Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhomecoming (alexei)
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


homecoming (alexei)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“Homecoming.” &.Quelques semaines maintenant qu’ils ne s’étaient pas vus. Et pour cause, après son accident durant son stage, Gabriel était finalement rentré auprès de ses parents pour y passer une partie de sa convalescence. S’il était un peu réticent à l’idée de laisser Alexei, pour aller littéralement en vacances chez ses parents, ce dernier n’y avait vu aucun inconvénient, le poussant même à y aller en lui promettant qu’ils se reverraient quand il serait en vacances. Et si depuis ils s’étaient parlé tous les jours, Gabriel n’avait qu’une hâte pouvoir retrouver Alexei. Le jour J il s’était préparé pour aller l’attendre à l’aéroport même s’il savait où ses parents vivaient. Gabriel tenait à aller le chercher et puis il lui avait trop manqué. Depuis ce qui s’était passé durant son stage, il avait pris le temps de se reposer, suivant les ordres du médecin pour reprendre une activité afin de ne pas garder de séquelles à son épaule aussi Gabriel se sentait beaucoup mieux aujourd’hui. Et il savait déjà qu’il se sentirait encore mieux quand il aurait retrouvé Alexei. Après tout c’était la première fois qu’ils étaient réellement séparés et aussi longtemps en plus depuis qu’ils avaient commencé à partager une chambre tous les deux à la fac. Et aujourd’hui ils allaient se retrouver tous les deux. Moment qui allait arriver dans pas longtemps d’ailleurs sachant que l’avion d’Alexei n’allait pas tarder à atterrir, laissant à Gabriel le temps d’aller jusqu’à l’aéroport pour l’y attendre. Il emprunta la voiture de ses parents, maintenant qu’il était de nouveau autorisé à conduire, et se rendit là-bas. Une fois sur place, il se gara sur le parking de l’aéroport et se rendit jusqu’au terminal par lequel Alexei devait arriver un moment plus tard. Il s’installa avec les autres personnes présentes, un magazine à la main qu’il feuilletait sans vraiment prêter attention à ce qu’il voyait, ayant surtout hâte de retrouver Alexei. Et puis finalement on annonça l’arrivée de son vol ce qui fit abandonner son magazine à Gabriel, dans l’attente de retrouver Alexei. Et puis finalement quelques minutes plus tard les passagers débarquaient un par un, et à chaque passager qui n’était pas Alexei, Gabriel se demandait s’il allait arriver, s’il était bien dans l’avion pour finalement l’apercevoir, se précipitant pour l’accueil, en le prenant dans ses bras durant quelques minutes avant de finalement le regarder, lui caressant la joue. « Tu as fait un bon vol ? » qu’il lui demandait aussitôt soucieux de savoir si tout s’était bien passé pour lui. «  J’avais tellement hâte que tu arrives et que tu puisses profiter de tes vacances comme il se doit » fit-il avant de marquer une pause, hésitant à ajouter la suite «  Tu m’as vraiment manqué en vérité… » qu’il lui avouait sincèrement. D’habitude il n’était pas du genre à ouvrir son cœur comme ça sans raison mais là ils avaient été séparés plusieurs semaines et il était important qu’Alexei sache qu’il lui avait vraiment manqué. Il attrapa un de ses bagages pour l’aider alors qu’il lui prenait finalement la main pour l’entrainer en dehors de l’aéroport vers la voiture qui les attendait sincèrement heureux d’avoir retrouvé celui qui lui avait appris à nouveau à croire qu’il pouvait de nouveau être heureux avec quelqu’un.
