Invité
est en ligne
Invité
20 novembre 1994 en Angleterre
Double nationalité : Anglaise (lieu de naissance) et Americaine de part mon père et s'ajoute à ça mon origine Italienne de part ma mère en plus de l'américaine.
Coeur abandonné.
Dans la police, officier de police depuis 3 ans
Aisé de part mes parents mais je compte sur moi-même pour vivre.
Le caractère
De tempérament calme, on dit de moi que j'ai le coeur sur la main et qu'un jour,cela se retournerai contre moi. Cependant, il ne faut pas me chercher. De part mon travail, je sais me défendre physiquement mais le dialogue sera toujours privilégié. Je ne sais pas dire non et si j'avais le temps, je ferai partie d'une tonne d'association. Bosseur, je ne compte pas mes heures et me permet de faire des heures en plus (et parfois non rémunérée) afin de suivre les dossiers en cours ainsi que les clos. Plutôt introverti sur mon lieu de travail, je suis plus du genre extraverti dans ma vie personnelle. A l'écoute, on dit de moi que je suis une bonne épaule sur laquelle se reposer. Généreux et empathique, je ne peux passer devant quelqu'un en difficulté (autant financièrement que psychologiquement).
Les anecdotes
- ( 01 )Né en Angleterre, l'italie comme berceau de ma mère et, mon père, américain de pure souche, a rencontré ma mère lors d'un de ses nombreux voyages d'affaires. Ma mère était une mannequin connue et reconnue encore aujourd'hui quoique moins suivie par ces foutus paparazzis. Mon père est un homme d'affaires respecté qui travaille dans le textile et qui souhaiterait avoir sa propre marque de vêtements. C'était son rêve mais le temps l'a vite rattrapé et se dit que ce n'est plus le moment, se rapprochant rapidement de la retraite. Ils ont divorcé il y a maintenant quelques années. Je n'ai jamais vraiment su la raison mais je crois que c'est une question d'infidélité... Mais rien n'est certain !
- ( 02 )Concernant le reste de la famille, j'ai 2 sœurs et 3 frères dont un mort né. Cela a énormément affecté la famille lors de cette annonce et durant quelques années. Le sujet est d'ailleurs toujours tabou surtout pour les parents. 1 sœur et 1 frère aîné, je suis le troisième de cette tribu comme on aimait bien nous appeler à l'époque où l'on se suivait scolairement parlant. Viennent ensuite ma seconde soeur et mon petit frère. Plutôt proche entre nous, ils ont suivi (ou suivent) le parcours prestigieux de mes parents contrairement à moi, qui a choisi un métier plus " classique " que ces derniers.
- ( 03 )La drogue et autres addictions m'ont bien trop suivi toute ma vie. Ma mère, comme toute célébrité qui se respecte (en mon sens, ce n'est pas une obligation malgré la dureté de ce métier qu'est le mannequinat) est tombée dedans à ses débuts et à eu du mal à en décrocher. Mes aînés l'on connu avec la poudre dans les narines et les seringues qui pouvait traîner dans la chambre parentale durant un temps. Je la suspecte de consommer encore mais elle se dit clean depuis des années voire des décennies. Mais il n'y a pas que ma mère qui est tombé accro à cette merde. J'ai des connaissances et amis qui y ont goûté. Cela m'en a même retirer un. Une, plus précisément. On était jeunes. Jeunes et cons comme disait Saez. J'ai jamais été tenté par tout cela, j'étais le SAM, le chaperon des soirées trop arrosé en toutes substances qui pouvaient traîner par ci et là. Et j'ai perdu une amie à cause de ces conneries là ! Elle était plus qu'une amie en vrai ... C'était ma première petite amie. On était jeunes. Elle a succombé à la tentation. Il en a pas fallu bien longtemps pour qu'elle tombe dedans et encore moins pour en trépasser...
- ( 04 )Pour ce qui est de ma vie affective, je pense que le mot "plat" est le plus cohérent !
