Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityune journée qui rapproche deux corps (azlan)
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


une journée qui rapproche deux corps (azlan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un tour en hélicoptère de prévu c'est la première fois de ma vie que j'en fais un et grâce au summer camp je peux me le permettre et en bonne compagnie en plus. ta compagnie, nous nous sommes vu avant hier pour aller boire un verre, mais j'avais envie de te revoir. le programme de la soirée promets d'être bon en plus. j'ai enfiler un short, un débardeur et des baskets histoire d'être à l'aise et je te rejoins directement devant l'hélicoptère prévu pour nous deux étant donner que j'avais réservé. prêt à y aller beau gosse ? je te souris en venant embrasser ta joue pas loin des lèvres ravie de te revoir.

@Arlan Geddes
(Invité)
Wes Aspinosa

Âge : 25
Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
Quartier d'habitation / Colocation : squatte une chambre chez lyssandre
Situation sentimentale : amoureux d’amarillys. s’est rendu compte qu’il ne peut pas vivre sans elle
Études / Métier : 4eme année de botanique (boursier) + se produit sur scène avec sa guitare dans les bars ou la rue pour se faire un peu d'argent
Date d'inscription : 04/06/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : caro - she/her
Icon : une journée qui rapproche deux corps (azlan) 1
Faceclaim : maverick mcconnell
Crédits : imaginelion / avatar + moi-meme / gifs + endlesslove / signature
Multicomptes : clea (m. vino)
Description (1) :
une journée qui rapproche deux corps (azlan) Wes
25 YO - BOSTON CENTER - CÉLIBATAIRE

né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis quatre ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme. vient tout juste de rompre avec amarillys. son coeur saigne. il veut faire taire toutes les émotions qu'il ressent. en pleine détresse sentimentale.

Description (2) :

une journée qui rapproche deux corps (azlan) Z4X1p8mS_o

une journée qui rapproche deux corps (azlan) 1

Warnings : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
RPS : 421
Messages : 34694
Préférences de jeu
veritas
Wes Aspinosa
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-maverick-mcconnellFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-clea-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley

une journée qui rapproche


c'est une grande première pour moi. un tour en hélicoptère. j'en ai jamais fait. ça doit être dingue. je suis excité à l'idée de grimper dans l'un de ces engins. j'aurais jamais cru en faire un un jour. on va prendre de la hauteur. voir ces magnifiques paysages d'en haut. ça va être superbe et  franchement, je suis content de partager ce moment avec toi. on se rejoint devant l'hélicoptère. là où l'activité va se faire. petite clope avant que tu ne me rejoignes. « prête à t'envoyer en l'air avec moi, azur ? » je rigole en tendant ma joue pour que tu l'embrasses. je passe mon bras autour de ton cou. on se dirige vers le pilote qui nous donne les instructions. « honneur aux dames » je te laisse passer pour que tu entres la première dans l'hélico. je prends place juste à côté de toi. ça va être fun, je le sens.  
(Wes Aspinosa)




 
JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
wesley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
totalement prête à prendre mon pied oui je ris légèrement de ces sous entendus, puis je t'embrasse la joue. tu me laisses passer devant pour monter dans l'hélicoptère merci je m'installe en mettant ma ceinture et tu fais de même à mes côtés. on salue le pilote qui fait en sorte que nous nous installons en sécurité puis l'hélicoptère se met en route wow rien que ça déjà c'est impressionnant.. le bruit que ça fait alors je l'avais déjà entendu, mais jamais vécu surtout en étant à l'intérieur. l'hélicoptère décolle et je regarde par le hublot, tout devient petit au fur et à mesure que l'on monte. ça va pour l'instant ? je tourne la tête vers toi pour être sûre que tu vas bien.

@Arlan Geddes
(Invité)
Wes Aspinosa

Âge : 25
Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
Quartier d'habitation / Colocation : squatte une chambre chez lyssandre
Situation sentimentale : amoureux d’amarillys. s’est rendu compte qu’il ne peut pas vivre sans elle
Études / Métier : 4eme année de botanique (boursier) + se produit sur scène avec sa guitare dans les bars ou la rue pour se faire un peu d'argent
Date d'inscription : 04/06/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : caro - she/her
Icon : une journée qui rapproche deux corps (azlan) 1
Faceclaim : maverick mcconnell
Crédits : imaginelion / avatar + moi-meme / gifs + endlesslove / signature
Multicomptes : clea (m. vino)
Description (1) :
une journée qui rapproche deux corps (azlan) Wes
25 YO - BOSTON CENTER - CÉLIBATAIRE

né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis quatre ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme. vient tout juste de rompre avec amarillys. son coeur saigne. il veut faire taire toutes les émotions qu'il ressent. en pleine détresse sentimentale.

