Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) famille de substitution.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(f/m) famille de substitution.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hellow :loukas:

Sexe du partenaire: féminin, masculine les deux (f/m) famille de substitution.  2109348208
Nombre maximum de place: huuuuuuuum, 4 personnes. (2 fille, 2 gars)
Idée de lien: en fait, ma ace est une sorte d'orpheline son père l'a lâché et a obligé toute sa famille à la faire aussi lorsqu'elle décidé d'aller à Harvard. J'verrai bien un groupe de personne l’accueillir et la faire se sentir comme une famille. (dont un lien ambigu si possible ;) )
Préférence: aucuuuune j'veux pas d'eliot cey tout (f/m) famille de substitution.  1551873947
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jte propose ma Gaïa si ça te dit (f/m) famille de substitution.  3850463188 elle est aussi "orpheline", ayant perdu son père et sa mère qui a perdu la boule après ça. Et elle fume de l'herbe donc la drogue aussi ça la connait :) voilà si ça te dit, j'suis opé !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH OUIII hanwii
j'suis totalement d'accord :loukas: :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te propose Ivalyn aussi (f/m) famille de substitution.  3850463188 Élevée par sa mère, cette dernière lui a caché l’existence de son père. En effet, Ivalyn a toujours pensé que ce dernier était mort. Mais au contraire, Ivalyn a été abandonné à la naissance par lui. Un terrible secret qui a éclaté. Elle sait aujourd'hui qu'elle a deux frères dont un qui est à Harvard (Tyler ft. CMM). Son seul objectif lui dire la vérité et se présentait à lui.
Puisque si cela te convient, Ivalyn aurait pu voir en Ace, une soeur, une confidente et au courant de ce secret et vis-versa. (f/m) famille de substitution.  1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ASHLEY (f/m) famille de substitution.  3850463188
petite soeur de ty hanwii
j'suis totalement d'accord, faudra qu'on se trouve un lien à trois alors les filles :loukas;

ENCORE DEUXUN GARCONS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial hanwii (f/m) famille de substitution.  3850463188
Avec plaisir pour avoir un lien entre filles. Je pensais aussi entre tous également. (f/m) famille de substitution.  1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien te proposer Calhen en grand frère de substitution?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH OUI EN PLUS C'EST UNE JAUNE (f/m) famille de substitution.  3997999705 hanwii
on est au complet :loukas:
vous voulez discuter de quelques choses en particuliers, de leurs rencontres de leur lien, etc. ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, on peut discuter de tout cela. Leurs rencontres, les liens ensemble ... ?! On commence par quoi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello les filles ! Désolée de mon retard à vous répondre !

après ça dépend depuis combien de temps elles se connaissent toutes =) ça a aussi pu se faire un peu naturellement, genre on commence à discuter sur le campus et de fil en aiguille, ça rapproche :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)