Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAu voleur, au voleur ¦ Ingvar
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


Au voleur, au voleur ¦ Ingvar

Florian Martinez

Âge : 25
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : Un appart merdique dans le centre ville, un truc qui loue pas trop cher et ça se voit bien...
Situation sentimentale : Le palpitant qui bat la chamade à son sourire, le coeur qui se serre à ses larmes, l'amour compliqué, réciprocité trouvé, en couple avec Lyssandre depuis le 24.06.23
Études / Métier : Homme à tout faire un SunRock et membre des Crimson Snake
Date d'inscription : 16/04/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Stark'
Icon : Au voleur, au voleur ¦ Ingvar 9d476e937e03976381470fec744c0a8aa3dfa2f5
Faceclaim : Victor Perez
Crédits : Joemaw
Multicomptes : Soren
Description (1) :
Au voleur, au voleur ¦ Ingvar 240b3318f39777344406e4a7d2b8fd7b
Au voleur, au voleur ¦ Ingvar USHNNsH

Like an open book --------------
Né à Boston le 23 avril 1999 - Orphelin peut avant ses 10 ans - Il grandit à l'orphelina et plusieurs tentative de famille, mais son caractère est trop problématique à chaque fois - à 16 ans, il quitte l'orphelinat et squatte des villas pendant que les gens sont en vacance et/ou crèche chez des potes - Il commence à Dealer à cette époque pour se faire de l'argent - Il intègre les BH en 2020 - Il se fait surnommé Joker au sein du gang - Il est depuis quelque mois concierge dans une villa et s'occupe aussi bien du jardin que du bichon maltais de la quingénaire qui y habite.

caractère A l'écoute, moqueur, rusé, grossier, lunatique, fidèle en amitié, mais pas en amour, immature, insouciant, joueur, jaloux, sombre, fauteur de trouble, inventif, menteur, je m'en foutiste, orgueilleux, sociable, amical. débrouillard


Au voleur, au voleur ¦ Ingvar Icegif-536 Au voleur, au voleur ¦ Ingvar ?url=http%3A%2F%2Fewscripps-brightspot.s3.amazonaws.com%2F06%2F5f%2Fd50799cf4ea1a480c2b6d4e9122c%2Fhnet-image1
Au voleur, au voleur ¦ Ingvar USHNNsH
------------------ Ghost of you
» Mister Pickles Bichon Maltais de Madame Johnson dont il s'occupe bien volontier. Il le considère un peu comme son chien car il passe plus de temps avec que sa vraie maîtresse.
» Madame Johnson Ton ancienne propriétaire de la villa où il était concierge

Au voleur, au voleur ¦ Ingvar Layer-lapse
Au voleur, au voleur ¦ Ingvar USHNNsH
[size=15]Time is frozen -----------------

» Lyssandre Wayne Ex et premier/unique amour» Ange K. Murray Sex-friend

Description (2) : Au voleur, au voleur ¦ Ingvar Rfrf8c10

Au voleur, au voleur ¦ Ingvar 3nhkrr52_o

Warnings : Drogues, alcool, sexe, addiction. illégalité, gang, langage cru, orphelin, mort, prostitution, violence physique et verbale

/!\ merci de ne pas prendre les paroles et actions de mon personnage comme des vérités à mon égard. Il s'agit d'un personnage fictif et avec lequel je sors de ma zone de confort.

RPS : 383
Messages : 6010
Préférences de jeu
veritas
Florian Martinez
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159365-florian-martinez-victor-perezRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172112-florian-martinez-yohan-hackman-repertoire-rps#8392705Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172131-florian-martinez-fiche-de-liens#8394341Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159441-meetsachussets-mrpickles#7250430

Jeudi 20 juillet
Appartement de Lyssandre

Les clefs de ce paradis, il les avait eu peu de temps après leurs retour, à Lyssandre et lui de New-York et là, plus que quelque nuit d'ailleurs avant qu'il ne s'envole tout les deux pour Los Angeles. Il avait d'ailleurs passé la journée à vérifier que tout était bien ok, pas d'annulation de vol, de faux bond de l'hôtel, même si, il se doute bien que vu le prix, l'hôtel n'allait pas lui balancer un mauvais plan. Loin d'un motel pitoyable, il avait vu les choses en grand pour marque le premier vrai voyage entre son mec et lui. La demi-mesure, le blond, il connait pas ça. Tout ou rien. Du genre impulsif, a pas se dire que probablement après, le brun lui poserait des questions sur comment il a eu la thune pour payer tout ça. Plan foireux à venir sans qu'il ne le réalise.