Il y a cette première vraie histoire d'amour (à l'âge de 17 ans) s'est donc mal terminée et de courte durée. A mon plus grand regret. J'ai mis pas mal de temps avant de me remettre de cet amour si vite évanoui... Il y a bien eu quelques amourettes par-ci par-là. Je n'ai pas vraiment eu de relation sérieuse ou du moins qui ont duré pour vous en parler. - ( 05 )Je fais beaucoup de sport pour m'entretenir. Rando, footing/sprint, natation, musculation… Vous allez encore vous dire que vous ne savez pas comment je fais pour avoir autant de temps pour tout faire. Je n’en ai pas. C’est pour cela que généralement, je combine mes activitées. La guitare arrive petit à petit égayer ma journée. Je m'y suis mit en autodidacte, j'apprend encore mais j'ai déjà quelques morceaux simples que je joue plutôt bien.
- ( 06 )J'ai adopter un chaton, Brybry, un chaton angora croisé x. Son poil est doux et soigneux. Il est très câlin et plutôt collant à être toujours dans mes pattes ! Mais quand il n'est pas coller à moi, c'est qu'il est avec Tadeus, mon chien, croisé encore une fois. Oui, mes bébés viennent de refuge, là où je suis bénévole. Pour parler de Tadeus, il est croisé staff et c'est une crème. Un gros pépère brusque mais adorable.
- ( 07 ) Parlons maintenant travail ! Oui, c’est une bouffée d’oxygène dans cette vie bien morose. Officier de police depuis 3 ans, ça a été une évidence pour moi. Depuis toujours je crois que je rêvais d’être dans les forces de l’ordre et encore plus en voyant toute la délinquance autour de moi malgré que je sois né avec une cuillère en argent dans la bouche ! Eh oui, même dans les beaux quartiers il y a de la délinquance ! La proximité avec la drogue m'a aussi soutenu dans mon choix de carrière. Il y a maintenant 5 ans que je suis arrivée à Boston et où j’ai fait ma formation, je n’avais que 23 ans à l’époque. Mais je savais que c’était quelque chose que je voulais faire. C’est un métier passion et je suis passionné. Le contact avec la population, quelle qu'elle soit. Faire de la médiation au besoin. Enquêter également et surtout, ce qui m’anime est le suivi des personnes dans le besoin. Quel qu'il soit. Je ne suis pas toujours en uniforme quand je suis certains dossiers. Je le fais à titre gratuit et tout simplement pour tendre la main à ceux qui en ont besoin.
- ( 08 )Concernant mes activités extraprofessionnelles, je suis bien évidemment bénévole dans plusieurs associations tel que les refuges de femmes battues, dans des centres de désintoxication, auprès des sans-abris… Et bien d'autres encore comme les refuges animaliers. Cela occupe pas mal mes journées mais que voulez-vous, je ne sais pas m’arrêter…! Je ne sais pas m’arrêter mais surtout j’ai ce besoin d’aider mon prochain. Comme on dit, on ne sait pas de quoi est fait l’avenir. Je me dis que si un jour je dois me retrouver dans une situation équivalente, j’aimerai qu’on me tende la main comme je le fais actuellement.
- ( 09 )Le tatouage m’anime également. Et je pense que ça se voit. Malgré mon poste en tant qu’officier de police, je reste accro à cet art primitif. Il est vrai que quand on a commencé on ne peut s’arrêter … C’est une drogue. C’est ma drogue. J’en suis recouvert. Mon dos, mes bras, mes pecs en sont recouverts. Bien évidemment, comme chaque tatoués, ils ont chacun leur histoire, leurs significations. Beaucoup sont sur mon histoire personnelle mais certains sont simplement une signification d’un état d’esprit, d’un mode de vie….
- ( 10 )Pour ce qui est de mes loisirs, en plus des tatouages, je fais de la moto. D’ailleurs c’est mon seul moyen de transport avec mes pieds. La moto me fait me sentir vivant, libre. C’est peut-être bateau mais c’est vrai. Je fais partie d’un groupe de motards avec les collègues de la police. Tous des passionnés. On se fait souvent, sur nos jours de repos et surtout les week-end qu’on peut avoir de libre, des balades en moto. Chacun avec son fidèle destrier. Tous à cheval sur nos machines vrombissantes. On peut me dire que je fais ça pour séduire, il est vrai que c’est souvent ainsi qu’on me voit quand je suis sur ma bécane mais il n’en ai rien. C’est uniquement par passion et de se sentir vivant. Je n’ai pas de voiture. Seulement la moto. Je marche sinon.
- Code:
<div class="card-user-bottin-love "><love</class="text-s-bebas text-upper">AVATAR</iwantit><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Marlon Wenston"</span></div>
(Invité)