de nos premiers échanges, nous avait poussé à repousser notre rencontre à ce jour. Je n’allais clairement pas me plaindre d’enfin mettre un vrai visage sur les mots que nous avions pu s’échanger. Je me méfiais toujours des réseaux, acceptant les invitations, mais n’allant jamais vers les autres. Peut-être que je craignais la déception, d’être trompée par des photos trop retouchées. Par qu’aujourd’hui à l’ère du numérique, nous nous montrions tous sous nos plus beaux jours, choisissant scrupuleusement ce que nous voulions bien dévoilée. Preuve étant, que voyant mes photos, personne ne pouvait s’imaginer les tourments qui s’insinuaient dans mon esprit. Cacher mes faiblesses derrière mon sourire, me semblaient être ma plus grande qualité. Et ces jours me servaient à faire passer plus facilement cette période douloureuse. Je glissais une veste sur mes épaules, juste avant de traverser la grande entrée de l’hôtel, les pupilles déjà active pour tenter de te retrouver. Quand un groupe passait devant moi, je te repérais un peu plus loin. Sourire qui habillait mes lèvres, je m’approchais de toi, un peu timide. « Saluuut. » Je remontais mes lunettes sur le sommet de mon crâne, ravie de voir que tu étais bien toi. « Ça va ? » Je demandais nerveusement, avant de poser mes yeux sur les quads. « Je t’annonce tout de suite que c’est la première fois que je vais monter sur un quad. » T’allais m’aider à inaugurer cette première fois.
(Maze Faulkner)


— save yourself
I'll be facing all my demons now
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La rencontre

Calama et les alentours.
25 juillet 2023
@Maze Faulkner
Violence, agression physique.

Tu n’avais pas attendu très longtemps avant que la jeune femme apparaisse dans ton champs de vision. Il s’agissait bien d’elle, elle collait parfaitement aux photos, tu n’aurais pas aimé être trompé. Mais c’était bien quelque chose de très régulier, tu l’avais bien vu avec ton ami, il s’était attaché à cette femme, pour finalement, tomber de bien haut. Ton regard ne la lâchait pas, restant toujours sur la demoiselle, un léger sourire sur tes lèvres. « Salut. » laissais-tu glisser entre tes lèves, remontant tes lunettes de soleil sur le crâne. « Pour ma part, très bien et toi ? » il faisait bon, ni trop chaud ni trop froid et une bonne journée s’annonçait. Tu rigolais légèrement à ses paroles « Tu verras, ce n’est pas bien compliqué ! Mais il y a possibilité que demain, tu aies des courbatures. » c’était régulièrement le cas quand on commençait le quad, entre le fait de bien tenir le guidon pour éviter qu’il se dévie et anticiper les bosses avec les jambes pour éviter de se taper contre l’assise. Tu marchais avec elle auprès du loueur, payant pour les deux quad, c’était le minimum que tu pouvais faire. « Vas-y, installes toi et je vais t’expliquer comment ça marche. » tu te plaçais à ses côtés, tu lui donnais quelques explications, pour accélérer, fermer, tourner et arrêter le moteur ainsi que le ré-démarrer si besoin. Une fois les explications données, tu remontais sur ton quad, te glissant à ses côtés « On y va ? » le gps attaché de manière à suivre l’itinéraire pour arriver au lac.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)