Squattant donc l'appartement de Lyssandre en attendant qu'il rentre du travail, heures supp qui s'enchainent pour le New-Yorkais, et même si cela arrangeait pas mal Florian, lui permettant d'avoir plus de temps pour ses magouilles, ça rendait aussi ses soirées plus court dans les soirées, etc. car il rentrait plus tôt, pour tenté de passer plus de temps avec son mec. Ce soir, il laissait un autre du gang gérer, sa nuit au poste de police étant une bonne excuse pour la jouer calme ce soir et surtout passé du temps avec son mec, vu la prise de tête de ce matin et l'angoisse que le brun à subit.

Attendant donc que le temps s'écoule jusqu'à l'arrivée du Wayne, il se décide à aller prendre une douche. C'est d'ailleurs, pendant qu'il est entrain de s'essuyer qu'il entend la porte claqué. Cheveux encore humide, il noue sa serviette autour de sa taille, même si soyons honnête, il sait qu'il ne va pas la garder longtemps, mais c'est pour le jeu, le plaisir de tenter le brun. Il sort alors vêtu de la sorte de la pièce d'eau. "T'arrives un peu trop tard pour la douche..." Souffle-t-il alors, n'ayant pas en tête qu'il ne puisse pas s'agir de Lyss, mais de l'un de ses frères... Faut dire qu'il ne pense pas que ceux-ci puissent entre ici comme dans un moulin à vent. Mais il ne lui faudra que quelque seconde après sa réplique et le regard posé sur le brun, pour constater que la carrure est plus large que celle de son mec. Belle merde à venir, pourtant, il ne bouge pas, s'appuie contre le chambranle de la porte de la salle de bain et fixe @Ingvar Wayne. Un petit air de provocation présent sur le visage. Pour Lyss, ça aurait été une invitation à retourner sous la douche, pour son frère, c'est parce qu'il sait qu'il n'est pas accepté au côté de l'étudiant en architecture.
(Florian Martinez)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jeudi 20 juillet
Appartement de Lyssandre

Les appartements des frères n’étaient pas loin les uns des autres. Ils avaient besoin de leur indépendance mais ne pouvaient pas se résigner à vivre trop loin. Ils avaient donc réussi à trouver des logements pour tous, même le père n’était pas très loin. Et alors qu’il avait besoin d’œufs pour faire un dessert, il se décida à aller en piquer chez ses frères. Commençant par Lyssandre. Muni des doubles des clefs, il entra. S’attendant à le voir étant donné que la porte n’était pas verrouillée. Alors qu’il entendait le bruit de l’eau dans la douche, il s’attendait à le voir sortir. Mais ce ne fut pas lui qu’il vit. Ce fut son copain :  Florian. « Lyssandre n’est pas là ? » Ne sait-on jamais s’il était caché sous la douche encore. Fronçant des sourcils, il dévisageait son « beau-frère ». Heureusement pour lui, il était tombé sur Ingvar et non Harlem. Surement moins en colère contre lui.  « Qu’est ce qui se passe ? T’as une coupure d’eau chez toi ? Des travaux dans ta salle de bain ? » Il préférait cette explication que le fait de savoir que son frère lui avait déjà donné les clefs de chez lui comme ça. Sans aucune raison apparente. Ca allait trop vite à son goût. Pas après leur passé. « Tu peux te rhabiller, tu risques de prendre froid et tomber malade. » Et rendre malade Lyssandre, et toute la famille par la suite. Il se retourna alors, se demandant ce qu’il était venu chercher. La présence de Florian ici l’avait perturbé. Il ne savait plus la raison de sa présence ici.
(Invité)
Florian Martinez

