Salut Laveeender , Je ne vais pas y aller par quatre chemins avec toi. Je voulais juste te dire que les mecs idéals, les meilleurs garçons du campus les vrais de vrais tu les trouveras à et uniquement à la Winthrop House. Pourquoi ? Tout simplement parce que ces gars là représentent la perfection, le désir, tout ce dont rêvent et réclament une femme. A la fois une beauté certaine, un charisme incontesté et une grande intelligence se dégagent de chacun d'eux. Ce sont des hommes faits pour vous les femmes, il n'y a pas à dire. Et je suis sûr que tu ne peux pas nier l'évidence, sans dénigrer les tiens, je ne suis pas persuadé que la Quincy House soit composée de garçons aussi intéressants et sexy que ceux de la Winthrop, c'est même tout bonnement impossible .
(Désolé du dérangement. Si je t'écris c'est tout simplement parce que cela fait parti de mon bizutage hanwii . Donc si tu pouvais juste signaler iciiiii même que j'ai bel et bien vanter les mecs de la Winthrop House ça serait vraiment sympa de ta part! Merci d'avance et bonne journée à toi .)
Félicitations pour ton défi ! Je t'ajoute ta couleur et déplace le bizutage dans les défis réussis, bienvenue à la Winthrop House ! N'hésites pas à visiter le flood privé de ta maison ici, pour voir toutes les informations données par ton président et vice président !