Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdam Dave Haster | babay you're not alone - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Adam Dave Haster | babay you're not alone

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui si tu veux : lequel le miens fait guitare, trompette, basse, violon, violoncelle, batterie, harpe...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais du positif, tu recherche quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Guitare
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SALOUTEEEEEE Adam Dave Haster | babay you're not alone - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jes' tu cherches quelques chose de special ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je recherche de tout vu que je viens d'être validée Adam Dave Haster | babay you're not alone - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bin écoute onc cherche ensemble : positif , complexe ou negatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que j'aime bien les liens complexes haha hanwii

Alors je te présente Jessie pour un peu plus d'aider :

Jessie se fait prendre pour une fo-folle et naïve simplement pour voir comment les gens réagissent avec elle. Elle sait que les gens sont méchants à Harvard et elle préfère donc montrer une fausse image d'elle pour ne pas "se faire baiser" x) En réalité, elle est une jeune femme intelligente, loin d'être naïve, elle ne croit plus en l'amour depuis que son frère adoptif l'a quitté après leur première fois (c'est complexe xD), elle fait parti d'un trio de fille qu'elle connaît depuis ses quinze ans, elle s'est prise au jeu de la fo-folle et le devient réellement. Elle chante pour son plaisir dans des bars le week-end mais, veut à tout prix devenir actrice. Elle écrit ses propres chansons qui sont souvent inspirées de son passé ou de ce qui est arrivé autour d'elle. Depuis l'incident dans tout Harvard (l'alerte à la bombe) elle panique lorsqu'elle entend un bruit trop fort. Autrefois une jeune femme de sang-froid, elle s'est transformée en cette fille impulsive qui ne contrôle plus ses sentiments lorsqu'elle est triste / en colère etc... Elle adore rire, et fait souvent plein de connerie xD

Voila voila, je pense avoir approximativement tout dit Adam Dave Haster | babay you're not alone - Page 3 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te fait un petit topo aussi Adam Dave Haster | babay you're not alone - Page 3 2474380249 et voyons si nous avons un ou plusieurs point commun ok ?

Vie dans une famille entre la moyenne et aisée (parent dans les affaires) ★ Ah beaucoup voyager et a découvert sont premier amour grâce a ça ★ son pere na jamais accepete son homosexualité et a été jeté dehors à 18 ans.l ★joue de la musique depuis ces 5 ans ★ fait de la boxe depuis ses 7 ans★ Parle couramment italiens ★ est trop gentil avec tout le monde ★A honte d eporter des lunette et prte donc des lentille le plus souvent en public ★ Fragile ★ Sensible ★talentueux chanteur ★ doute de son charme ★ Claustrope ★Tiens tres mal l'alcool ★ A été depuceler par Rory au cour de cette année ★ A l'écoute des autres ★ Vie dans son propore apparteùent avec un autre eleve (sexfriend) ★ Et ne supporte pas que quelqu'un pleure a cause ou pour lui ★ Après l'incident (bombe), ★ A commencer la danse ★ Et fait beaucoup de sport ★ Est devenue végétarienne ★ A le vertige depuis qu'elle est tombée de sa balançoire quand elle était petite ★ a participer a un casting de comedie musicale et attend les resultas ★ sait donc garder les secrets ★ drôle ★fait des mini concert poru payer son loyer ★ adore travailler dans la musique ★ S’apprête à rentrer en 3ème année ★ Fait partie des Lowelles ★ Est célibataire mais amoureux ★ Ne fume pas ★ dépendant des calins ★ Brillant élève ★ Rêve de visiter le le japon ★ Adore noël en famille mais depuis quelques année (deux ans) le passe seul et passe donc la soirée a regardé des telefilm et manger de la dinde en boite ou faite lui même ★ Tres bon cuisto
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han j'aime bien ton personnage hanwii 

Bon déjà, ils sont tout les deux des Lowells et chantent aussi. Il fait des minis-concerts pour payer son loyer tandis qu'elle le fait pour son plaisir.
J'verrais bien le faire qu'ils soient hyper proche.

J'ai bien une idée pour leur rencontre. Du genre :

Ils marchaient dans les couloirs d'Harvard sans trop faire attention où ils marchaient. En grande concentration sur leurs portables, ils se seraient bousculés et auraient fait tomber leurs affaires. Bien évidemment, ils s'aidèrent à ramasser leurs affaires mais sans y faire trop attention, ils auraient intervertis leur portable. L'un des deux aurait remarqué ça pendant un cours et aurait décidé d'appeler l'autre etc... On pourra par la suite dire que le feeling est bien passé et que Jessie prend Adam pour son petit protégé. Elle l'adore plus que tout et puis, c'est la classe d'avoir un ami proche gay :loukas: Ils pourraient s'entraider dans les moments difficiles et ils auraient décidés de faire des concerts ensembles. Remarquant qu'Adam fait des petits concerts pour payer son loyer, Jessie aurait pu décider de reverser tout l'argent qu'elle gagne à Adam ou au moins la moitié ?

Bon, après je me suis un peu emballée dans mes idées, si jamais tu as une autre idée Adam Dave Haster | babay you're not alone - Page 3 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)