Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FLASHBACK) Finneyna ► Sometimes we don't have the choice...
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(FLASHBACK) Finneyna ► Sometimes we don't have the choice...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna était vraiment une adolescente accomplie, elle ne pouvait vraiment pas imaginer avoir une vie plus heureuse qu'elle ne l'était présentement quoi ! Elle avait réussi à se forger un caractère absolument parfait ; froide, sans coeur, manipulatrice mais qui arrivait tout de même à se montrer gentille et généreuse avec ses amis proches. D'ailleurs pour le coup, avec Briony et Jasper elle ne pouvait vraiment pas demander mieux, ils étaient vraiment la meilleure compagnie possible. Autre point positif de cette vie de rêve ? Finnick. Son premier véritable petit-ami, son premier amour, son premier tout quoi. Elle s'imaginait carrément faire sa vie avec lui, elle qui n'aurait pas cru être faite pour l'amour et même si ses parents lui disaient que c'était qu'un caprice d'ado elle savait qu'un lien fort les unissait. D'ailleurs depuis quand ils se souciaient de ses fréquentations ? Enfin bon, son petit-ami lui envoya un message afin de lui proposer de le rejoindre ce que la belle fit avec grand plaisir. Elle prit soin de vérifier que rien ne clochait dans son apparence ; pas question de lui déplaire quand même, et elle sautilla tranquillement jusque chez lui soit 2 minutes plus loin et cogna à la porte avec un grand sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sometimes we don't have the choice...

Je ne parvenais toujours pas à y croire et j'en voulais beaucoup à ma mère. Tout aurait pu être tellement plus facile si elle m'avait parlé des circonstances dans lesquelles elle m'avait eut. J'aurais été de mauvaise humeur dans un premier temps, puis l'eau aurait couler sous les ponts et je serais passé à autre chose. Mais, non. Il avait fallut attendre que je tombe amoureux d'une fille pour que ma mère se décide à me révéler que je n'étais pas fils unique, que ma copine était ma demi-soeur et que le père de cette dernière était aussi le mien. Le révéler à Leyna, ça n'allait pas être facile, encore plus quand je n'étais pas parvenu à vraiment l'accepter moi-même. Je l'avais invité à venir me voir, histoire qu'on en parle. Je redoutais de la voir. Mes parents étaient à la maison et je ne voulais surtout pas les croiser, cependant je lui avais quand même dit de me rejoindre chez moi. Pour un garçon intelligent, je pouvais être sacrément stupide parfois. On frappa à la porte et je me dirigea vers cette dernière, résolu à passer un très mauvais moment. J'ouvrais la porte et tombais nez à nez avec Leyna, qui semblait de bien meilleure humeur que moi. Salut soufflais-je en restant un peu en retrait, dans l'encadrement de la porte.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna était toujours heureuse lorsqu'elle voyait le beau Finnick, c'est-à-dire pratiquement tous les jours avec les cours et même parfois ils passaient leurs soirées ensemble. Elle n'aurait jamais cru tenir autant à un garçon, c'était juste tellement fort entre eux, dès la première fois qu'elle l'avait vu il y avait vraiment un truc qui était passé entre eux, un courant, quelque chose de fort comme s'ils se connaissaient depuis toujours. C'était carrément la première fois qu'elle ressentait ce genre de sentiments envers quelqu'un, c'était tout aussi rassurant que flippant. Donc voilà, elle sautillait de joie à l'idée de retrouver son amoureux, lui ayant même préparer une petite surprise qu'il n'oublierais pas de si tôt :loukas: Une fois qu'il eut ouvert la porte, elle ne porta pas vraiment attention à sa tête ni au fait qu'il semblait perturbé, n'imaginant pas que sa visite finirait comme elle allait finir. À l'instant où elle ouvrit la porte, la brune lui sauta carrément au coup en l'embrassant passionnément. Bonjour !