Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAllez plus haut ¦ Sheng
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


Allez plus haut ¦ Sheng

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A croire que t'en avais pas marre de voir sa tête à chaque épreuve, de galérer avec lui lors des épreuves de stop. T'es certains que chaque conducteurs qui s'arrêtent sans vous prendre, c'est entièrement de sa faute. Il leur fait peur ! Tu le taquines d'ailleurs avec ça et il manque pas de répartie. Chamaillerie amicale devant Haiwee, plus sage et Bohème pas toujours plus sérieux que vous deux. Bonne équipe dans laquelle tu es. Enfin tout ça pour dire que même si tu vois vachement souvent sa tête dernièrement, t'as quand même eu l'envie de lui proposer de faire cette activité en plus. Petit délire de ta part, si lui, il te tirait vers la mer, toi c'est vers la terre. Tu sais même pas si il a déjà pratiqué ce genre d'activité, dans un sens, casse cou qu'il est, t'en serais pas réellement surpris si il venait à te dire que oui.

Attendant ton pote devant le bâtiment, tu pianotes sur ton téléphone, échangeant quelque texto avec l'une ou l'autre personnes, surtout des demoiselles dernièrement, puis aussi avec ton meilleur pote. Il serait là, t'aurais aussi très bien pu lui proposer cette activité. Tu relèves quand même de temps en temps la tête, espérant voir arrivé le Chinois, sauf qu'il semble encore une fois se faire désirer le bougre. Bon peut-être qu'il se venge aussi de la fois ou c'est lui qui t'as attendu pour aller faire la leçon de surf...

@Sheng Lao Xian
(Invité)
Sheng Lao Xian

Âge : 29
Lieu de naissance : Hong Kong.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
Études / Métier : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
Date d'inscription : 04/05/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : March Hare
Icon : Allez plus haut ¦ Sheng Ezgif-1-5afd8c4c16
Faceclaim : Lewis Tan
Crédits : /
Multicomptes : Dan, Jared & Dale
Description (1) :
Allez plus haut ¦ Sheng 4uxdnkAllez plus haut ¦ Sheng Profil
{ TIMELINE }
Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express

Description (2) :
{MY__________________________


CHARACTER }

Allez plus haut ¦ Sheng Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

{ MY____________________________
Allez plus haut ¦ Sheng 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


LINKS }

Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

Gars Fille Iel

Description (3) : Allez plus haut ¦ Sheng Gdawe9hbAllez plus haut ¦ Sheng Win1Allez plus haut ¦ Sheng Td-Mm-Euo-C-o
Allez plus haut ¦ Sheng Oj-FEOd0f-oAllez plus haut ¦ Sheng 9bDNhlH Allez plus haut ¦ Sheng Sheng_10
Allez plus haut ¦ Sheng Hfz6M4PG_o
Allez plus haut ¦ Sheng Untitled-1
Allez plus haut ¦ Sheng TH19Fdyp_o

RPS en cours : Quand le Kevin de chaque TVR décide de partir au bout du 2ème épisode
Allez plus haut ¦ Sheng 339032fd-f7bf-46fc-a5de-9d9e061ad4c6_text
souvenirs du sc 2024:
Warnings : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
RPS : 794
Messages : 5281
Préférences de jeu
veritas
Sheng Lao Xian
est en ligne
✨ membre du mois | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p20-sheng-repertoire-rps#8599649Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
le 19/08/2023
El Chaltén
Argentine
A
llez
plus Haut

♪♫♪

J
e ne sais pas quelle mouche l’a piqué lorsqu’il me l’a proposé mais renouer avec l’une de mes activités à Harvard, voilà qui m’a tout de suite emballé, mes dernières heures d’entrainement sur les parois du club étant bien loin déjà. En fait, je n’ai pas touché de prises depuis presque plus d’un mois. Une paye et tous ses kilomètres de marche sans pouvoir travailler le haut m’ont certainement un peu rouillé alors forcément, je suis curieux de voir ce que ça va donner.

Installés depuis hier dans cette ville il nous faudra ce soir pourtant trouver un abri pour la nuit puisque chassés de l’hôtel nous n’auront plus d’endroit où crécher. Cependant, pour le moment, il est question de profiter de ce paradis de l’escalade, Galahad devant m’attendre à la location du matériel, une condition sine qua none pour une ascension en toute sécurité. Il est là, pas très loin, à scruter comme un furet son écran qu’il n’arrête pas de gratter et depuis quelques jours étrangement il est un plus distant, Haiwee ayant même suggéré qu’il aurait pu trouver durant notre parcours une poule à dorloter. Arrivant sur le côté, je ne ‘abaisserais pas à regarder à qui il textote comme un prépubère excité pour glisser tout en regardant la devanture du local. « Demande lui si elle souhaite être accroché(e ) ce soir elle aussi. Avec un peu de chance, tu pourras ramener un baudrier, » de quoi pimenter sa soirée et nous épargner ses ronflements intempestifs lorsque l'on sera tous collés-serrés.
MADE BY @ICE AND FIRE.
(Sheng Lao Xian)



Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
We'll be in hell tomorrow. But, we are...
heavenbound tonight

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sursautes légèrement quand soudainement tu l'entends parlé. T'as pas capté qu'il approchait alors que pourtant tu faisais gaffe. Une belle connerie de ta part, surtout qu'il ne manque pas de faire un commentaire. "Je sais pas ce que t'imagines, mais je parles avec mon frère." Entre autre, t'allais pas lui dire que tu parlais avec plusieurs filles en même temps, ton meilleur pote et ton frangin. Le dernier faisant une bonne excuse. "Il m'a envoyé une photo de mon chat." Tu tournes alors l'écran vers lui pour lui montrer la bouille de Nip qui dort sur une chaise. "T'as vu comment il est beau ?" T'es gaga de ton chat, en même temps, ça fait plus de quatorze ans que tu vis avec ce félin et petit à petit, tu redoutes qu'il arrive au bout du chemin. Pour ça que tu prends de ses nouvelles le plus souvent possible et tu regrettes presque d'être venu au Summer Camp plutôt que de profiter avec lui. Même si cela ce résume à lui allongé sur toi alors que tu pianotes sur ton ordinateur ou que tu matte un film sur ta télévision. "Puis, tu peux parler." Parce que t'en connais une qui peut prendre son pieds bien souvent avec lui. "J'espère qu'elle est pas trop jalouse que tu t'envois en l'air avec moi aujourd'hui." Tu peux pas t'empêcher de faire ce sous-entendu, surtout qu'il va probablement tiquer un peu, mais probablement bien en rire aussi, parce que ça reste un bon jeu de mot non ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)