Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility #Enora ◘ Préparation pour la soirée au château -17h30
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

#Enora ◘ Préparation pour la soirée au château -17h30

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut qu'on parle

Je me trouvais dans la salle de bain avec Enora. En même temps, si on voulait terminer plus vite et ne pas faire d'embouteillage, il fallait que l'on ailles à plusieurs dans la salle de bain, c'était une nécessité. Quoique là, si j'étais entrer avec elle, c'était plus pour me préparer et discuter que seulement me préparer. On avait pas eu encore l'occasion de parler de la scène qu'elle m'avait hier et surtout de ce moment où elle m'avait envoyé bouler sans me laisser en placer une et ça, c'était une chose que je ne pouvais pas accepter, c'était beaucoup trop pour moi.

La porte de la salle de bain était donc fermée à clef, je me trouvais devant le miroir, entrain de me maquiller mais ce n'est pas ce qui m'empêcher d'ouvrir grand ma gueule et d'hurler contre elle. Tu peux m'expliquer c'était quoi tout ce cinéma que tu m'as fait hier ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mettons les choses à plat

Nous étions toutes les deux dans la salle de bain entrain de nous préparer pour le dîner de ce soir. C'était calme alors quand elle s'adressa à moi comme ça, d'un seul coup et surtout sur ce ton, je sursautais, me retournais vers elle très étonnée car elle avait vraiment décidé de me soûler avec tout ça. J'étais prête à m'énerver une fois de plus mais je m'étais souvenu de ma discussion avec Elia. Ecoute Liyah j'suis désolée mais ta façon d'être m'a un peu énervée ! Comme tu me l'a dit toi-même, c'est nouveau tout ça pour toi donc j'ai un peu de mal quand je te vois en compagnie d'un homme, entrain de rire, poser ta main sur son torse et tout ce qui va avec ! J'suis très jalouse et possessive, j'vais pas mentir sauf que j'aime pas le montrer mais là, elle m'avait tellement poussée à bout que je m'étais montrée sous mon plus mauvais jour devant elle, lui hurlant dessus avant de la laisser en plan et je n'avais plus envie que ça se reproduise, alors il fallait que l'on parle calmement toutes les deux, On est venue ici pour s'amuser ensemble car c'est la fin de l'année et voilà, donc j'ai plus envie qu'on se prenne la tête pour ça mais s'il te plaît, n'agit plus comme ça, c'était en quelques sortes ... blessant ! Elia m'avait ouvert les yeux alors je décidais de mettre ses précieux conseils en place et ça avait l'air de plutôt me réussir en faites.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i wanna kiss you

Je ne m'attendais pas à une telle réaction de sa part vu sa façon de me parler hier mais elle avait totalement changé d'état d'esprit. Finalement, c'était peut-être le voyage d'hier qui l'avait mise dans cet état mais j'étais tout de même contente qu'elle soit ainsi avec moi à présent et avec ses explications, je compris également que la jalousie avait fait son petit effet. Je riais un peu car je ne m'attendais pas à ça de sa part. Non je ne la savais pas jalouse mais bon je trouvais ça tout de même mignon même si d'un côté son manque de confiance en moi me faisait de la peine. Je n'allai pas sauter sur un mec juste parce que j'étais seule avec lui, je ne suis pas comme ça après tout. Elle m'avoua qu'elle préférait passer à autre chose même si je l'avais blessée en agissant ainsi avec Nick. Je m'approchais d'elle. J'avais un oeil maquillé et l'autre non, donc autant vous dire que j'avais une tête de véritable clown mais j'étais prise d'une envie alors je m'approchais d'elle afin de l'embrasser, Je suis désolée, je ne voulais pas te blesser ! Je passais mes bras autour de son cou tout en l'embrassant.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)