Invité
est en ligne
Invité
Prénom 2e Prénom Nom
Some things could matter again.
Son profil
études au choix ● quatrième ou cinquième année
célibataire ● lowell • cabot (mais les maisons restent au choix)
Son histoire
*Le personnage est appelé Lana, seulement pour la rédaction du scénario. Sachez que j'ai intentionnellement éviter d'utiliser un prénom dans ma fiche afin de laisser un choix total à la personne qui prendra ce scénario. Le pseudo est donc libre, je ne serais pas difficile sur celui-ci.*L'histoire de Lana est plutôt libre, je n'impose pratiquement rien si ce n'est le lien, bien évidemment. (Or pour que le lien soit bien respecté, elle doit être née à Chicago et y avoir grandit, puis être partie avec Cambridge pour étudier, en compagnie de Finnick) Lana est une jeune femme de caractère féminine, parfois un peu émotive, mais non moins forte, je la voyais assez possessive, jalouse, mais elle essaie de travailler là-dessus. Je la voyais très créative (passionnée par la danse, la musique, le dessin, enfin vous voyez le genre, d'ou le fait que j'ai mis Lowell en maison. Sachez cependant que ce n'est qu'une petite broutille pour moi, j'aimerais simplement que le personnage ne rentre pas chez les Dunster de préférence, j'aime bien l'idée qu'ils soient dans des maisons différentes, ou bien que l'un des deux ai changé de maison pour ne pas avoir à croiser l'autre sans arrêt, sachant que Finnick a toujours été Dunster.
Lana apparaît aux gens comme un peu fausse, j'aurais aimé qu'il y ai eu un événement dans son passé qui l'est rendu plus fragile. (Qu'elle se soit sentie un peu effacée. Nul besoin que ce soit énorme, elle peut avoir grandit dans l'ombre d'une soeur ou d'un frère aîné, quelque chose comme ça...) Le genre de filles qui n'aime pas le célibat, qui aime avoir un garçon à son bras et qui quand elle a un copain, ne prend pas son histoire d'amour à la légère. (Donc pas une fille qui soit volage en amour)
Voilà.
Ses liens
Finnick Adam Jared Tate ft. Julian MorrisIls se connaissent depuis des années, depuis leur enfance. Elle l'a toujours trouvé mignon, mais lui se trouvait être plus maladroit et peu réceptif aux signaux qu'elle lui lançait, des signaux un peu trop subtiles sans doute. Ils ont eu des histoires d'amour chacun de leur côté puis, ils se trouvèrent finalement. (vers l'âge de vingt ans) Ils étaient tous deux célibataires et ils échangèrent un baiser. Rien de bien préméditer, même s'ils y avaient déjà pensés tous les deux. Ils se mirent en couple à partir de ce moment et leur histoire d'amour perdura. Il avait besoin de quelqu'un, elle était toujours là pour lui et ils avaient confiance l'un en l'autre. Cela ne pouvait que fonctionner. Elle était un peu trop possessive en amour, mais il aimait cela, il ne voulait qu'elle. Il était parfois difficile à suivre, mais elle s'en fichait. Ils étaient tombés amoureux aussi des défauts respectifs de l'autre. C'est ensemble qu'ils décidèrent d'aller étudier à Harvard. Puis, il y a un peu plus d'un an, ils ont passés une nuit qui ne fut pas sans conséquence. Ils étaient tous deux un peu saouls et ne se sont pas protégés. Lana est tombée enceinte et Finnick n'a pas prit la fuite. Pour tout dire, il avait même carrément réussi à se faire à l'idée. Il était de plus en plus enthousiaste ainsi, quand Lana fit une fausse couche, la nouvelle fut très difficile à digérer pour les deux amoureux. Leur couple s'est brisé peu de temps après. Finnick s'était refermé sur lui, comme toujours lorsqu'il était malheureux et elle n'aimait pas cela. Elle se sentait négligée, malheureuse et nostalgique de tout ce qu'ils avaient perdus tous les deux. Un an qu'ils ne sont plus ensemble tous les deux. Ils se croisent sur le campus et ça fait toujours aussi mal. Ils ont toujours des sentiments l'un pour l'autre et s'ils ne l'ont pas encore reconnus à voix haute, ils ne seraient pas contre le fait de s'accorder une seconde chance. |
(Invité)