Âge : 25
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : Un appart merdique dans le centre ville, un truc qui loue pas trop cher et ça se voit bien...
Situation sentimentale : Le palpitant qui bat la chamade à son sourire, le coeur qui se serre à ses larmes, l'amour compliqué, réciprocité trouvé, en couple avec Lyssandre depuis le 24.06.23
Études / Métier : Homme à tout faire un SunRock et membre des Crimson Snake
Date d'inscription : 16/04/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Stark'
Icon : Au voleur, au voleur ¦ Ingvar 9d476e937e03976381470fec744c0a8aa3dfa2f5
Faceclaim : Victor Perez
Crédits : Joemaw
Multicomptes : Soren
Description (1) :
Au voleur, au voleur ¦ Ingvar 240b3318f39777344406e4a7d2b8fd7b
Au voleur, au voleur ¦ Ingvar USHNNsH

Like an open book --------------
Né à Boston le 23 avril 1999 - Orphelin peut avant ses 10 ans - Il grandit à l'orphelina et plusieurs tentative de famille, mais son caractère est trop problématique à chaque fois - à 16 ans, il quitte l'orphelinat et squatte des villas pendant que les gens sont en vacance et/ou crèche chez des potes - Il commence à Dealer à cette époque pour se faire de l'argent - Il intègre les BH en 2020 - Il se fait surnommé Joker au sein du gang - Il est depuis quelque mois concierge dans une villa et s'occupe aussi bien du jardin que du bichon maltais de la quingénaire qui y habite.

caractère A l'écoute, moqueur, rusé, grossier, lunatique, fidèle en amitié, mais pas en amour, immature, insouciant, joueur, jaloux, sombre, fauteur de trouble, inventif, menteur, je m'en foutiste, orgueilleux, sociable, amical. débrouillard


Au voleur, au voleur ¦ Ingvar Icegif-536 Au voleur, au voleur ¦ Ingvar ?url=http%3A%2F%2Fewscripps-brightspot.s3.amazonaws.com%2F06%2F5f%2Fd50799cf4ea1a480c2b6d4e9122c%2Fhnet-image1
Au voleur, au voleur ¦ Ingvar USHNNsH
------------------ Ghost of you
» Mister Pickles Bichon Maltais de Madame Johnson dont il s'occupe bien volontier. Il le considère un peu comme son chien car il passe plus de temps avec que sa vraie maîtresse.
» Madame Johnson Ton ancienne propriétaire de la villa où il était concierge

Au voleur, au voleur ¦ Ingvar Layer-lapse
Au voleur, au voleur ¦ Ingvar USHNNsH
[size=15]Time is frozen -----------------

» Lyssandre Wayne Ex et premier/unique amour» Ange K. Murray Sex-friend

Description (2) : Au voleur, au voleur ¦ Ingvar Rfrf8c10

Au voleur, au voleur ¦ Ingvar 3nhkrr52_o

Warnings : Drogues, alcool, sexe, addiction. illégalité, gang, langage cru, orphelin, mort, prostitution, violence physique et verbale

/!\ merci de ne pas prendre les paroles et actions de mon personnage comme des vérités à mon égard. Il s'agit d'un personnage fictif et avec lequel je sors de ma zone de confort.

RPS : 383
Messages : 6010
Préférences de jeu
veritas
Florian Martinez
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159365-florian-martinez-victor-perezRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172112-florian-martinez-yohan-hackman-repertoire-rps#8392705Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172131-florian-martinez-fiche-de-liens#8394341Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159441-meetsachussets-mrpickles#7250430
Il l'observe sans dire un mot de plus, les bras croisés sur son torse. Et la question tombe. "Non, il est encore au travail." Et le blond ne sait clairement pas pour combien de temps encore. Il ne cesse de constater que Lyssandre se fait de plus en plus exploité par son travail, faisant des horaires peu probable, réduisant ainsi leurs temps ensemble... Mais heureusement ils vont bientot partir pour une semaine à Los Angeles alors Flo sait qu'il pourrait profiter pleinement de la présence de son copain à ce moment-là. Ingvar qui le questionne alors, comme un flic pourrait le faire pour expliquer sa présence ici. "Ni l'un ni l'autre, j'attends que ton frère rentre. Et clairement, j'aurais préféré le voir lui que toi." Souffle-t-il, même si il sait que le Wayne se fera un plaisir de lui répondre que c'est pareil. "Je suis pas du genre à tomber malade, mais merci de te soucier de ma santé." C'est bien un des rares trucs dont il peut se vanter, faut dire qu'à trainé dans la rue depuis des années, il a pas mal d'anticorps maintenant et qu'une simple grippe le cloue difficilement au lit. "Et toi tu veux quoi ?" Il se redresse un peu, laissant la porte ouverte alors qu'il retourne dans la salle de bain pour enfiler son boxer et ressortir quelque minute plus tard avec le lingue en main en épongeant ses mèches blondes. "J'peux p't-t'être t'aider." Fausse proposition parce que clairement Flo il a pas envie de l'aider, mais il a dit à Lyss qu'il ferait des efforts avec ses frères...

