Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylowelle House►Terminé
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

lowelle House►Terminé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir ou Bonjour selon à quel moment de la journée vous la lirez.

J'attend mon bizutage pour la maison Lowelle et a vous de jouez !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeevan is here 🍣 si tu veux de moi :pokeroxy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: hello *Adam calme tes hormones* je suis trop motivée vas y hanwii
Mais j'ai un peu peur c'est la première fois que je fais ce genre de chose :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR ,un futur Lowell motivé , c'est bon ça lowelle House►Terminé 3850463188 Bon trêve de bavardage xD

Veux-tu que je t'explique les règles du bizutage ou bien tu as pris soin de les lire ? lowelle House►Terminé 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit débriefing me ferrait pas de mal c'est un défis pour être accepté dans sa maison c'est ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord je me charge de te faire le débriefing lowelle House►Terminé 1508216586

Par contre , est-ce que tu pourrais juste changer le titre en remplaçant le "|" qui sépare ta maison et la progression de ton bizutage par le symbole imposé, soit "►" ? :bummy: Ce n'est pas pour t'embêter , c'est juste une question d'organisation et éviter que ça devienne du grand n'importe quoi xD

Tu as tout compris lowelle House►Terminé 1508216586 Tu vas devoir relever un défi et si tu réussis alors tu intégreras les Lowells . Formidable, n'est-ce pas ? x) Je vais te donner un premier défi , tu auras le droit de l'accepter comme de le refuser . Dans le deuxième cas , je t'en proposerai un autre et là encore , tu auras la possibilité de choisir si oui ou non tu veux le réaliser . En revanche , si je te propose un troisième défi , ça sera le dernier défi que je te propose et tu devras donc faire un choix entre les trois défis que je t'aurai proposés lowelle House►Terminé 3850463188 Je ne sais pas si c'est clair mais s'il y'a besoin que je te réexplique , je peux le faire c'est mon job lowelle House►Terminé 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai compris ! Tu peux balancer le défis je tout feu tout flamme lowelle House►Terminé 2438915920
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allons-y alors lowelle House►Terminé 3850463188 comme je suis un parrain extrêmement gentil je te laisse choisir le type de bizutage . Que préfères-tu ? un défi rapide ( envoi de sms , de message privé ,etc) ou bien un défi beaucoup plus long, soit un défi rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh c'est mignon tout plein ! lowelle House►Terminé 2438915920 franchement je m'en fiche j'aimerais tous les essayer, mais vue que c'est ma première je n'en sais rien :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR je vais être gentil je vais te donner un défi simple lowelle House►Terminé 3850463188 Tu vas devoir envoyer un mp à 5 membres dans lequel tu vas faire un éloge de notre maison . Tu vanteras les Lowell , tenteras de les valoriser et de les faire passer pour la meilleure confrérie du campus lowelle House►Terminé 3850463188 acceptes-tu ce défi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)