Description (2) :

une journée qui rapproche deux corps (azlan) Z4X1p8mS_o

une journée qui rapproche deux corps (azlan) 1

Warnings : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
RPS : 421
Messages : 34694
Préférences de jeu
veritas
Wes Aspinosa
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-maverick-mcconnellFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-clea-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley

une journée qui rapproche


je suis content de faire ce petit tour en hélicoptère avec toi, azur. ça va être génial. c'est la première fois que je fais ce genre d'activité. que je prends de la hauteur de cette façon. bizarrement, je ne ressens pas de stress à l'idée de monter dans cet engin. j'ai hâte de voir le paysage de cette façon. cette vue va être imprenable je ne sens. tu montes en première dans l'hélicoptère. je suis sur tes pas. je te suis de près. j'entre à l'intérieur et m'attache, exactement comme le pilote nous l'a demandé un peu plus tôt. ceinture bouclée, j'ai le smile. en fait, elle ne nous sert à rien cette ceinture en cas de crash. « j'avoue, je voyais ça beaucoup plus grand » et plus impressionnant. l'engin se met en marche. j'en ai les yeux qui brillent d'excitation. comme un gosse. « ça va super bien et toi ? » je regarde à travers la vitre. tout est petit. minuscule. c'est beau, magnifique. « regarde, y'a notre hôtel là » il parait si petit vu d'ici. comme un petit caillou. pas plus grand. mes yeux scannent le paysage. ne loupent rien.  
(Wes Aspinosa)




 
JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
wesley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce n'est pas assez grand pour toi ? je souris et je mets ma ceinture puis l'hélicoptère décolle c'est vraiment génial de connaître cette sensation pour la toute première fois. je regarde par la fenêtre tout semble si petit on est tellement loin maintenant et ça me plaît beaucoup. ça va super aussi j'adore c'est magnifique la vue de là-haut je suis émerveillé et ça se voit dans mon regard d'ailleurs. tu me montres notre hôtel tellement petit vu d'ici je te souris et l'hélicoptère s'éloigne encore plus haut pour faire son petit tour. et le programme d'après c'est se retrouver à la piscine c'est ça ? une autre étape de la soirée qui va me plaire.

@Arlan Geddes
(Invité)
Wes Aspinosa

Âge : 25
Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
Quartier d'habitation / Colocation : squatte une chambre chez lyssandre
Situation sentimentale : amoureux d’amarillys. s’est rendu compte qu’il ne peut pas vivre sans elle
Études / Métier : 4eme année de botanique (boursier) + se produit sur scène avec sa guitare dans les bars ou la rue pour se faire un peu d'argent
Date d'inscription : 04/06/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : caro - she/her
Icon : une journée qui rapproche deux corps (azlan) 1
Faceclaim : maverick mcconnell
Crédits : imaginelion / avatar + moi-meme / gifs + endlesslove / signature
Multicomptes : clea (m. vino)
Description (1) :
une journée qui rapproche deux corps (azlan) Wes
25 YO - BOSTON CENTER - CÉLIBATAIRE

né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis quatre ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme. vient tout juste de rompre avec amarillys. son coeur saigne. il veut faire taire toutes les émotions qu'il ressent. en pleine détresse sentimentale.

