Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNassim (2) - Page 50
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €


Nassim (2)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reviens pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieusement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux pas d’un homme qui claque des lu quand ca lui plait pas. Qui vient me mettre tous ses malheurs sur mes epaules. J’ai ete transparent avec toi depuis le depart. T’as pas su en faire autant. Et j’accepte pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as pas l'impression de penser qu'à toi la ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En quoi je pense a moi ?
A zero moment je t’ai forcé a quoi que ce soit.
Je t’aime/Je te deteste. C’est quoi ca ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai essayé pour toi. J'ai essayé de comprendre. Mais parler d'un possible mariage et me dire en même temps que tu veux continuer à voir d'autres personnes.. je comprends pas Kassim. Je comprends ce que tu attends de moi. De notre relation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Nath tu m'as menti
Dire oui quand en fait, on veut pas, c'est mentir
J'aurais pu l'entendre mais tu as préféré croire que ça s'arrangerait avec le temps
Sauf que non, je vais pas changer
Je suis un homme qui s'épanouit dans les relations non exclusives sans pour autant aller baiser à tout va
Je t'ai dit que je voulais m'engager avec toi sur le plan romantique et que tu serais prioritaire
T'as dit oui oui mais en fait, tu n'as jamais su ce que cela voulait réellement dire

Je ne t'ai pas mentit Kassim.
J'ai envie de toi, de notre relation. J'ai essayé de comprendre, d'accepter ce que tu voulais.
Mais oui j'ai du mal.. mal à comprendre pourquoi tu as ce besoin d'aller voir ailleurs. Je ne te suffis pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’agis par expérience
Chaque fois que j’ai voulu m’engager dans une relation exclusive, j’ai fini par etre infidele. Ce sentiment d’être emprisonné. D’être scruté par mes gestes. Je ne dis pas que c’est ce qu’il va arriver.
Pouvoir me dire s’il arrive un truc, c’est ok. Et ca peut arriver a moi comme a toi. Parce qu’on peut desirer sans aimer.
Je suis capable d’aimer une personne mais je peux desirer l’univers
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathanaël Arnault a écrit:J'ai essayé pour toi. J'ai essayé de comprendre. Mais parler d'un possible mariage et me dire en même temps que tu veux continuer à voir d'autres personnes.. je comprends pas Kassim. Je comprends ce que tu attends de moi. De notre relation.

Je pensais que tu adhérer a ce mode de vie. Que tu puisses te sentir libre de tes mouvements sans craindre de disputes. Mais si ca te convient pas, je te forcerais jamais. Mais oui on ne pourra poursuivre. Je veux pas sentir de déséquilibre
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)