(Florian Martinez)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jeudi 20 juillet
Appartement de Lyssandre

Ils s’observaient l’un et l’autre. C’était la  première fois qu’Ingvar se retrouvait seul en sa présence. C’était d’ailleurs la première fois qu’ils s’adressaient la parole aussi. Ils connaissaient l’existence l’un de l’autre, mais depuis ce qui s’était passé entre les deux, Ingvar n’avait pas tenté d’en savoir plus sur le jeune homme. Ce n’était pas non plus aujourd’hui que ça allait se produire. « Qu’est ce que tu fous là alors ? T’as pas de logement ou quoi ? » Retrouver une autre personne chez son frère le rendait fou. D’autant plus qu’il s’agissait de Florian, homme qu’il ne portait pas particulièrement dans son cœur.  « Quoi ? Vous vivez déjà ensembles ? » Il voyait déjà tout un tas de scénario défiler dans son esprit, et il n’aimait aucun d’entre eux.  « C’est pas de ta santé que je me soucie. » Il roula des yeux. Non. S’il tombait malade, Lyly allait surement l’être, puis lui, et enfin ses enfants. Il n’y avait que ses enfants à qui il pensait à cet instant.  « Parce que j’ai besoin d’avoir une excuse pour venir chez mon frangin ? » Il n’allait surement pas lui dire la raison de sa venue ici. Il allait même rester ici jusqu’à ce que son frère débarque. Surement. S’il arrive à supporter l’homme qui avait enfin décidé à mettre au moins un boxer.  « Tu traines toujours à poil ou quoi ? » Ca le dégoutait. Il tourna le regard avant de venir se poser dans le canapé et allumer la télé. Comme chez lui.
(Invité)
Florian Martinez

Âge : 25
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : Un appart merdique dans le centre ville, un truc qui loue pas trop cher et ça se voit bien...
Situation sentimentale : Le palpitant qui bat la chamade à son sourire, le coeur qui se serre à ses larmes, l'amour compliqué, réciprocité trouvé, en couple avec Lyssandre depuis le 24.06.23
Études / Métier : Homme à tout faire un SunRock et membre des Crimson Snake
Date d'inscription : 16/04/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Stark'
Icon : Au voleur, au voleur ¦ Ingvar 9d476e937e03976381470fec744c0a8aa3dfa2f5
Faceclaim : Victor Perez
Crédits : Joemaw
Multicomptes : Soren
Description (1) :
Au voleur, au voleur ¦ Ingvar 240b3318f39777344406e4a7d2b8fd7b
Au voleur, au voleur ¦ Ingvar USHNNsH

Like an open book --------------
Né à Boston le 23 avril 1999 - Orphelin peut avant ses 10 ans - Il grandit à l'orphelina et plusieurs tentative de famille, mais son caractère est trop problématique à chaque fois - à 16 ans, il quitte l'orphelinat et squatte des villas pendant que les gens sont en vacance et/ou crèche chez des potes - Il commence à Dealer à cette époque pour se faire de l'argent - Il intègre les BH en 2020 - Il se fait surnommé Joker au sein du gang - Il est depuis quelque mois concierge dans une villa et s'occupe aussi bien du jardin que du bichon maltais de la quingénaire qui y habite.

caractère A l'écoute, moqueur, rusé, grossier, lunatique, fidèle en amitié, mais pas en amour, immature, insouciant, joueur, jaloux, sombre, fauteur de trouble, inventif, menteur, je m'en foutiste, orgueilleux, sociable, amical. débrouillard


Au voleur, au voleur ¦ Ingvar Icegif-536 Au voleur, au voleur ¦ Ingvar ?url=http%3A%2F%2Fewscripps-brightspot.s3.amazonaws.com%2F06%2F5f%2Fd50799cf4ea1a480c2b6d4e9122c%2Fhnet-image1
Au voleur, au voleur ¦ Ingvar USHNNsH
------------------ Ghost of you
» Mister Pickles Bichon Maltais de Madame Johnson dont il s'occupe bien volontier. Il le considère un peu comme son chien car il passe plus de temps avec que sa vraie maîtresse.
» Madame Johnson Ton ancienne propriétaire de la villa où il était concierge

