Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCatching Fire [Jesse]
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


Catching Fire [Jesse]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Catching fire

Summer Camp
19/07/2023
@Jesse Parker
//

SMS échangés quelques jours plus lui avait fait sauter le pas et rejoindre l'itinéraire du Summer Camp pour louer une villa avec piscine privée. Jesse avait su trouver les bons mots pour la convaincre, du moins cela n'avait pas été compliqué pour l'attirer hors de son appartement. Coincée dans son grand espace à Boston, Ilithya ne s'était pas faite prier pour lever l'ancre et quitter la ville pour les pays enchanteurs proposés. Lorsqu'elle était arrivée à l'aéroport, il ne lui avait ensuite fallu que quelques heures pour arriver à destination. Location de voiture pour se rendre à la villa, peu de route mais l'endroit était aussi légèrement isolé de façon à n'avoir aucun curieux qui puissent rester ça et là. Imposant murs de couleur crème, elle pousse le portail et déverrouill la porte pour laisser apparaître un large vestibule. Un sourire s'affiche sur son visage alors qu'elle se dit que les vacances peuvent enfin commencer. Elle fait le tour du propriétaire et découvre un endroit décoré avec goût. Elle finit par pousser une baie vitrée et se retrouve enfin face à la partie tant convoitée: la piscine. Elle pousse un soupire et s'engage alors une nouvelle fois à l'extérieur. Elle dépose ses lunettes de soleil sur le transat le plus proche et enlève ses vêtements pour se retrouver en maillot de bain deux pièces (rouge) qu'elle avait mis en dessous dès son départ de Boston. Sans la moindre hésitation, elle plonge. Elle profite quelques secondes de cette sensation d'être entourée pour l'eau fraîche et remonte à la surface, tâche relativement simple vu la profondeur. Elle revient à son transat et attrape son téléphone. Comme convenu avec Jesse un peu plus de 24h plus tôt, elle lui envoie l'adresse, le code du portail et lui dit te trouver la baie vitrée. Malgré les circonstances de leur toute première rencontre, elle lui fait totalement confiance. Certainement car elle a appris à le connaître depuis. Un nouveau sourire étire ses lèvres lorsqu'elle repense à la fois où elle l'a trouvé au milieu de la maison familiale à Londres, presque 10 ans de cela maintenant. Fâcheuse habitude, elle attrape un article d'un confrère qu'elle a imprimé alors qu'elle était encore chez elle. Quand votre travail est aussi votre passion... Difficile de s'en détacher. Elle ne sait plus vraiment l'heure qu'il est lorsqu'elle entend du bruit venant probablement du portail, lui indiquant ainsi que son invité ne devrait pas tarder; et c'est bien quelques minutes plus tard qu'elle voit sa silhouette se dessiner non loin d'elle. Ilithya se redresse légèrement sur son transat avant de lui lancer:

- Tu ne m'en veux pas j'espère, mais je n'ai pas pu résister, je ne t'ai pas attendu pour tester la piscine !

Elle prend un air faussement choquée avant de laisser échapper un petit rire, contente de voir enfin un visage familier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Catching fire

Summer Camp
19/07/2023
@Ilithya Wright
//

Impossible de refuser une telle proposition. Une belle jeune femme avec un corps de mannequin vous invite dans une villa avec piscine louée dans un pays magnifique où il fait beau et chaud, que voulez-vous dire ? Ma réponse ne va donc pas vous surprendre. Je n'avais pas fini la soirée de la veille aux aurores comme certaines fois pour éviter de me retrouver dans un sale état devant Ilithya. Je me devais tout de même d'être présentable pour son arrivée dans le pays. Mais bon, elle m'avait déjà vu sous l'un de mes pires jours après tout lors de notre première rencontre, alors ça n'allait certainement pas être aujourd'hui qu'elle allait me juger. Quoi qu'il en soit, je me retrouve devant le portail de la villa. Je pénètre ensuite directement dans le jardin où je vois la belle anglaise allongée sur son transat en train de prendre un bain de soleil. Je souris à sa remarque, haussant les épaules. "Et bien, il va falloir que je rattrape ça alors !" Je retire mon t-shirt puis plonge tête la première dans la piscine. Je ressors la tête de l'eau puis me passe la main dans la crinière pour la remettre en arrière. "Elle est plutôt bonne. Mais je ne serai pas contre le fait que tu viennes la réchauffer un peu" lançais-je à la jeune femme, tendant ma main dans sa direction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Catching fire

Summer Camp
19/07/2023
@Jesse Parker
//

Voir un visage familier après un petit temps seule à Boston et plongée dans le travail, cela ne lui faisait clairement pas de mal. Surtout pour se retrouver également dans un autre pays. Enfin pouvoir décompresser. Un petit sourire étire les lèvres d'Ilithya quand Jesse se présente devant elle et lui dit qu'il va devoir rattraper son retard. Elle lui suit méticuleusement du regard, n'ayant jamais vraiment caché l'attirance physique qu'il pouvait y avoir entre eux. La séduction était un jeu que la jeune femme pratiquait maintenant depuis plusieurs années, sans la moindre honte, ne cherchant absolument pas d'attache. Elle avait largement dépassé l'âge de jouer les jeunes filles prude et ça, Jesse le savait très bien.
Il l'invite ensuite à venir le rejoindre. En eaux troubles elle allait donc se retrouver. D'une démarche lassive mais non moins calculée, elle se lève de son transat et saute pour sentir une nouvelle fois la fraîcheur sur sa peau. Alors qu'elle ressort de l'eau, elle passe élégamment la main dans ses cheveux et finit par se rapprocher de son invité.

- C'est bien la première fois que quelqu'un me demande de venir réchauffer quelque chose avec un temps pareil..., Qu'elle dit en riant légèrement.

À vrai dire c'était à moitié vrai... Mais là encore, tout dépendait de quoi on parlait. Ses pieds touchant le sol, elle donne une petite impulsion pour disparaître de nouveau dans l'eau. Habituée, elle ouvre les yeux et le repère fiscalement. Et elle finit par ressortir pile devant lui. Elle penche la tête sur le côté avant de prononcer tout bas:

- À moins que t'ais un truc en tête en particulier ?!

Air faussement innocent, Ilithya adore jouer avec le feu. Et ici, seuls au monde, les possibilités étaient grandes.


HRP: @Jesse Parker alors eeeeeuh sorry pour le gros gros retard... Je ne m'attendais pas à ce que le mois d'août soit autant la merde ... J'ai ENFIN une semaine de vacances où je vais pouvoir souffler et trainer ici
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)