 
code by solosands
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“Homecoming.” & @Gabriel Cortès Déjà plusieurs semaines que Gabriel et moi, nous nous étions pas vu et pour cause, il était en vacances chez ses parents et moi, je bossais comme interne à l'hôpital, mais nous avions droit à deux semaines de vacances par mois, j'avais pris une semaine afin d'être avec Gabriel, même si je redoutais de me retrouver avec ses parents, appréhendant qu'ils n'apprécient mon couple avec Gabriel et que ça créer des problèmes entre eux. Du coup, je n'étais pas venu en étant serein, bien au contraire, mais je ne voulais pas inquiéter Gabriel, du coup, je le gardais pour moi. J'avais dormi tout le long, épuisé par mes heures de sommeil manquantes, vu qu'être interne, c'était travailler beaucoup d'heures et dormir très peu, mais je m'en fichais, j'adorais mon job, c'était ma vocation, encore plus la neurochirurgie vers laquelle, je m'étais tourner à ma deuxième année. Mon avion atterrit, je récupère ma valise ainsi que mon sac à dos et je me dirige vers les portes pour retrouver Gabriel. Je passe les portes avec les autres passagers et un sourire se dessine sur mes lèvres en le voyant enfin. "Baby..." Je le serre fort dans mes bras pendant quelques minutes, vraiment super heureux de le retrouver après tout ce temps. Nous avions pas l'habitude d'être séparer aussi longtemps, d'être séparer tout court en fait, car depuis que nous avions partager cette chambre sur le campus, nous nous étions plus du tout quitter. Du coup être loin de lui pendant un long mois, c'était compliqué, mais nous nous étions retrouver pendant une semaine, alors autant en profiter. Nous nous détachons l'un de l'autre finalement, ayant oublier que nous étions au milieu d'un aéroport. "Oui, j'ai dormi tout le long en réalité." Dis-je en riant, ayant profiter de ce long vol pour ronfler un moment, car je ne comptais plus mes heures de sommeil en moins. "Ca va me faire du bien de ne pas courir dans tous les sens, même si pour être honnête, je suis devenu accro au bloc opératoire." Dis-je en lâchant un petit rire,, réalisant que j'aime vraiment mon job et que si mes parents me voyaient, ils pourraient dire qu'au moins, j'ai fait le bon choix pour mon job, malgré le reste, mais ça, ils le diront jamais vu qu'ils m'avaient renier et que je savais qu'ils ne reviendraient pas en arrière, car être gay c'est contre nature pour eux malheureusement. Touché par les paroles de Gabriel, je m'approche de lui et l'embrasse avant de plonger mon regard dans le sien. "Toi aussi tu m'as vraiment manquer baby, mais c'était un mal nécessaire, car maintenant ton épaule va mieux." Nous quittons finalement le hall de l'aéroport jusqu'à la voiture, je mets ma valise dans le coffre, je grimpe du côté passager, sur le chemin, je demande à Gabriel de s'arrêter quelques instants, je rentre dans un fleuriste prendre un bouquet pour sa mère et dans un vigneron prendre une bonne bouteille pour son père. Je remonte ensuite en voiture, rassurer de ne pas arriver les mains vides, même si on a dû faire deux arrêts pour ça, mais au moins, je ne débarque pas chez eux sans rien. "Voilà, on peut y aller, j'ai tout." Dis-je satisfait de mes achats en espérant qu'ils apprécieront eux aussi.
 
code by solosands
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“Homecoming.” & Gabriel avait eu hâte de voir ce jour arriver et finalement ça avait été le cas aujourd’hui puisqu’Alexei allait finalement arriver. Et évidemment que Gabriel comptait bien aller l’attendre à l’aéroport et lui servir de chauffeur après ces heures de vol qu’il avait dû supporter en plus des heures qu’il faisait à l’hôpital. Il comptait bien s’arranger pour qu’Alexei profite de ses vacances qu’il avait bien mérité avant de devoir repartir pour reprendre, n’ayant pas la chance de ne reprendre que plus tard, comme lui avec Harvard. Sur place, Gabiel était impatient de le retrouver, quand finalement il l’aperçut débarquant avec ses bagages. Aussitôt il le prit dans ses bras, heureux de le revoir après avoir passé un mois séparés et lui demanda s’il avait passé un bon vol. A sa réponse, Gabriel lui offrit un sourire « Tant mieux, ça a dû te faire du bien avec ton boulot… » fit-il avant de marquer une pause. « Mais là tu es en vacances donc l’objectif c’est que tu te reposes à fond et que tu en profites, pas de boulot, pas besoin de courir nulle part, et savourer à fond tes vacances… » qu’il rajoutait peu après, prenant à cœur de s’assurer qu’Alexei puisse profiter comme il se devait de ses vacances qui n’étaient déjà pas bien grandes. Et puis ça leur donnerait l’occasion de passer du temps tous les deux sans devoir se soucier du travail d’Alexei ou de ses propres cours à Harvard. Gabriel qui était plus du genre à démontrer ce qu’il ressentait d’habitude qu’à le dire ouvertement lui avoua malgré tout qu’il lui