Invité
est en ligne
Invité
Assise dans le taxi, les yeux sur le paysage, je me dis que j’ai bien fait d’envoyer le monde se faire foutre à Boston pour venir profiter de l’Amérique du Sud. J’ai besoin de vider ma tête et mon esprit de tout ce qui a déjà pu se passer ces premières semaines d’été. Je ne sais plus où donner de la tête et le seul qui pourrait me manquer est Jacob. Cependant, il a son job à Boston et je trouverai bien quelqu’un d’autre pour m’aider à décompresser ici. Les yeux sur mon cellulaire, je continue d’écrire à Avalon, ne mentionnant pas mon arrivée et le fait que la situation s’est encore dégradée avec Apollon. J’ai préféré garder tout cela pour moi afin de lui parler de tout cela en face à face. Quand j’arrive à l’hôtel, il est encore assez tôt et je demande donc à l’accueil de donner un petit mot à Avalon lorsqu’elle arrivera pour s’enregistrer pour ce court séjour à Iquique. Le mot est simple “rejoins-moi chambre 483” sans signer le mot. C’est le numéro de ma chambre et je compte bien lui faire la surprise de sa vie, ou de son séjour. Ma valise rangée, je passe rapidement dans la salle de bain et quitte ma tenue de voyage pour une petite robe noire décolletée. J’en profite pour faire une légère retouche à mon maquillage, ré-appliquer du rouge sur mes lèvres et lorsque j’entends le magnétisme de la porte s’actionner, un large sourire se dessine sur mes lèvres. J’attends quelques secondes avant de sortir en trombe de la salle de bain et de sauter devant elle, les bras grands ouverts et un énorme sourire sur le visage.Surprise bitch ! Y a-t-il un meilleur cadeau que ma présence ? Je ne crois pas. Peu s’en rende compte mais je n’ai aucun doute sur le fait que l’anglaise soit au courant.
(Invité)