Au voleur, au voleur ¦ Ingvar Layer-lapse
Au voleur, au voleur ¦ Ingvar USHNNsH
[size=15]Time is frozen -----------------

» Lyssandre Wayne Ex et premier/unique amour» Ange K. Murray Sex-friend

Description (2) : Au voleur, au voleur ¦ Ingvar Rfrf8c10

Au voleur, au voleur ¦ Ingvar 3nhkrr52_o

Warnings : Drogues, alcool, sexe, addiction. illégalité, gang, langage cru, orphelin, mort, prostitution, violence physique et verbale

/!\ merci de ne pas prendre les paroles et actions de mon personnage comme des vérités à mon égard. Il s'agit d'un personnage fictif et avec lequel je sors de ma zone de confort.

RPS : 383
Messages : 6010
Préférences de jeu
veritas
Florian Martinez
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159365-florian-martinez-victor-perezRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172112-florian-martinez-yohan-hackman-repertoire-rps#8392705Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172131-florian-martinez-fiche-de-liens#8394341Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159441-meetsachussets-mrpickles#7250430
"C'que j'fous là ? J'prenais une douche." Question con, réponse con, enfin, disons plutôt que le blond, il répond au premier degré comme si le frère de son mec n'avait pas capté qu'il venait de se laver alors qu'il a juste la serviette autour de la taille. Il l'observe alors, continuer son interrogatoire. "Ouais, j'ai remis les clefs de mon appart et j'vais vivre ici avec lui." Gros mensonge, mais il juste envie de voir la gueule qu'il va tirer en entendant ses propos. Florian l'observe donc, attendant de voir ce qu'il pourrait bien répondre à ça, parce qu'il le sait qu'il ne va pas aimer. Peut-être qu'il ne va rien dire maintenant, mais que Lyssandre va se faire incendier comme quoi ils vont trop vite, surtout après un premier échec de leur relation et tout le tralala. Concrètement, le Martinez, il s'en bas les couilles de tout ça, surtout que ce n'est pas encore à l'ordre du jour de faire une telle chose et ce même si Lyssandre lui a déjà donné le double de ses clefs et que lui est supposé en faire de même... Il se tâte encore à cause de ce que le brun pourrait découvrir par mégarde chez lui en son absence...

Revenant d'avoir enfilé son boxer, il s'éponge alors les cheveux en faisant mine d'être un gars sympa en lui proposant son aide. Ingvar cependant ne semble pas vouloir l'entendre de cette oreille et s'impose alors, prenant place dans le canapé pour commencer à regarder la télé. Flo hausse alors un sourcil. "T'as pas la télé chez toi ?" Souffle-t-il un peu agacé au final de le voir s'imposer de la sorte alors que lui, il avait qu'une envie, aller se poser dans le lit de son mec et dormir encore un peu... Chse qui ne risque visiblement pas de se produire. Il retourne alors dans la salle de bain pour enfiler son jogging et vient alors se poser sur le canapé avec lui, restant torse nu. "Merci d'me t'nir compagnie du coup, parce que ça peut être long." Il fait semblant d'être ravi de sa compagnie, parce qu'il espère que ça va le motiver à partir.

(Florian Martinez)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Très drôle ! » Lui répondit-il, ne voulant pas croire qu’il s’agissait là de la vérité. Il n’arrivait pas à les imaginer vivre ensemble. Pas encore du moins. C’était trop tôt. Son frère ne pouvait pas faire cette erreur-là. Il avait toujours imaginé bien s’entendre avec les partenaires de ses frères. Là il avait tout faux avec Florian. Il ne l’acceptait pas. Et il ne le cachait pas. Ni à Lyssandre ni à l’intéressé. Il n’est pas hypocrite Ingvar. « Figure toi que non. Avec les enfants j’essaie d’éviter le maximum les écrans. » Il semblait qu’ils allaient passer un petit bout de temps tous les deux. Il le regarda, la télécommande dans la main. « Tu regardes quoi comme connerie à la télé ? » Il ne voulait pas être celui qui perdrait face à lui. Il retira même ses chaussures, pour lui montrer qu’il comptait bien rester le plus de temps possible. « Encore une fois, tu peux t’habiller s’il te plait ? » Le voir comme ça torse nu à ses côtés, ça le mettait mal à l’aise.
(Invité)
Florian Martinez

