Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfake couple (kassim)
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


fake couple (kassim)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
26.07.2023 | ton meilleur ami qui a voulu que vous consultiez un sexologue ensemble, ça a sensiblement piqué ton égo, mais tu es bon joueur. lui, n'est pas prêt à ce que tu lui réserves durant cette séance que tu as réservée exprès pour le taquiner. le message est clair et concis. le 26, 14h, adresse suivante. suivie de l'adresse du cabinet. tu attends devant la porte du bâtiment que l'ours pointe sa grosse truffe, les bras croisés, trop sérieux comme à ton habitude, contrairement à ce que tu as pu montrer de toi durant ton séjour en amérique du sud. quand il se pointe, tu le tires par le bras pour t'engouffrer dans les locaux. « dépêche, on est presque en retard. » te présenter à l'accueil en citant vos deux noms pour une séance de thérapie en duo. sourire moqueur qui se dresse sous les moustaches. « t'es prêt ? c'est bientôt notre tour. »

@Kassim Malacki
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu ne pensais pas qu'il le ferait vraiment cet imbecile-là. Et toi, t'as pas su calmer ton égo. Vous vous retrouvez tous les deux face à un sexologue, parce que vous avez chatouiller la fierté de l'un et l'autre. Tu ne sais pas trop ce que vas reserver cette séance mais tu te dis pourquoi pas après tout. Moment de panique quand tu sens qu'il à l'air franchement prêt à jouer le jeu. Vous attendez quelques minutes avant d'être reçu par un homme. T'as encore du mal à réaliser la supercherie. Ce dernier se présente et tu en profites pour savoir comment être insoupçonnable. - On vient pour savoir si l'impuissance est définitive ? Tu questionnes regardant Teiva, te retenant de rire. - Pas pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu sais d'avance que ce rendez-vous va tourner au fiasco, parce que tu vous connais trop bien et que tu connais les à priori des gens, les différents raccourcis qu'ils prennent pour ne pas s'emmerder avec la véritable profondeur des faits. et tu vois d'emblée que ce médecin ne vous voit pas comme deux amis prêts à se faire des crasses, il vous voit comme un couple d'hommes matures ayant des difficultés dans l'intimité. c'était obligé. vous prenez place dans ce bureau quand kassim lance les hostilités en parlant d'impuissance en te regardant. tu prends ton air outré. « tu sais très bien que c'est pas le problème entre nous. tu ne fais plus preuve d'empathie et de tendresse envers moi ! » la palme de l'actor studio te revient d'entrée de jeu. et tu comptes bien aller jusqu'au bout des choses, parce que tu sais que ça va faire un effet ping-pong. « je ne vois plus le moindre désir dans tes yeux quand tu me regardes, je suis blessé ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu ne culpabilises pas le moins du monde de faire perdre du temps à une psy. En soit, vous allez peut-être apprendre quelques pistes pour enrichir votre amitié. Sur un malentendu, ça peut marcher. Alors tu comptes bien jouer la comédie à fond. Tu dois te mordre la langue pour ne pas éclater de rire. Air outré à ton tour, secouant la tête, désabusé. - Difficile de t'apporter de la tendresse et t'exprimer mon désir pour ta personne quand tu fais passer ton travail avant moi. J'ai fini par me mettre en retrait. Puis quand je viens te voir, ça me gonfle de voir tes fans en extase. T'as une solution pour ça ? Il me semble pas. Alors range tes dramas, c'est toi qui merde. Œillade vers le sexo qui se contente de prendre des notes. Tu savoures.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)