Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAs it was | Aisona
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


As it was | Aisona

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tenue d'Alona:

Les examens enfin terminés nous savons tous ce qui vient ensuite. J'avoue être un peu déçue de ne pas avoir eu droit à une soirée de fin d'année comme l'année dernière c'était assez fun si on enlève la demande en mariage de mon ex que j'aurais clairement dû refuser mais, comme on dit; on apprent de ses erreurs alors bon, je savoir chaque jours depuis notre séparation et surtout, je ne regrette à absolument rien. Si je n'avait pas vécu tout ça je ne serais pas où j'en suis en ce moment dans ma vie. Comme chaque année, je suis passée par la case Summer Camp. Bronzage, découverte et surtout profiter à fond ! Même si Flora et Hayden passent pas mal de temps ensemble j'aime ces moments même si je sens qu'il y a un truc qui pue non loin d'eux. Bref, je préfère pas y penser parce que ça va me torturer l'esprit et je vais finir par en parler avec Hayden et ça va foutre la merde. Ouais, j'aime pas lui cacher des choses surtout si je sens que ça va le rendre malheureux mais, peut-être qu'il doit en passer par là tout comme je l'ai fait pour mieux rebondir par la suite ? Aucune idée, seule le temps nous le dira mais, en attendant j'ai pris le premier vol pour Boston histoire d'aller rendre le sourire à une amie. Elle ignore totalement que j'ai écourté mon séjour pour la retrouver mais, les propos qu'elle a tenu lors de nos messages m'ont énormément inquiètes, il était donc hors de question que je reste sans rien faire. Tout le long du vol, je me suis demandée ce qui pourrait lui changer les idées, ce qui lui rendrait le sourire l'espace d'un instant... elle n'a pas pu faire le Summer Camp par manque d'argent. Savoir qu'elle est coincée à Boston parce qu'elle est obligée de bosser comme une forcenée pour avoir quelques dollars derrière elle ça me... elle ne mérite pas ça et le pire c'est que j'ai la conviction qu'elle pense tout le contraire et ça, c'est grave. Qui sait où ce genre de pensées pourraient la conduire ? Un frisson parcours mon corps juste à cette idée. Non ! Il est hors de question que je reste là sans rien faire ! Entre amies on s'entraide non ? Je sais que je vais devoir batailler pour qu'elle accepte mon aide mais, je suis bien plus têtue et chieuse qu'elle ne peut l'imaginer, je ne lâcherai rien quoi qu'il m'en coûte. En pensant à tout ça une idée me vient subitement en tête. @Aisling S. Moore est très loin d'être une fille conventionnelle, comme tout le monde alors je me dis qu'une petite séance de surf ride lui ferait bien. Sans perdre une seconde, je sors mon téléphone afin de privatiser l'endroit pour les trois dernières heures de la journée. Maintenant, il faut que je trouve un stratagème pour qu'elle m'y rejoigne sans s'attendre à ma présence. Après de longues minutes de réflexions, j'ouvre notre conversation pour lui envoyer le message suivant. Hey ! Ça va ? Dis, j'aurais un service à te demander. Vers 15h tu pourrais aller récupéré un dossier pour moi ? Je suis coincée et il me faut absolument ces infos pour mon article. T'es un véritable amour, je ne sais pas ce que je ferais sans toi 🫶 finis-je par lui envoyer suivis de l'adresse du surf ride sans lui laisser le choix. Fière de mon petit jeu, je finis de préparer notre journée qui sans aucun doute inoubliable.

...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle idée j'avais de teindre mes cheveux moi même... J'étais passé de mon magnifique blond à un roux un peu rouge... Je voulais y aller doucement dans le changement car je voulais me refaire les cheveux noirs que j'avais quand j'étais bien plus jeune. A cette époque dans ma tête c'était le flou le plus compliqué, j'étais sur NYC, toute seule, sans personne autour de moi, je m'étais enfermé dans ma tête. Et j'avais cette impression actuellement que j'étais dans ce mood là. C'était un peu incontrolable. Mais la cette couleur je l'a voulais depuis des mois, je n'avais juste pas pris le temps. Ma petite amie aimait ce blond donc je me suis dis que j'allais le garder. Mais je n'ai plus vraiment envie. Enfin bref, je me sèche les cheveux en me regardant... Ce roux allait un peu mieux qu'il y a 3 jours. Bientôt j'arrive au noir, j'ai hâte. Je pense en Septembre.. ou Aout. Enfin on verra bien. D'un coup je sors de mes pensées quand mon portable vibre, je vois le nom de Alona qui me demande d'aller récupérer des papiers à 15h. JE regarde l'heure. Ok j'ai le temps je commence le travail qu'à 17h30. J'étais large. "Coucou ça va et toi? Ok... J'irais, je commence à bosser qu'à 17h30. JE te les envoi en photo après?" C'était un peu la seule amie qui me restait malgré tout ici en plus de Abril. J'avais plus trop de nouvelles de Angele mais elle doit s'amuser avec son mec, et puis.. Les autres? Je sais pas certains sont au Summer Camp, j'ai aucunes nouvelles et vous savez quand vous ne donnez pas de nouvelles, ba les gens ils vous oublient.. TRES VITE. C'est un fléaut. Je m'habille rapidement en mettant un cycliste ainsi qu'un T-Shirt beige assez large. Mon casque sur mes oreilles je prend ma trotinette et c'est parti. Sortir? Allez plus loin que le travail? Ca faisait longtemps que cela ne m'était pas arriver. Enfin bon j'arrive au point qu'elle m'avait donné. Je ne sais pas exactement où c'est et qui ne doit rencontrer, du coup je reprend mon portable pour lui envoyé un SMS. "Tu as un contact à me donner?" Déjà que je me retrouve au niveau du surf ride... Qu'est ce que?

(Invité)