Âge : 25
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : Un appart merdique dans le centre ville, un truc qui loue pas trop cher et ça se voit bien...
Situation sentimentale : Le palpitant qui bat la chamade à son sourire, le coeur qui se serre à ses larmes, l'amour compliqué, réciprocité trouvé, en couple avec Lyssandre depuis le 24.06.23
Études / Métier : Homme à tout faire un SunRock et membre des Crimson Snake
Date d'inscription : 16/04/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Stark'
Icon : Au voleur, au voleur ¦ Ingvar 9d476e937e03976381470fec744c0a8aa3dfa2f5
Faceclaim : Victor Perez
Crédits : Joemaw
Multicomptes : Soren
Description (1) :
Au voleur, au voleur ¦ Ingvar 240b3318f39777344406e4a7d2b8fd7b
Au voleur, au voleur ¦ Ingvar USHNNsH

Like an open book --------------
Né à Boston le 23 avril 1999 - Orphelin peut avant ses 10 ans - Il grandit à l'orphelina et plusieurs tentative de famille, mais son caractère est trop problématique à chaque fois - à 16 ans, il quitte l'orphelinat et squatte des villas pendant que les gens sont en vacance et/ou crèche chez des potes - Il commence à Dealer à cette époque pour se faire de l'argent - Il intègre les BH en 2020 - Il se fait surnommé Joker au sein du gang - Il est depuis quelque mois concierge dans une villa et s'occupe aussi bien du jardin que du bichon maltais de la quingénaire qui y habite.

caractère A l'écoute, moqueur, rusé, grossier, lunatique, fidèle en amitié, mais pas en amour, immature, insouciant, joueur, jaloux, sombre, fauteur de trouble, inventif, menteur, je m'en foutiste, orgueilleux, sociable, amical. débrouillard


Au voleur, au voleur ¦ Ingvar Icegif-536 Au voleur, au voleur ¦ Ingvar ?url=http%3A%2F%2Fewscripps-brightspot.s3.amazonaws.com%2F06%2F5f%2Fd50799cf4ea1a480c2b6d4e9122c%2Fhnet-image1
Au voleur, au voleur ¦ Ingvar USHNNsH
------------------ Ghost of you
» Mister Pickles Bichon Maltais de Madame Johnson dont il s'occupe bien volontier. Il le considère un peu comme son chien car il passe plus de temps avec que sa vraie maîtresse.
» Madame Johnson Ton ancienne propriétaire de la villa où il était concierge

Au voleur, au voleur ¦ Ingvar Layer-lapse
Au voleur, au voleur ¦ Ingvar USHNNsH
[size=15]Time is frozen -----------------

» Lyssandre Wayne Ex et premier/unique amour» Ange K. Murray Sex-friend

Description (2) : Au voleur, au voleur ¦ Ingvar Rfrf8c10

Au voleur, au voleur ¦ Ingvar 3nhkrr52_o

Warnings : Drogues, alcool, sexe, addiction. illégalité, gang, langage cru, orphelin, mort, prostitution, violence physique et verbale

/!\ merci de ne pas prendre les paroles et actions de mon personnage comme des vérités à mon égard. Il s'agit d'un personnage fictif et avec lequel je sors de ma zone de confort.

RPS : 383
Messages : 6010
Préférences de jeu
veritas
Florian Martinez
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159365-florian-martinez-victor-perezRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172112-florian-martinez-yohan-hackman-repertoire-rps#8392705Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172131-florian-martinez-fiche-de-liens#8394341Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159441-meetsachussets-mrpickles#7250430
Il rigole le blond, se moquant bien du frère de son copain. "J'suis sérieux Ingvar." Et ce même si il affiche un sourire, parce que ça pourrait être un sourire de joie de vivre ainsi avec son copain tout comme un sourire de provocation pour lui signaler qu'il n'arrivera pas à se mettre entre eux.