avait manqué durant ce mois qu’ils avaient passé séparés. Si pour certains ça pouvait être l’occasion de faire le point, de se rendre compte que le temps à l’écart l’un de l’autre leur permettait de faire un point parfois nécessaire sur l’avenir de leur relation, pour Gabriel c’était surtout une affirmation qu’il tenait réellement à Alexei. Et fut soulagé de savoir que c’était aussi le cas pour Alexei. Lui rendant son baiser, il lui offrit ensuite un sourire. « Oui peut-être mais j’aurai pu récupérer à la maison… enfin le principal c’est que tu sois là maintenant… » qu’il lui répondait. Il récupéra la valise d’Alexei et ils quittèrent l’aéroport faisant quelques arrêts sur le trajet pour prendre des cadeaux pour ses parents ce qui fit rire Gabriel qui se tourna vers Alexei une fois qu’il fut de retour dans la voiture. « Tu sais qu’ils ne t’en auraient pas voulu si tu étais venu les mains vides j’espère ? Tu n’as pas à essayer de gagner leur approbation, ils t’apprécient déjà crois-moi » qu’il tentait de lui dire pour le rassurer car au vu de ses propres relations avec ses parents, il était clair qu’il appréhendait la réaction de ses parents à lui alors qu’il n’avait pas de quoi s’inquiéter là-dessus. Il reprit la route et finalement ils arrivèrent devant chez ses parents. Il gara la voiture et avant de sortir du véhicule, il se tourna vers Alexei « Ça va bien se passer tu verras… » qu’il lui disait avant qu’il n’aille sortir les bagages du coffre pour les apporter à l’intérieur, accompagnant Alexei dans la maison pour lui éviter de stresser davantage car s’il pouvait faciliter les choses pour lui alors il le ferait car il n’avait rien à craindre concernant la réaction de ses parents à sa venue. Et ça, Gabriel voulait qu’il le sache.
 
code by solosands
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“Homecoming.” & @Gabriel Cortès Si j'aimais mon job plus que tout au monde, être en vacances et retrouver Gabriel, même si c'était pour une petite semaine pour être avec lui cet été et la seconde semaine, je la prendrais au nouvel an afin qu'on le passe tous les deux. Je travaillais pour Noël, ne voulant pas le fêter tout simplement, sans mes proches, je n'avais pas vraiment la tête à ça et puis, Gabriel il serait avec ses proches donc, ça ne me gêner de travailler pour Noël, je sais que ça rendait service à des médecins qui avaient des enfants par exemple. De plus, j'aimais tellement mon job que ce n'était pas un fardeau de me lever tous les matins, de taper des gardes de 24 heures d'affiler, bien au contraire. En tout cas, lorsque je vis Gabriel au loin, un large sourire se dessine sur mes lèvres alors que je le serre dans mes bras, lâchant ma valise et je ne le lâche plus, il m'a tellement manquer, c'est dingue à quel point cet homme était devenu toute ma vie en si peu de temps. Je me détache de lui, écoutant attentivement le brun et hochant la tête. "Promis, tu n'entendras pas parler de bloc opératoire, d'anévrisme, traumatisme crânien et j'en passe. Je vais profiter de mes vacances pour me détendre et évidemment profiter de ce corps qui m'a tant manquer." Dis-je en lui mettant une tape aux fesses, riant à la tête qu'il tire suite à ça puis nous quittons l'aéroport pour aller jusqu'à la voiture. Je monte à l'intérieur, n'oubliant ma ceinture et nous prenons la route jusqu'à chez ses parents, même si nous faisons quelques arrêts en chemin pour que je ne débarque pas les mains vides chez les parents de mon petit ami. Une fois dans la voiture, je me rattache, écoutant Gabriel en même, je me racle la gorge avant de répondre. "On est jamais trop prudent vu les miens, les parents ont plus tendance à me détester qu'autre chose donc... je vais éviter de leurs donner des raisons de le faire." Nous prenons donc la route jusqu'à la maison de chez ses parents, j'appréhende vraiment en réalité, j'espère que ça se passera bien et que je ne mettrais pas Gabriel dans l'embarras. Une fois devant, je me détache, je fixe la maison, terrifié à l'idée de rencontrer les parents de Gabriel, bien qu'on se soit vu brièvement à l'hôpital et j'appréhende vraiment d'y aller, mais Gabriel qui me connaît par coeur capte direct que j'ai peur. Je hoche la tête terrifier, le laissant prendre les valises, j'attrape ce que j'ai acheter sans lâcher la maison des yeux et me répétant que ça va bien se passer. Finalement, nous rentrons à l'intérieur et à mon grand étonnement, je suis accueillie par la maman de Gabriel qui me prend direct dans ses bras et qui me serre, heureusement de me revoir, le père de Gabriel me serre la main, je leurs offre ce que j'ai pris pour eux et même si je me sens un peu mieux, j'appréhende toujours qu'ils remarquent un truc chez moi qui gâche tout et qu'ils me haïssent jusqu'à mettre un ultimatum à Gabriel entre eux et moi, choix que je ferai pour lui vu que je refuse qu'il perde ses proches pour moi.