Description (2) :

une journée qui rapproche deux corps (azlan) Z4X1p8mS_o

une journée qui rapproche deux corps (azlan) 1

Warnings : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
RPS : 421
Messages : 34694
Préférences de jeu
veritas
Wes Aspinosa
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-maverick-mcconnellFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-clea-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley

une journée qui rapproche


« non non, c'est parfait, t'inquiète pas » en même temps, je ne sais pas à quoi je m'attendais. on est dans une cabine d'hélicoptère, pas dans un avion. et il y a assez de place pour nous deux. on pourrait même mettre une troisième personne en face de nous. peut-être une quatrième, soyons fou. ceinture bouclée. l'engin ne tarde pas à décoller. quitte le sol pour s'élancer dans les airs. le paysage rapetisse au fur et à mesure qu'on s'éloigne. « j'avoue, c'est dingue » rêve de gosse. prendre de la hauteur. avoir cette sensation de dominer l'espace aérien. c'est une très belle découverte azur, merci. tu me demandes direct quel est la suite du programme. je ne pas m'empêcher de rire. « t'es pressée que ça se termine ? » peut-être que tu n'es pas à l'aise. je ne m'en rends pas bien compte. j'hausse les épaules. « il me semble que c'est la piscine, ouais » sourire qui s'élargit. t'es contente de ta journée ?  
(Wes Aspinosa)




 
JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
wesley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord je te souris, c'est vraiment magnifique vu d'en haut et je me dis que j'ai beaucoup de chance de vivre ça au moins une fois dans ma vie. j'ai bien fait d'avoir économiser pour venir au summer camp et pouvoir profiter des vacances pendant un mois. non pas du tout je suis simplement curieuse, ne t'en fais pas je passe un bon moment ça me plaît tellement de pouvoir admirer tout ces paysages je te souris à nouveau. j'en prends plein les yeux et je trouve ça sublime. on se prendra un truc à manger et à boire avant si tu veux ? j'adore goûter aux spécialités locales depuis que je suis ici.

@Arlan Geddes
(Invité)
Wes Aspinosa

Âge : 25
Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
Quartier d'habitation / Colocation : squatte une chambre chez lyssandre
Situation sentimentale : amoureux d’amarillys. s’est rendu compte qu’il ne peut pas vivre sans elle
Études / Métier : 4eme année de botanique (boursier) + se produit sur scène avec sa guitare dans les bars ou la rue pour se faire un peu d'argent
Date d'inscription : 04/06/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : caro - she/her
Icon : une journée qui rapproche deux corps (azlan) 1
Faceclaim : maverick mcconnell
Crédits : imaginelion / avatar + moi-meme / gifs + endlesslove / signature
Multicomptes : clea (m. vino)
Description (1) :
une journée qui rapproche deux corps (azlan) Wes
25 YO - BOSTON CENTER - CÉLIBATAIRE

né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis quatre ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme. vient tout juste de rompre avec amarillys. son coeur saigne. il veut faire taire toutes les émotions qu'il ressent. en pleine détresse sentimentale.

Description (2) :

une journée qui rapproche deux corps (azlan) Z4X1p8mS_o

une journée qui rapproche deux corps (azlan) 1

Warnings : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
RPS : 421
Messages : 34694
Préférences de jeu
veritas
Wes Aspinosa
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-maverick-mcconnellFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-clea-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley

une journée qui rapproche


la vue est juste incroyable. je me dis que c'est surement la seule fois que je pourrais faire un tour en hélicoptère. la seule chance. il faut que j'en profite au maximum. je suis étonnement à mon aise. cette petite sortie de zone de confort fait plaisir. me fait du bien au moral. dans la faible estime que j'ai de moi-même. ma main se pose délicatement sur ta cuisse. t'as vraiment eu une bonne idée azur. c'est génial. je m'amuse comme un petit fou. tu t'inquiètes de la suite du programme. on a le temps, on est en vacances. « avec plaisir, ça commence à faire soif tout ça » prenons le temps de vivre azur. rire qui s'échappe de mes lèvres. il ne faut pas que je force trop sur la boisson. ça pourrait être risqué avec les anti-douleurs. un verre suffira amplement.
(Wes Aspinosa)




 
JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
wesley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est fou de voir à quel point tout semble minuscule vu d'ici. je garderai ce souvenir du summer camp en mémoire ta main se pose sur ma cuisse je te souris et je pose ma main sur la tienne pour un léger contact. mais je t'ai à l'œil pas trop d'alcool vis à vis de ton accident je m'inquiète toujours de ton état. je pose ensuite ma tête sur ton épaule et je sors mon téléphone pour faire un selfie histoire d'immortaliser ce moment et d'avoir un souvenir. un souvenir de notre première fois ou on s'est envoyer en l'air comme ça je ris avant de ranger mon téléphone et de continuer à admirer le paysage.

@Arlan Geddes
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)