Flo est alors surpris par les propos du frangin, il le fixe un long moment. "pauvre gamin. C'est pire que la prison chez toi." Il réfléchis ensuite, pris par surprise par la question du brun. A croire qu'il s'intéresse un peu. "Les Simpson j'aime bien," Truc léger, totalement au niveau du blond, c'est clair qu'on l'imagine mal regarder des documentaires sur la faune ou la flore ou encore des trucs scientifiques. Il est et restera toujours un grand gamin dans le fond. "Et toi ?" Il sent déjà venir le truc bien blasant, il l'imagine d'ailleurs très bien être fan d'amour, gloire et beauté, le genre de truc bien gnangnan.

Il tourne la tête vers lui et croise ses bras sur son torse. "Non, Lyss m'a dit d'me mettre à l'aise chez lui, donc tu d'vrais être ravi que j'porte déjà un pantalon." Et clairement si il lui prend trop la tête, au lieu de lui faire le plaisir d'enfiler un t-shirt il irait plutôt retirer son training pour le provoquer. Lui il est sans gêne alors clairement il ne serait aucunement mal à l'aise d'être en boxer à côté de lui.

(Florian Martinez)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'arrivait pas à comprendre. Lyssandre aimait vraiment cette personne ? Malgré leur passé, il n'aurait pas dit non pour tenter de comprendre et connaitre Florian, mais dès qu'il voyait sa petite gueule, il ne le voulait plus. Ca ne pouvait tout simplement pas passer. "Ouais, j'm'en fous." Saoûlé, il ne cherchait même plus à savoir si ce qu'il lui disait était vrai ou non. Il alla s'asseoir sur le canapé afin de lui montrer qu'il n'allait pas être vaincu aussi facilement. Il sentit ses poings se serrer lorsqu'il commenta son éducation. C'était le truc à ne pas faire. Il le regarda, d'un regard noir. Il allait dire quelque chose, lorsqu'il se rendit compte qu'il le faisait surement exprès. Pour le provoquer. Il souffla un bon coup avant de projeter de nouveau son regard sur la télé. "Ah ouais, c'est vraiment nul." De son côté, il n'avait jamais réussi à apprécier ce show. Toujours pareil, l'humour il n'y comprenait rien. Non, il n'aimait pas les Simpsons et n'allait pas lui faire ce plaisir de le lui mettre. "Une chaine de sport - ou de cuisine." Mais il termina par mettre les infos. "Chez Lyly c'est aussi chez moi tu sais ?" Il pouvait aussi se déshabiller s'il le souhaitait. Si c'était réellement ce que cherchait Florian, Ingvar serait capable de rentrer dans son jeu.
(Invité)
Florian Martinez

Âge : 25
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : Un appart merdique dans le centre ville, un truc qui loue pas trop cher et ça se voit bien...
Situation sentimentale : Le palpitant qui bat la chamade à son sourire, le coeur qui se serre à ses larmes, l'amour compliqué, réciprocité trouvé, en couple avec Lyssandre depuis le 24.06.23
Études / Métier : Homme à tout faire un SunRock et membre des Crimson Snake
Date d'inscription : 16/04/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Stark'
Icon : Au voleur, au voleur ¦ Ingvar 9d476e937e03976381470fec744c0a8aa3dfa2f5
Faceclaim : Victor Perez
Crédits : Joemaw
Multicomptes : Soren
Description (1) :
Au voleur, au voleur ¦ Ingvar 240b3318f39777344406e4a7d2b8fd7b
Au voleur, au voleur ¦ Ingvar USHNNsH

Like an open book --------------
Né à Boston le 23 avril 1999 - Orphelin peut avant ses 10 ans - Il grandit à l'orphelina et plusieurs tentative de famille, mais son caractère est trop problématique à chaque fois - à 16 ans, il quitte l'orphelinat et squatte des villas pendant que les gens sont en vacance et/ou crèche chez des potes - Il commence à Dealer à cette époque pour se faire de l'argent - Il intègre les BH en 2020 - Il se fait surnommé Joker au sein du gang - Il est depuis quelque mois concierge dans une villa et s'occupe aussi bien du jardin que du bichon maltais de la quingénaire qui y habite.

caractère A l'écoute, moqueur, rusé, grossier, lunatique, fidèle en amitié, mais pas en amour, immature, insouciant, joueur, jaloux, sombre, fauteur de trouble, inventif, menteur, je m'en foutiste, orgueilleux, sociable, amical. débrouillard


