Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) ex-petite amie, celle avec qui il aurait pu fonder une famille.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(f) ex-petite amie, celle avec qui il aurait pu fonder une famille.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prénom 2e Prénom Nom
Some things could matter again.

Son profil

vingt-deux ans ● quatre mai
études au choix ● quatrième ou cinquième année
célibataire ● lowell • cabot (mais les maisons restent au choix)

Son histoire
*Le personnage est appelé Lana, seulement pour la rédaction du scénario. Sachez que j'ai intentionnellement éviter d'utiliser un prénom dans ma fiche afin de laisser un choix total à la personne qui prendra ce scénario. Le pseudo est donc libre, je ne serais pas difficile sur celui-ci.*

L'histoire de Lana est plutôt libre, je n'impose pratiquement rien si ce n'est le lien, bien évidemment. (Or pour que le lien soit bien respecté, elle doit être née à Chicago et y avoir grandit, puis être partie avec Cambridge pour étudier, en compagnie de Finnick) Lana est une jeune femme de caractère féminine, parfois un peu émotive, mais non moins forte, je la voyais assez possessive, jalouse, mais elle essaie de travailler là-dessus. Je la voyais très créative (passionnée par la danse, la musique, le dessin, enfin vous voyez le genre, d'ou le fait que j'ai mis Lowell en maison. Sachez cependant que ce n'est qu'une petite broutille pour moi, j'aimerais simplement que le personnage ne rentre pas chez les Dunster de préférence, j'aime bien l'idée qu'ils soient dans des maisons différentes, ou bien que l'un des deux ai changé de maison pour ne pas avoir à croiser l'autre sans arrêt, sachant que Finnick a toujours été Dunster.

Lana apparaît aux gens comme un peu fausse, j'aurais aimé qu'il y ai eu un événement dans son passé qui l'est rendu plus fragile. (Qu'elle se soit sentie un peu effacée. Nul besoin que ce soit énorme, elle peut avoir grandit dans l'ombre d'une soeur ou d'un frère aîné, quelque chose comme ça...) Le genre de filles qui n'aime pas le célibat, qui aime avoir un garçon à son bras et qui quand elle a un copain, ne prend pas son histoire d'amour à la légère. (Donc pas une fille qui soit volage en amour)

Voilà. (f) ex-petite amie, celle avec qui il aurait pu fonder une famille. 2109348208

Ses liens

Finnick Adam Jared Tate
ft. Julian Morris
Ils se connaissent depuis des années, depuis leur enfance. Elle l'a toujours trouvé mignon, mais lui se trouvait être plus maladroit et peu réceptif aux signaux qu'elle lui lançait, des signaux un peu trop subtiles sans doute. Ils ont eu des histoires d'amour chacun de leur côté puis, ils se trouvèrent finalement. (vers l'âge de vingt ans) Ils étaient tous deux célibataires et ils échangèrent un baiser. Rien de bien préméditer, même s'ils y avaient déjà pensés tous les deux. Ils se mirent en couple à partir de ce moment et leur histoire d'amour perdura. Il avait besoin de quelqu'un, elle était toujours là pour lui et ils avaient confiance l'un en l'autre. Cela ne pouvait que fonctionner. Elle était un peu trop possessive en amour, mais il aimait cela, il ne voulait qu'elle. Il était parfois difficile à suivre, mais elle s'en fichait. Ils étaient tombés amoureux aussi des défauts respectifs de l'autre. C'est ensemble qu'ils décidèrent d'aller étudier à Harvard. Puis, il y a un peu plus d'un an, ils ont passés une nuit qui ne fut pas sans conséquence. Ils étaient tous deux un peu saouls et ne se sont pas protégés. Lana est tombée enceinte et Finnick n'a pas prit la fuite. Pour tout dire, il avait même carrément réussi à se faire à l'idée. Il était de plus en plus enthousiaste ainsi, quand Lana fit une fausse couche, la nouvelle fut très difficile à digérer pour les deux amoureux. Leur couple s'est brisé peu de temps après. Finnick s'était refermé sur lui, comme toujours lorsqu'il était malheureux et elle n'aimait pas cela. Elle se sentait négligée, malheureuse et nostalgique de tout ce qu'ils avaient perdus tous les deux.

