▬ Pseudo du membre défiant : Leandra Carreirao
▬ Pseudo du/des membre(s) défié(s) : Jude Montgomery + qui veut, plus on est de fous et plus on rit
▬ Défi IG ou IRL ? IRL
▬ Description du défi : étant donné qu'elle s'est gentiment moqué de moi j'la défi de s'asseoir sur un balai, oui oui, comme le Quidditch quoi, et puis évidement, faudrait immortaliser tout ça avec une jolie photo alors cap ou pas cap ?
▬ Temps imparti* : eeeeh j'te laisse le mois plus si besoin ö
m'en veux paaaas j'suis certaine que devant HP t'a toujours rêvé d'faire du Quidditch, alors c'est l'occasion quoi
▬ Pseudo du/des membre(s) défié(s) : Jude Montgomery + qui veut, plus on est de fous et plus on rit
▬ Défi IG ou IRL ? IRL
▬ Description du défi : étant donné qu'elle s'est gentiment moqué de moi j'la défi de s'asseoir sur un balai, oui oui, comme le Quidditch quoi, et puis évidement, faudrait immortaliser tout ça avec une jolie photo alors cap ou pas cap ?
▬ Temps imparti* : eeeeh j'te laisse le mois plus si besoin ö
m'en veux paaaas j'suis certaine que devant HP t'a toujours rêvé d'faire du Quidditch, alors c'est l'occasion quoi
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.