Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAVERY C. SILVER - #(456) 354-6106 - Page 82
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

AVERY C. SILVER - #(456) 354-6106

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Tu vas bien ? AVERY C. SILVER - #(456) 354-6106 - Page 82 3850463188

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Avec Holly aussi ? :heaart:
Ca va AVERY C. SILVER - #(456) 354-6106 - Page 82 2109348208 j'voulais te dire quelque chose... j'suis de nouveau en couple avec Andy..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max
Dude, faut que tu m'ouvres les portes du clan secret des hommes mariés AVERY C. SILVER - #(456) 354-6106 - Page 82 387742012
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max
Je suis marié face
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max
.. non ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
Peut-être bien, on étudie au même endroit AVERY C. SILVER - #(456) 354-6106 - Page 82 3997999705 pourquoi chou? AVERY C. SILVER - #(456) 354-6106 - Page 82 3850463188
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max
Beh t'sais que Vanille et moi on avait rompu au début du Spring Break..? C'est d'ailleurs pour ça que j'étais une loque durant deux semaines AVERY C. SILVER - #(456) 354-6106 - Page 82 1616978029 Et bah genre l'avant dernier jour on tombe l'un sur l'autre et elle m'dit qu'elle veut me parler - sûrement du au fait qu'on ait couché ensemble quelques jours avant - et puis elle s'excuse et elle veut s'remettre avec moi et j'accepte et je dis que je l'aime et que genre bah.. j'veux qu'elle m'épouse. Et elle a accepté et on a plié bagages et on a pris le premier vol pour Las Vegas
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Un mois

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
Avery.. Désolée. J'ai prévenu que ceux que j'ai revu enfaite. J'ai tellement besoin de te voir avec Holly, vous m'manquez... :TT: puis mes parents vous passe le bonjour
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
On va faire en sorte que non :heaart: Merci d'le prendre aussi bien en tout cas <3 En fait, il est pas de retour. Il a repris la co direction de la ligne d'hotel de sa mère et il est partout autour du monde mais des fois il fait des détours. Ca va être une relation à distance en fait, même si j'envisage de le suivre l'année prochaine et d'faire en sorte que mon métier soit en relation avec le sien

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)