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle était géniale, adorable avec moi et je l'aimais tellement. Je n'avais jamais été très doué pour faire dans la demi-mesure. Quand j'aimais, c'était de tout mon être et c'était comme cela que j'aimais Leyna, très fort. Quelques heures plus tôt, je n'aurais jamais pu imaginé qu'il deviendrait obligatoire pour moi de mettre fin à une romance qui durait depuis déjà plus d'un an. La vie était tellement mal faite et même si je savais bien que c'était mal, l'idée de la laisser partir m'était douloureuse. Elle n'était pas ma soeur, je ne la considérais pas comme telle. Il fallait pourtant. Leyna ignorait encore tout ainsi elle vint immédiatement se blottir contre moi, m'embrassant avec fougue. J'adorais ses baisers avant, mais celui me laissa un goût amer en bouche. J'y mettais fin, sachant qu'elle allait mal prendre de me sentir aussi absent, déconnecté, mais qu'elle comprendrait vite la raison de ce changement d'attitude. Je me mis à parler sur un ton assez terne. Je ne savais pas quelle attitude adopter. Il faut que je te parle de quelque chose, c'est très important Je restais immobile. Je ne voulais pas lui raconter ça sur le perron, avec la porte ouverte, laissant à mes parents le choix d'écouter cette conversation. J'attendais une réponse de sa part, une réaction, n'importe quoi, avant de bouger.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna était perplexe, qu'est-ce qui pouvait donc s'être passé entre la dernière fois qu'ils s'étaient vu et maintenant ? D'aussi loin qu'elle se souvienne, elle n'avait jamais rien fait de mal, même que ça l'étonnait d'elle-même. Disons qu'elle n'était pas le genre petite-copine parfaite d'aussi loin qu'elle se souvienne, ça l'étonnait de tenir pendant plus d'un an avec Finnick sans l'avoir trompé une fois et même sans presque jamais n'avoir eut de prises de têtes énormes. Enfin bon, si quelques fois car son fort caractère n'en faisait pas autrement, mais récemment tout allait bien du coup elle se demandait vraiment ce qui se passait. De quoi voulait-il lui parler ? La jeune femme laissa bien transparaitre sans ses traits qu'elle ne comprenait pas et qu'elle était un peu en colère de le sentir si distant. S'il l'avait trompé, il allait en entendre parlé je vous le garanti ! D'accord. lança-t-elle sèchement en le prenant par la main jusqu'à sa chambre, elle n'avait pas non plus envie qu'ils se prennent la tête dans la porte d'entrée et que ses parents entendent particulièrement. Une fois arrivés, elle n'ajouta pas un mot de plus, s'installant sur son lit les bras croisés en attente d'une explication qui se devait d'être irréprochable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle ne fut pas longue à comprendre que quelque chose clochait. J'étais plus câlin d'ordinaire et je n'essayais pas de masquer, résolu que j'étais à mettre fin à toute cette histoire. J'aurais simplement aimé ne pas avoir à lui révéler ce que j'avais appris moi-même. C'était un poids à porter et j'avais vraiment hâte de m'en débarrasser. Je lisais de la méfiance sur le visage de Leyna. Elle devait s'imaginer le pire. Son ton était sec quand elle r'ouvrit la bouche et elle m'attrapa la main, me guidant jusqu'à ma chambre pour poursuivre notre discussion. Je ne savais pas pourquoi j'éprouvais un tel malaise. Enfin, si, mais alors tout je n'avais rien fait de mal, rien qu'elle puisse me reprocher vraiment. C'était simplement le genre de choses qui ne se dit pas facilement, avec un sourire aux lèvres. Leyna alla s'assoir sur mont lit sans me quitter jamais trop longtemps des yeux pour autant. Elle attendait que je me mette à parler et je m'exécutais sans grand entrain. J'ai eu une conversation avec ma mère, elle m'a expliqué pourquoi nos parents ne sont pas très emballés par notre relation. Je cherchais mes mots, tâchant de larguer la bombe avec douceur comme ma mère l'avait fait. J'étais sûr que ça n'aurait pas d'importance, mais en fait ça en a beaucoup je ne voulais pas aller m'asseoir près d'elle et je me laissais finalement tomber sur ma chaise de bureau.