Hey avec tout ce qui s'est passé à Harvard, je n'ai pas eu le temps de te souhaiter ton anniversaire... J'espère que tu me pardonneras mon petit bizut mais bon anniversaire ! Si tu veux aller te boire une bière ou un truc du genre, hésite pas, je suis toujours partant :ahoy:
.............. Genre, sérieusement, tu m'sors ça sur le ton de la plaisanterie et tu crois que ça va passer ? Tu voulais 'juste je sois au courant', comme si c'était qu'une formalité ? Vraiment ? Wow. Qu'est-ce qui s'est passé ?
J'en fais "toute une histoire" si ça me chante, Avery. J'te rappelle que tu m'as promis qu'il n'y avait plus rien entre vous, alors j'aimerais bien comprendre pourquoi tu lui as sorti un truc pareil et pourquoi elle t'a embrassé ? Et n'utilises pas l'excuse de l'attaque pour te justifier, c'est bas.
Tu sais de quoi t'as l'air, là ? T'as l'air d'un type jaloux de son ex, qui a utilisé l'excuse d'une l'attaque pour jouer sur un terrain glissant. T'as cherché la merde, et crois-moi que tu l'as bien trouvé. Quant à elle qui t'embrasse, tu vas pas m'dire que tu l'as pas vu venir ou que vous en avez pas parlé ?