Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityquand le passé me rattrape de plein fouet (azur, priam, bohème)
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


quand le passé me rattrape de plein fouet (azur, priam, bohème)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tw : violences

le chili j'ai la chance de le découvrir ayant demander une semaine de plus à poppy pour pouvoir le découvrir. mais en ce moment le summer camp me paraît bizarre je me sens suivie quand je sors en soirée seule je ne sais pas si ma parano me joue des tours ou non. parfois en tant que fille on a souvent l'impression d'être traqué. en ce début de soirée je sors sur la plage, pas n'importe laquelle c'est une plage un peu éloignée des autres. j'ai envie de m'y balader tranquillement, je sirote une boisson glacée que j'ai pris au passage. cette impression d'être suivie me poursuit, mais je n'ai pas le temps de tourner la tête qu'on m'attrape dans le dos, ma boisson glacé s'éclate au sol et un petit cri s'échappe de ma bouche avant qu'une main se plaque sur celle-ci. j'essaye de me débattre en donnant des coups et on tombe sur le sable, ma tête touche l'eau. je sens son poids sur moi et ses mains qui veulent serrer mon cou. un autre homme est présent aussi, il a l'air de faire en sorte que personne ne nous voit et je ne comprends rien à tout ça. ils portent des cagoules tous les deux impossible de les identifier et impossible pour moi de faire basculer le premier qui se trouve sur moi. j'entends simplement un "ne la tue pas on en a besoin vivante"


@Priam Lubbers @Bohème Chatelain
(Invité)