Han j'aime bien ton personnage
Bon déjà, ils sont tout les deux des Lowells et chantent aussi. Il fait des minis-concerts pour payer son loyer tandis qu'elle le fait pour son plaisir.
J'verrais bien le faire qu'ils soient hyper proche.
J'ai bien une idée pour leur rencontre. Du genre :
Ils marchaient dans les couloirs d'Harvard sans trop faire attention où ils marchaient. En grande concentration sur leurs portables, ils se seraient bousculés et auraient fait tomber leurs affaires. Bien évidemment, ils s'aidèrent à ramasser leurs affaires mais sans y faire trop attention, ils auraient intervertis leur portable. L'un des deux aurait remarqué ça pendant un cours et aurait décidé d'appeler l'autre etc... On pourra par la suite dire que le feeling est bien passé et que Jessie prend Adam pour son petit protégé. Elle l'adore plus que tout et puis, c'est la classe d'avoir un ami proche gay
Ils pourraient s'entraider dans les moments difficiles et ils auraient décidés de faire des concerts ensembles. Remarquant qu'Adam fait des petits concerts pour payer son loyer, Jessie aurait pu décider de reverser tout l'argent qu'elle gagne à Adam ou au moins la moitié ?
Bon, après je me suis un peu emballée dans mes idées, si jamais tu as une autre idée