 
code by solosands
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“Homecoming.” & Retrouver Alexei après ces quelques semaines séparés allait leur faire du bien à tous les deux. Même si Gabriel avait apprécié de revoir sa famille, de passer du temps avec ses sœurs tout en récupérant par rapport à ce qui était arrivé durant son stage, il lui manquait réellement Alexei pour profiter à fond de ces vacances. Alors il n’était pas bien étonnant le connaissant qu’il ait pris la peine d’aller chercher Alexei à l’aéroport au lieu de tout simplement attendre qu’il arrive. Et finalement il arriva peu après dans le terminal, échangeant tous les deux un câlin heureux de pouvoir se retrouver finalement après toutes ces semaines. D’ailleurs Gabriel en profitant pour le mettre en garde qu’il allait s’assurer qu’il profite de ses vacances à fond. La réponse d’Alexei le fit rire et lever les yeux au ciel. « Seulement si t’es sage et que tu te reposes vraiment durant tes vacances » qu’il lui lâchait peu après avant qu’ils ne quittent tout deux l’aéroport. Alexei voulut faire quelques arrêts pour ne pas arriver les mains vides et lorsqu’il eut terminé, qu’ils s’apprêtaient à rejoindre la maison de ses parents, Gabriel en profita pour le rassurer. Evidemment que vu son passif, il doutait et avait peur de se confronter à ses parents. « Je sais… Mais ils ont eu l’occasion d’entendre parler de toi plus d’une fois pendant ces vacances et je t’assure qu’ils t’apprécient déjà. » fit-il avant de marquer une légère pause. « Et puis sache que je ne te ferais pas venir ici si je pensais que tu ne serais pas le bienvenu en arrivant… j’espère que tu le sais ? » qu’il rajoutait plus doucement peu après pour le rassurer avant qu’ils ne prennent finalement la route de chez ses parents après leurs différents arrêts. Gabriel avait essayé de le rassurer mais il sentait bien qu’Alexei resterait stressé tant qu’il ne verrait pas la réaction de ses parents face à lui. Et après ce qu’il avait vécu avec ses propres parents, il ne pouvait pas lui en vouloir, juste essayer de le rassurer un peu au moins. Une fois arrivé, le voyant hésitant, Gabriel s’était aussitôt proposé pour les valises, laissant à Alexei le temps qu’il lui fallait pour s’avancer vers la maison. Une fois à l’intérieur, il fut d’ailleurs accueilli par sa mère qui lui offrit un câlin puis par son père qui lui serra la main. Ses sœurs étaient sûrement en train de jouer dehors mais nul doute qu’elles accueilleraient Alexei avec un câlin quand elles le verraient. Alexei lui en profitait pour leur donner ce qu’ils avaient acheté pour eux. Finalement tout s’était bien passé heureusement pour Alexei, qui devait être rassuré de voir qu’il était le bienvenu ici. Gabriel lui alla déposer les valises dans sa chambre avant de revenir au salon où ses sœurs, s’étant rendu compte de sa présence étaient partie lui parler l’accaparant l’une et l’autre pour lui raconter des choses apparemment ce qui amusait Gabriel. Gabriel décida de s’interposer et le fit rapidement visiter avant de lui montrer leur chambre pour la durée de son séjour ici et qu’il puisse défaire ses valises s’il le souhaitait. Gabriel alla s’asseoir sur le lit laissant Alexei s’imprégner de la pièce et s’occuper de ses valises s’il le voulait vu que lui, les avait simplement déposés dans la pièce avant de s’adresser à lui « Tu vois que tout s’est bien passé, qu’ils t’apprécient déjà… Donc tu n’as pas à t’inquiéter de ne pas être à ta place ici ou de devoir partir plutôt que prévu, tu es aussi chez toi ici sache-le  » qu’il lui offrait accompagnant ses paroles d’un sourire. Maintenant qu’il avait eu la preuve qu’il était le bienvenu ici, ça relâcherait certainement la pression pour Alexei qui pourrait réellement profiter de ses vacances, ça Gabriel comptait bien y veiller et passer autant de temps avec lui qu’il le pourrait.
