Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCaleb « Je ne retomberai jamais en enfance, j'y suis toujours resté. » - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Caleb « Je ne retomberai jamais en enfance, j'y suis toujours resté. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milena - Et avec Candice tu cherches quelque chose de particulier ? Je vais jeter un coup d'oeil à sa fiche.

Sateen - Blake quoi ... je pouvais pas passez à côté de ça ! :D
Question amour je suppose que tes liens sont blindés ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui niveaux amour sérieux c'est déjà blindé!! Mais tu pourra certainement occuper cette place au près de ma sœur jumelle!! attention je vous surveille^^ t'as pas intérêt à faire mal à ma sœur.

Bon le prof il a voyagé? il est passé par où?
Moi je pensais à une forte amitié entre les deux après il faut trouver d'où elle vient. Je pensais également qu'ils auraient pu coucher ensemble mais ailleurs et lorsqu'elle était pas avec valentin. Donc un moment de faiblesse entre miami et Cambridge
Je t'explique Sateen à vécu à NY jusqu'à la fin du collège, ensuite elle à eu une crise de bipolarité donc ses parents l'on envoyé à Miami là bas elle rencontre valentin elle sort avec lui depuis la fin du lycée, c'est le grand amour puis elle est tombé enceinte mais son esprit et son traitement était pas assez fort donc elle a refait un crise elle est retourné en centre et valentin ne savait pas qu'elle était enceinte, elle avait rompu avec lui sans le savoir. il s'est passé un certain temps avant que Sateen retrouve Val ici, de fait pendant cette période ils auraient pu coucher un ou deux soir ensemble.
Mais en dehors de ça malgré cette situation j'aimerais bien une forte amitié entre les deux^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh non pas forcément mais j'ai l'impression que vu le caractère de Caleb, elle ne l'apprécierait pas beaucoup d'autant plus qu'elle est arrivée en droit en milieu d'année pour le second semestre ce qui fait que là elle est en première année de droit et en deuxième année d'éco gestion, assez compliqué :sifle: et je sais pas encore si elle abandonne le droit à la rentrée ou non Caleb  « Je ne retomberai jamais en enfance, j'y suis toujours resté. » - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sateen - Caleb n'a jamais quitté Cambridge, par contre il a pas mal voyagé. Entre sa première et sa deuxième hospitalisation, elle est allé à l'université ?
Sinon on peu partir sur le fait que Caleb est allé vers elle simplement dans le but de passer une nuit agréable, mais au final il a découvert une fille meurtrie et complètement paumée. Inconsciemment, il a cherché à l'aider et finalement cette histoire se serait transformer en une belle amitié. Et quand Sateen veux s'échapper de son quotidien et de sa vie de famille (finalement ils ont eu l'enfant non ?) elle sait qu'elle peux appeler Caleb qui l'a fera rire toute la soirée et qui lui fera oublié tous ses problèmes. Au final c'est l'insouciance et l'humour de Caleb qui l'apaiserais.

Milena - Est ce que tu peux me dire en quelques mots son caractère ? On pourrait partir sur le fais que Caleb voit en elle une petite chiasse, guindée, qui n'a aucun avenir en droit ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caleb J. Lincoln a écrit:Sateen - Caleb n'a jamais quitté Cambridge, par contre il a pas mal voyagé. Entre sa première et sa deuxième hospitalisation, elle est allé à l'université ?
Sinon on peu partir sur le fait que Caleb est allé vers elle simplement dans le but de passer une nuit agréable, mais au final il a découvert une fille meurtrie et complètement paumée. Inconsciemment, il a cherché à l'aider et finalement cette histoire se serait transformer en une belle amitié. Et quand Sateen veux s'échapper de son quotidien et de sa vie de famille (finalement ils ont eu l'enfant non ?) elle sait qu'elle peux appeler Caleb qui l'a fera rire toute la soirée et qui lui fera oublié tous ses problèmes. Au final c'est l'insouciance et l'humour de Caleb qui l'apaiserais.

Donc non elle n'a pas eu le bébé, les médecins l'ont obligé à avorté pour sa santé. Sinon elle est juste allée à Harvard, pas d'autre univ.
Donc caleb l'aurais trouvé au moment où elle venait juste d'arriver à harvard complètement déprimé car elle avait plus l'homme de sa vie, elle n'avait plus son enfant bref c'était le néant. Et il l'aurait aidé inconsciemment et il ne se serait finalement rien passé entre eux. De là il y a une belle amitié comme tu l'as décrite.
Ensuite on verra quel lien tu aura avec ma sœur mais ça pourra jouer sur notre lien, du genre si tu t'intéresse à ma sœur et réciproquement elle aurait peur que ton attitude enfantine et volage fasse du mal à Ellana et de fait elle se méfierait mais ça sera à voir après!

Bref pour le moment ils déconnent bien ensemble malgré que ça soit un prof^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On voilà, on garde ça, et envoie comment ça évolue dès que j'ai un lien avec ta jumelle ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caleb J. Lincoln a écrit:Toujours en reprenant ton idée, mais en essayant de faire un peu original (oui parce que sinon le délire, plan cul, c'est trop basique, j'aime les histoire bizarres :D):

Sky était en vacance avec ses aristos de parents et Caleb en vacances en mode cool-raoul. Ils se sont rencontrés dans un bar, où l'extravagance de Caleb ne passa pas inaperçu (d'ailleurs les vigils lui prièrent de sortir, quand celui ci commença à faire un strip poker avec ses amis). Bien entendu toute cette petit scène de passa pas inaperçu pour la famille de sky, choquée par le spectacle, et sky plutôt amusée par tout ça. Les jours passèrent et la jeune femme essaya de se rapprocher du groupe de garçons pour essayer d'échapper à la rigidité de sa famille. Elle eut ce qu'elle cherchait, car quasiment tous les soirs elle faisait le mur pour rejoindre sa nouvelle bande d'amis. Caleb pas insensible au charme slave (et au charme des femmes tout court) se laissa aller à quelques flirtes avec elle, voir à quelques nuit "d'amour". Qu'elle ne fut pas sa surprise à la rentrée, en voyant que la belle russe de ses vacances, serait également son élève, sera-t-il de nouveau tenté par Sky ? la suite au prochain épisode

Qu'en penses-tu ? On peux encore modifier des choses hein :)

C'EST PARFAIT Caleb  « Je ne retomberai jamais en enfance, j'y suis toujours resté. » - Page 2 1881463262 Caleb  « Je ne retomberai jamais en enfance, j'y suis toujours resté. » - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial, on laisse ça comme ça alors ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
perfecto!! je t'ajoute alors à ma maj :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu veux on peut se faire un flashback ? ça fait un bail que j'ai envie de RP sur cette partie du forum Caleb  « Je ne retomberai jamais en enfance, j'y suis toujours resté. » - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)