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna n'était pas du genre blonde ou lente, en général elle comprenait assez vite ce qui se tramait et particulièrement avec Finnick comme ils étaient ensemble depuis un moment. Elle ne le connaissait pas par coeur mais presque, il y avait un truc qui clochait c'était assez évident. Elle ne pouvait s'empêcher de se demander ce qui le torturait autant, car ça ne semblait pas être un vêtement qu'elle avait laissé trainer et qu'il n'avait pas trop aimer... C'est pourquoi elle ne prit pas de temps avant de s'isoler avec lui dans sa chambre et attendre qu'il sorte la bombe. D'ailleurs elle ne fut pas sans remarquer que Finn ne c'était même pas assis près d'elle c'était grave... Faut pas que ça en est mon amour, ils diraient n'importe quoi pour nous séparer mais notre amour est plus fort que tout... Bon ok sur ce coup là elle était naïve, persuadée qu'il lui sortirait un truc comme quoi ils avaient appris un truc sur sa famille ou autre. Qui s'attendait à apprendre que son petit-copain est en réalité son demi-frère caché ? Personne, ça faisait bien trop amour, gloire et beauté comme histoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il y a quelques jours, voir quelques heures même, je ne l'aurais jamais contredis. Mes parents n'avaient jamais eu l'air très heureux de me voir en couple avec Leyna et je n'avais jamais cherché à y accorder de l'importance. C'était ma vie après tout, ils n'avaient pas leur mot à dire sur la façon dont je gérais mes relations amoureuses, ils n'avaient pas à me reprocher d'aimer quelqu'un quand ça me semblait si naturel à moi. Je secouais la tête d'un air fatigué. C'était pas n'importe quoi et ça dépasse ce qu'on ressent l'un pour l'autre. Je ne voulais pas le dire, mais je commençais à trouver la situation insupportable. Leyna ne pouvait pas comprendre toute seule et le dire, ça me semblait à la fois naturel et risible. Enfin, je ne pouvais pas me taire et la laisser m'embrasser à nouveau alors que maintenant, ce simple geste d'affection nous était interdit. On a le même père. Lâchais-je finalement. Je guettais la réaction de Leyna, mais cela n'était pas facile. J'avais beau réunir un bref courage, j'avais tendance à détourner les yeux d'elle, à baisser la tête. Ma mère a eu une aventure avec ton père et elle est tombée enceinte de moi. Expliquais-je.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement là, Ley' ne s'attendait tout simplement à rien,parce qu'elle avait l'impression que peut importe ce qu'elle pourrait s'imaginer ce serait tout simplement pire. C'était toujours ce qu'on croyait quand notre petit-ami nous disait la phrase horrible qu'est "je dois te parler". Elle n'avait été aussi amoureuse de sa vie, en fait elle ne l'avait jamais été point, que pouvait-il donc se passer tout d'un coup alors que tout allait bien ? Lorsque Finn' fit mention de ses parents, elle comprit qu'ils avaient encore traficoter quelque chose. Depuis le départ, ni les Carlson ni les Tate n'approuvait leur relation, ça devenait vraiment lassant franchement mais Leyna lui demanda de ne pas y faire attention, ensemble ils étaient plus fort que sa. La réponse qu'il lui fit la laissa silencieuse pendant au moins une longue minute. Qu.... quoi ? Elle se répéta en boucle deux ou trois fois la chose "on a le même père". Comment était-ce possible ? Non, c'était encore une bêtise... Pourtant son explication rendit la chose tout à fait plausible. T'es sur que c'est pas un coup monté ? Tout à coup sa lui sembla logique, après tout ils n'auraient pas inventé sa simplement pour les faire séparer, les deux familles avaient bien trop à perdre si une telle rumeur s'étendait. Mais qu'est-ce qu'on va faire Finn' ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au moins, c'était sorti et quand bien même je me sentais toujours d'aussi mauvaise humeur, le poids qui pesait sur mes épaules avait maintenant presque disparu. J'étais moins oppressé car maintenant elle était au courant. Leyna émit l'hypothèse que cela puisse être un mensonge. Je secouais la tête, assez catégorique. Mes parents ont des défauts, mais ils ne me mentiraient pas sur un truc pareil, sachant que ça va bousiller notre famille je répondis sur un ton las en passant ma main sur ma nuque. J'avais appris qu'un homme me mentait depuis vingt-ans en se faisant passer pour mon père, que j'étais un accident et que mon vrais père vivait à côté de chez moi sans jamais essayer de prendre part à mon avis. C'était difficile à avaler et ça me laissait d'une humeur totalement maussade. Et bien on va devoir rompre tous les deux, après tout ce n'est pas comme si on avait le choix. Je ne pouvais pas sortir à ma soeur quand bien même il paraissait encore dingue de voir une soeur en la fille qui se tenait en face de moi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)