Au voleur, au voleur ¦ Ingvar Icegif-536 Au voleur, au voleur ¦ Ingvar ?url=http%3A%2F%2Fewscripps-brightspot.s3.amazonaws.com%2F06%2F5f%2Fd50799cf4ea1a480c2b6d4e9122c%2Fhnet-image1
Au voleur, au voleur ¦ Ingvar USHNNsH
------------------ Ghost of you
» Mister Pickles Bichon Maltais de Madame Johnson dont il s'occupe bien volontier. Il le considère un peu comme son chien car il passe plus de temps avec que sa vraie maîtresse.
» Madame Johnson Ton ancienne propriétaire de la villa où il était concierge

Au voleur, au voleur ¦ Ingvar Layer-lapse
Au voleur, au voleur ¦ Ingvar USHNNsH
[size=15]Time is frozen -----------------

» Lyssandre Wayne Ex et premier/unique amour» Ange K. Murray Sex-friend

Description (2) : Au voleur, au voleur ¦ Ingvar Rfrf8c10

Au voleur, au voleur ¦ Ingvar 3nhkrr52_o

Warnings : Drogues, alcool, sexe, addiction. illégalité, gang, langage cru, orphelin, mort, prostitution, violence physique et verbale

/!\ merci de ne pas prendre les paroles et actions de mon personnage comme des vérités à mon égard. Il s'agit d'un personnage fictif et avec lequel je sors de ma zone de confort.

RPS : 383
Messages : 6010
Préférences de jeu
veritas
Florian Martinez
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159365-florian-martinez-victor-perezRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172112-florian-martinez-yohan-hackman-repertoire-rps#8392705Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172131-florian-martinez-fiche-de-liens#8394341Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159441-meetsachussets-mrpickles#7250430
Il laisse entendre un rire quand il entend le commentaire du Wayne sur les Simpsons. Pourtant il ne surenchérit pas, Flo il connait bien ce principe du les goûts et les couleurs c'est propre à chacun, Un des rares truc dans son éducation qui n'a pas été merdique ou foutu à la trappe par le blond. Il écoute d'ailleurs sa réponse ensuite, sur ce que lui il peut bien mater à l'écran et autant il comprend pour le sport, autant la cuisine... N'étant pas du tout doué la dedans, c'est clairement pas quelque chose qu'il va regarder et ce même dans le but d'apprendre à faire l'un ou l'autre plat... Il préfère clairement mettre son énergie dans autre chose que dans ce genre de truc alors qu'il est si facile de se faire livrer n'importe quel type de plat ou de juste réchauffer un repas préparé.

Le blond arque un sourcil en entendant les propos du brun. "Et ?" Parce qu'il ne pige pas où il veut en venir en laissant entendre ce commentaire comme quoi c'est aussi chez lui parce que c'est chez son frère. Clairement, Ingvar va rien réussir à lui imposé, Flo il fera ce que ça lui chante et restera habillé comme il veut, le brun devra juste s'en accommodé si vraiment il est désireux de lui tenir compagnie jusqu'à l'arrivée de son frangin. D'ailleurs, encore heureux que le troisième gaillard ne rapplique pas, parce que là le Martinez il aurait du mal à gérer les deux frères de son mec.


(Florian Martinez)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne savait pas trop ce qu'il attendait en étant ici. Surement juste faire chier Florian. Très vite ils s'assirent tous les deux sur le canapé de Lyssandre, prêts à regarder la télé. Presque comme deux potes. Mais il semblerait que même côté émissions télé, ils n'étaient pas en accord. Il laissa alors une émissions d'informations, question de laisser un petit fond. Il allait surement faire semblant d'être captivé par l'écran, car il ne voulait pas non plus trop discuter avec le jeune homme. Jusqu'à ce qu'il lui dise que chez son frère était aussi chez lui. Ce à quoi il rétorqua un simple "Et?" A la limite d'être outré, il répondit. "Te voir comme ça, chez moi, ça me gêne." Bon chez son frère, certes, mais c'était la même chose. Il le défia du regard, a la limite de se déshabiller aussi. Mais il ne voulait pas rentrer dans ce jeu. Pas avec lui. Il respira un bon coup, avant de prendre son téléphone et scroller les réseaux sociaux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)