Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ANYA ღ EVA
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Appel ANYA ღ EVA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Evanya
Appel en cours
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Evanya
Quand j'entendis mon portable sonner, je me dépêchais de l'attraper. C'était Anya. " Hey, ça va ma belle ? ", dis-je en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Evanya
La jeune femme ne pouvait pas ne pas annoncer la nouvelle à Evannah, bien que cela fasse un petit temps maintenant, elle avait envie de partager son bonheur avec elle, mais aussi prendre de ses nouvelles parce que mine de rien, elle lui manquait terriblement Oui je vais bien, même très bien et toi ? Bon dieu, je veux plus qu'on reste autant de temps sans nouvelle l'une de l'autre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Evanya
" Oh, ce que je te comprends ! Franchement, il faut qu'on arrête de se voir qu'en coup de vent. On doit se trouver un moment pour passer du temps toutes les deux quand même, ça devient urgent, si tu veux mon avis... " Ca faisait des années que je connaissais Anya et qu'on était amies, et je devais bien avouer que ça me manquait de ne plus passer de temps avec elle. " Et bien écoute ça va aussi ! Rien de bien folichons en ce moment... " Il y avait bien quelques nouveautés mais je préférais ne pas trop en parler pour le moment. " Et toi alors ? Des nouveautés de ton côté ? " Je ne doutais pas qu'il devait y en avoir : on parlait d'Anya.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Evanya
T'as complètement raison, écoute je rentre de Russie demain, on se trouve un moment avant le summer camp, dis moi que t'y vas toi aussi dit-elle en sautillant presque sur place. La phrase d'Eva la laissa un peu perplexe, elle la connaissait, quand elle usait ce genre de mots cela voulait tout simplement dire le contraire. Eva je te connais comme si je t'avais faite, ta voix est partie dans les aigu et t'as utilisé le mot folichon , y'a quelque chose ! dit-elle en riant. Huuum disons que j'ai annoncé mes fiançailles à mon père avant hier... dit-elle en se mordant la lèvre inférieur avec un large sourire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Evanya
" Evidemment que j'y vais ! Tu rigoles ? Je ne louperais ça pour rien au monde ! Bronzer pendant deux mois et me détendre... Je ne rêve que de ça ! Surtout que ça nous permettra de nous voir plus souvent ! Et mis à part ça... On se trouvera un moment pour passer du temps toutes les deux ! " Mais quand j'essayais de faire comme si de rien n'étais, ma voix me trahi... Comme toujours ! " Hum... oui, c'est vrai, tu as raison. Il y a bien quelque chose mais... " Je m'arrêtais une seconde et j'hésitais. " Disons qu'à la limite... Je préfèrerais que tu me tues de vive voix plutôt que par téléphone ", essayais-je de plaisanter. Mais après tout, ce n'était pas tout à fait faux, et j'appréhendais un peu la façon dont elle réagirait quand elle apprendrait la nouvelle. " Tes fiançailles... minute... " Et je réalisais. " Oh c'est vrai ? T'es sérieuse ? Tu t'es fiancée ? Oh la la mais... Oh, toutes mes félicitations, Anya ! Il faut que tu me racontes tout ! Comment ça s'est passé ? ". J'étais excitée comme une puce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Evanya
Ah ce que je vois on a le même programme dit-elle en riant. Je me disais... on pourrait se mettre toutes les deux dans une chambre, histoire qu'on se retrouve Son sourire se lisait dans sa voix, la Russe mourrait d'envie de retrouver Evannah quelque temps, elle la voulait rien que pour elle. Anya connaissait Eva, elle savait desceller dans sa voix lorsque quelque chose n'allait pas, lorsqu'elle lui mentait ...C'est pourquoi, elle lui demanda plus d'explication Que je te tue carrément ? C'est si grave que ça ? les sourcils froncés, c'était assez dure de s'imaginer l'ampleur des dégâts pour le coup, mais maintenant, elle avait encore plus envie de savoir. Ok je te laisse le temps de formuler tes mots mais maintenant j'ai hâte de le savoir donc ... je risque d'être plus impitoyable, à toi de voir dit-elle avec un petit sourire malicieux sur le coin des lèvres. Pourtant le sujet dériva vite sur ses fiançailles, elle soupçonnait Eva de se rabattre dessus comme une bouée de sauvetage. Merci ma belle, han si tu savais, il est tellement .... tellement romantique. Je sortais de l'hôpital et il est venu me chercher et il m'a entraîner à Orlando et il est revenu avec une bague, il m'a fait un discours, mon dieu si tu savais et je sais pas j'ai dit oui
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)