Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWelcome home (ft Azur)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


Welcome home (ft Azur)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
30/07/2023, le soir

Saya n'avait pas vu sa meilleure amie depuis un petit moment. Elle était partie au summer camp et pas la blonde. La jeune femme était revenue l'avant veille et Saya voulait qu'elle se repose un peu avant qu'elles ne se voient. Puis elle avait prévu quelque chose avec Rui. Rui, son petit-ami qui était adorable avec elle et qui lui faisait découvrir un tas de choses sexuellement parlant. Mais ce sont des choses dont elle ne parlerait sans doute pas. Vraiment...jamais. Pas parce qu'elle avait honte, mais par pudeur envers elle-même et son couple. Enfin, elle avait envie de voir sa meilleure amie et elle n'allait pas s'en empêcher ce soir. Il fallait qu'elles se voient dans un bar. En espérant que le jeune homme ne serait pas trop jaloux, lui qui était, surtout, très possessif. Elle lui en avait parlé parce qu'elle ne voulait rien lui cacher. D'ailleurs il ne l'avait pas mal pris. N'était-ce pas, quelque part, une forme de dépendance ?

Peu importe. La blonde dans sa robe blanche légèrement dos nu et ses chaussures aux pieds qui cassaient un peu le côté habillé, elle prit son sac et alla à sa voiture pour conduire jusqu'au bar favoris des deux filles. Assise derrière le volant, arrêtée sur le parking, bien sûr, Saya pris son téléphone et envoya un message à Azur pour lui dire qu'elle l'attendait. "Je suis arrivée, je t'attends dans ma voiture.". Simple mesure de précautions. Toute seule, même si elle savait se défendre, un homme ivre ne ferait qu'une bouchée d'elle.

@Azur Rollins
(Invité)