Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(wemma) last night
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


(wemma) last night

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
last night
with @Wade Bailey

Deux heures du matin, les corps dansant, les visages riant, les secondes passés devenue trop importante pour ne pas en profiter. Dernière nuit qu'elle passait à Boston avant de partir pour tout l'été, fidèle acolyte de soirée avec qui elle voulait passer ces derniers instants. Parce qu'elle pouvait penser que ça ira, mais dans le fond, elle sait que deux mois sans le voir, ça sera long, peut-être même un peu trop long. Les silhouettes électrisés sur la piste de danse, les pensées embrumés par les verres avalés. Un moment de pause qu'elle prend pour le tirer avec elle en dehors de la foule. On rentre ? J'ai mal aux pieds et j'veux te retrouver.. Derniers mots appuyés par la lèvre inférieur masculine qu'elle tirait un instant de ses dents. Sourire dans le coin des lèvres, envahie par l'envie de se retrouver rien qu'à deux. Il nous reste encore quinze heures avant que je parte, j'espère que t'es prêt ? Parce que cette soirée devait être assez mémorable pour flamboyer dans les pensées tout l'été. Sa main qu'elle attrape pour sortir du club à ses côtés,  lui volant plusieurs baisers sur le trajet jusqu'à retrouver l'air frai de la nuit. Hm.. On est pas en état de conduire j'crois.. Mine presque boudeuse, enfant impatiente de retrouver sa surprise.
(Invité)
Wade Bailey

Âge : 30
Lieu de naissance : Boston (USA), malgré des origines anglaises
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River, avec Sophia (17 ans), Ian (14 ans) et Dianna (dite Nana) (9 ans)
Situation sentimentale : épris de Billie mais commence à se dire que trouver quelqu'un d'assez stable pour construire quelque chose serait appréciable.
Études / Métier : responsable à Mike Pastries'
Date d'inscription : 25/02/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : chasinghearts / Margot (she/her)
Icon : (wemma) last night 44a44ff5bb9cbb9586bbc59ff41395eaad7ae217
Faceclaim : Harry Styles
Crédits : jo-tag
Multicomptes : thea - sienna - james
RPS en cours : Wendy, Billie, Billie #2, Charlie, Brinley, Rose, Astra, Matteo - Astoria - Ama
Warnings : décès du paternel, drogues, alcool
Si quoi que ce soit vous gênes ou vous trigger dans mon jeu, n'hésitez pas à m'en faire part en MP ou sur discord pour que je mette les TW appropriés/n'aborde plus certains sujets avec vous.

RPS : 120
Messages : 4171
Préférences de jeu
veritas
Wade Bailey
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146939-wade-bailey-harry-styles#6305551Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169126-thea-lockhart-wade-bailey-sienna-morelli-repertoire-rp#8094471Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t147114-meetsachussets-baileyotherspirits
Last night

(wemma) last night Glass-10 with @Emma Goldberg and @Wade Bailey
(wemma) last night Megaph10 warning : sous entendus sexuels.
(wemma) last night Calend10 05.07.2023 (wemma) last night Marker10 In the streets

Wade danse volontiers avec Emma, et si ses lèvres se perdent uniquement dans son cou en public, ce n’est pas l’envie de parcourir son corps de baiser qui lui manque. La décence, sûrement. Un large sourire en coin se dessine sur ses lèvres lorsqu’elle lui propose de rentrer et il acquiesce d’un signe de tête avant de venir l’embrasser, lorsqu’elle attrape sa lèvre. “C’est toi qui es pas prête, j’ai même pris des jouets dans le sac qui nous attend dans la voiture.” lui susurre-t-il, en faisant glisser sa main le long de son fessier. Il la suit volontiers ensuite, saluant ses potes d’un simple signe de la main pour leur dire qu’ils partaient. “Pas du tout, non.” souffle-t-il, en pouffant. “Me dis pas que tu es surprise !” Il embrasse le bout de son nez et passe son bras autour de ses épaules avant de se mettre à marcher en direction du parking. “Je récupère mon sac et on prend un taxi, à moins que tu ne veuilles profiter un peu du parking vide avant…” Wade attrape son regard et lui fait un clin d’oeil avant de la serrer un peu plus contre lui. “Mais avant ça, rappelle-moi dans quel ordre tu fais quelle destination et quel type d’épreuves tu auras !
(Wade Bailey)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
last night
with @Wade Bailey

Derniers instants à Boston qu'elle voulait garder en mémoire, comme d'un bon souvenir. Un souvenir qui lui donnerait encore plus envie de rentrer une fois l'été terminé. Soirée qui s'échappe entre les verres, les pas de danse et les baisers passionnés. L'envie de fuir à ses côtés, retrouver leur bulle. Sourire amusé à ses mots, la tête qui se secoue un instant. Il était impressionnant la façon qu'il avait de toujours trouver quelque chose pour pimenter leur partie de jambes en l'air, elles étaient déjà grandiose, mais encore plus quand il y rajoutait sa folie. J'crois que je suis trop ivre pour essayer de deviner. Rire qui s'échappe, les corps qui s'évadent des lieux, mains dans la mains, la tête qui se secoue. Je t'avoue que j'pensais qu'on serait plus sage que ça, le dernier plateau de shot's était peut-être de trop. Les pas qui s'arrêtent un instant pour enlever ses talons, mal de pieds auquel elle était pas forcement habituée. Le béton beaucoup plus agréable face aux échasses finalement.  Faut se créer des souvenirs.. Dans ta voiture, possiblement dans le taxi, chez moi.. Sourire en coin qu'elle laisse présager, la mémoire qui tente de s'activer à sa question.  Hm d'abord l'Équateur, ensuite le Chili.. Et je crois l'Argentine en dernier. Pour le reste c'est un peu la grosse surprise. Et elle avait tellement hâte d'y être. Petite Goldberg coincé à Boston toute sa vie qui peut enfin s'envoler.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)