Un an qu'ils ne sont plus ensemble tous les deux. Ils se croisent sur le campus et ça fait toujours aussi mal. Ils ont toujours des sentiments l'un pour l'autre et s'ils ne l'ont pas encore reconnus à voix haute, ils ne seraient pas contre le fait de s'accorder une seconde chance.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Commentaire de l'auteur
PSEUDO Comme précisé ci-dessus, je ne serais pas difficile au niveau du pseudo. Il est ainsi totalement libre, je n'ai volontairement pas utilisé de prénom dans ma fiche et Lana n'est absolument pas obligatoire, il s'agit juste d'un prénom qui m'est passé par la tête en rédigeant ce scénario. J'aime les pseudos originaux, sans en faire trop pour autant. Vendez moi du rêve. :loukas: ( (f) ex-petite amie, celle avec qui il aurait pu fonder une famille. 2157042859 )
AVATAR Sarah est mon choix numéro un, de très très très loin, je ne vais pas vous dire le contraire. Etant donné que Sarah Julian jouent le couple de la Belle au bois dormant dans Once Upon A Time, il existe de nombreux gifs d'eux deux (f) ex-petite amie, celle avec qui il aurait pu fonder une famille. 1001568715 mais il existe également pas mal de ressources sur Sarah et puis je la trouve tout bonnement parfaite (f) ex-petite amie, celle avec qui il aurait pu fonder une famille. 2511619667 je l'adore. Cependant, si elle est prise par exemple, je ne serais évidemment pas butée, on trouvera un compromis (: sachez cependant que je serais difficile sur l'avatar.
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Tout est expliqué dans mon post ci-dessus, à savoir que je vous laisse plutôt libre ici, j'ai mis Lowell et Cabot, mais tous les choix sont plutôt envisageables. (Même si je ne la vois pas trop mather, mais éventuellement, elle aurait pu être devenue plus fêtarde depuis sa rupture avec Finnick. Il s'agirait cependant dans ce cas plutôt d'une façade, une façon de se protéger) Je préférerais qu'elle ne soit pas Dunster, qu'elle et Finnick soient dans des maisons séparées. (Plus facile pour s'éviter, mais comme vous vous en doutez sans doute, ils finiront par se retrouver et alors, ils pourraient se retrouver au sein de la maison des jaunes (f) ex-petite amie, celle avec qui il aurait pu fonder une famille. 2511619667 )
ACTIVITÉ DEMANDÉ Nous avons tous une vie en dehors du forum, je le comprend parfaitement. Tout ce que je demande, c'est quelqu'un qui soit vraiment attiré par ce scénario, qui a envie de rp et qui ne me laissera pas tomber. (f) ex-petite amie, celle avec qui il aurait pu fonder une famille. 1656754111
NIVEAU RP DEMANDÉ J'aime les rps courts, c'est plus sympas (à mon avis, bien entendu), ça avance plus vite, donc vive la qualité plutôt que la quantité. (f) ex-petite amie, celle avec qui il aurait pu fonder une famille. 1688815589 Je ne suis pas parfaite du tout, je fais des fautes et je les tolère donc bien évidemment dans les rps des autres, cependant, votre façon de rp doit rester compréhensible bien sûr et les fautes pas trop 'importantes' et portant à confusion.

Si vous prenez ce personnage je vous dorloterais et vous aimerais jusqu'à la fin de mes jours. (f) ex-petite amie, celle avec qui il aurait pu fonder une famille. 2474380249 (f) ex-petite amie, celle avec qui il aurait pu fonder une famille. 2511619667 (f) ex-petite amie, celle avec qui il aurait pu fonder une famille. 2511619667 (f) ex-petite amie, celle avec qui il aurait pu fonder une famille. 2511619667 (f) ex-petite amie, celle avec qui il aurait pu fonder une famille. 2511619667 (f) ex-petite amie, celle avec qui il aurait pu fonder une famille. 2511619667 (f) ex-petite amie, celle avec qui il aurait pu fonder une famille. 2511619667 (f) ex-petite amie, celle avec qui il aurait pu fonder une famille. 2511619667 Prenez-la. (f) ex-petite amie, celle avec qui il aurait pu fonder une famille. 2511619667 (f) ex-petite amie, celle avec qui il aurait pu fonder une famille. 2511619667 (f) ex-petite amie, celle avec qui il aurait pu fonder une famille. 2511619667 (f) ex-petite amie, celle avec qui il aurait pu fonder une famille. 2511619667 (f) ex-petite amie, celle avec qui il aurait pu fonder une famille. 2511619667

SCENARIO RESERVE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devine qui est là. (a) hanwii :loukas: (f) ex-petite amie, celle avec qui il aurait pu fonder une famille. 3338944726 (f) ex-petite amie, celle avec qui il aurait pu fonder une famille. 1688815589 (f) ex-petite amie, celle avec qui il aurait pu fonder une famille. 4205929361 :taper: (f) ex-petite amie, celle avec qui il aurait pu fonder une famille. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ma Lily + le pseudo + Sarah + ton kit. (f) ex-petite amie, celle avec qui il aurait pu fonder une famille. 1001568715 (f) ex-petite amie, celle avec qui il aurait pu fonder une famille. 1001568715 *lui saute dessus et la couvre de bisous*
tu le sais déjà mais (f) ex-petite amie, celle avec qui il aurait pu fonder une famille. 3850463188 (f) ex-petite amie, celle avec qui il aurait pu fonder une famille. 3850463188 :44: merci de la prendre, j'ai tellement hâte de rp avec toi, ça me manquais tellement. (f) ex-petite amie, celle avec qui il aurait pu fonder une famille. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma Lilly adorée. hanwii (f) ex-petite amie, celle avec qui il aurait pu fonder une famille. 3850463188 Je suis tellement contente que le pseudo te plaise. (f) ex-petite amie, celle avec qui il aurait pu fonder une famille. 3850463188 Puis tout le reste aussi, on va tellement gérer toutes les deux, ça faisait trop longtemps tu l'as bien dit. :frenchkiss: :coeurboum: (f) ex-petite amie, celle avec qui il aurait pu fonder une famille. 321341868 (f) ex-petite amie, celle avec qui il aurait pu fonder une famille. 2511619667
Je t'aime très fort en tout cas, et je fonce à ma fiche darling. (f) ex-petite amie, celle avec qui il aurait pu fonder une famille. 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f) ex-petite amie, celle avec qui il aurait pu fonder une famille. 2511619667 il est parfait, j'adore. Oui, beaucoup trop longtemps. :redbull:
Je t'aime très fort moi aussi et j'ai hâte de lire ta fiche, te connaissant, elle sera géniale. (f) ex-petite amie, celle avec qui il aurait pu fonder une famille. 3850463188 (f) ex-petite amie, celle avec qui il aurait pu fonder une famille. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SCENARIO PRIS (f) ex-petite amie, celle avec qui il aurait pu fonder une famille. 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)