Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybaby & hélios - Page 2
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


baby & hélios

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne voudrais pas de ça quand même entre vous baby & hélios - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon il vient quand même de me dire qu'il me tient à l’œil baby & hélios - Page 2 550846730 Je me disais aussi baby & hélios - Page 2 3997999705 Mais ne tkt pas, je sais parfaitement garder mes mains là où elles doivent être hormis lorsqu'il faut que je "vois" quelque chose baby & hélios - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est un frère protecteur donc c'est normal, il approuve rarement quand je côtoie un mec 😂
oh je ne m'inquiète pas nous sommes de grandes personnes qui sont totalement libres. et tu aimerais voir quelque chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais, je le connais plutôt bien baby & hélios - Page 2 3997999705
Mmh ça veut dire qu'il n'a pas poussé la confession jusque là. Donc en gros, mes mains sont mes yeux. Au sens littéral du terme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh je vois, je pense qu'il s'est dit que c'est à toi de dire ce genre de choses aux gens. ça ne doit pas être évident tous les jours
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Probablement baby & hélios - Page 2 1616978029 Après je n'en n'ai pas honte, c'est juste... comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et tu n'as pas à avoir honte de toute façon hélios, ça ne change rien à qui tu es
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essaie de faire en sorte que cela ne change rien. Mais je suis honnête pour éviter tout quiproquo ou gêne... c'est pas évident de gérer les réactions de tout le monde, j'avoue... mais tes mots me vont droit au cœur, sache le :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu as raison d'être honnête et d'en parler si tu le souhaites, mais pour moi rien ne change et si mes mots te vont droit au cœur alors tant mieux baby & hélios - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime être honnête car j'attends souvent la même chose en face... ce n'est pas toujours le cas mais je pense qu'avec toi ça le sera. Tu as l'air franche du collier et j'apprécie baby & hélios - Page 2 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)