 
code by solosands
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“Homecoming.” & @Gabriel Cortès Appuyer contre la voiture, je fixais la maison des parents de Gabriel en appréhendant d'y entrer et que tout se passe mal. Depuis que ma propre famille m'avait tourner le dos, je m'étais mis en tête que c'était moi le problème et donc j'appréhendais de perdre Gabriel, car ses proches ne m'apprécierait pas. Du coup, lorsque Gabriel me rassurer avec ses paroles, je hochais la tête, je lui faisais confiance après tout, il était ce que j'avais de plus précieux dans ce monde, parce qu'à par Gabriel, je n'avais rien, ni personne, donc, j'appréhendais réellement de le perdre un jour. Je m'avançais donc vers la maison avec Gabriel, nous finissons par rentrer à l'intérieur et je suis accueillie par ses parents tellement bien que j'ai du mal à y croire, j'a dû même me pincer discrètement pour vérifier que je n'étais pas entrain de rêver et que donc rien n'était réel, mais pourtant ça l'était. Il y a même les soeurs de Gabriel qui m'accueille et me prenne à par. Interne à l'hôpital, je voyais souvent des enfants, j'adorais les enfants et donc, c'était un plaisir de les connaitre, surtout qu'elles étaient juste trop mignonnes. Gabriel finit par s'interposer, m'entraînant ailleurs, jusqu'à la chambre. Je la regarde, c'était celle de son chéri après tout, je ne manquais pas les photos de famille non plus, ce qui me faisait automatiquement sourire. Je me tourne vers lui lorsqu'il se met à parler et lui offre un sourire. "C'est même étonnant d'être autant apprécier, mais, ça fait du bien." Je pars m'installer au bout du lit pendant que j'ouvre ma valise, ayant ramener un petit quelque chose à Gabriel. "Tiens, c'est pour toi, je l'ai fait faire, peu de temps avant ton accident et je l'ai reçu après ton départ, c'est un petit quelque chose pour avoir réussi ton annéen donc j'espère que ça te plaira." Je lui passe le petit paquet qui contenait un petit écrin avec une montre avec une inscription au dos "with all my love, Alexei" C'était son cadeau de fin d'étude, je tenais à lui offrir un petit quelque chose qu'il pourrait garder sur lui, comme ça, il penserait à moi, même quand je ne suis pas avec lui et quoi de mieux que cette montre en or (clic) en espérant que c'est à son goût et que ça lui plaira.
 
code by solosands
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“Homecoming.” & Finalement arrivés chez ses parents, Gabriel voyait Alexei hésiter avant d’entrer et de se confronter à sa famille. Vu ses rapports avec la sienne il comprenait son hésitation, même s’il avait tenté de le rassurer au mieux déjà durant le trajet jusqu’à la maison. Et puis finalement ses paroles aidaient Alexei à avancer jusqu’à la maison où sa famille l’accueillit comme s’il était l’un d’entre eux ce qui faisait sourire Gabriel, de voir Alexei aussi bien accepté et qui devait aussi soulager Alexei. Il le connaissait assez pour savoir que malgré les cadeaux qu’il avait tenu à amener et ses paroles qu’il avait tenté être rassurantes pour lui afin qu’il ne pense pas à ses proches et à tout ce qui pourrait mal se passer. Parce qu’il était convaincu qu’Alexei serait bien accueilli. S’il n’était pas rentré dans les détails parce que tout ça ne regardait pas sa famille, Gabriel n’avait pas manqué de prévenir ses parents que le sujet de la famille était délicat pour Alexei, qu’il vaudrait mieux l’éviter durant ces quelques jours ici pour justement lui éviter d’être mal à l’aise. Visiblement Alexei avait été adopté par ses proches ce qui rassurait Gabriel qui décida finalement de l’attirer plus loin pour lui montrer la chambre où il allait rester durant son séjour, pour lui permettre de souffler un peu aussi après avoir été presque submergé par ses proches. « Ce n’est pas parce que tes parents ne sont pas à la hauteur que ça veut dire que forcément toi non plus… tu l’as bien vu… » qu’il lui offrait peu après qu’Alexei se montre tout de même choqué d’avoir été accepté aussi rapidement. Comme s’il était responsable de la réaction de ses parents. Gabriel ne le quittait pas des yeux alors qu’Alexei allait défaire sa valise, mais il ne s’attendait pas à ce qu’il lui tende quelque chose, un cadeau visiblement. Surpris il accepta le petit paquet qu’il lui tendait tout en l’écoutant avec attention. Lâchant le paquet du regard pour le relever vers Alexei il lui offrit un sourire. « Tu sais que le fait que tu puisses venir ici passer quelques jours de vacances c’est déjà un cadeau pas vrai ? » Ce qui était vrai vu le temps que son travail lui prenait même s’il comprenait totalement qu’il soit passionné par son job. « Mais merci beaucoup pour ça » qu’il rajoutait à lui dire avant même d’ouvrir le paquet de découvrir ce qu’il lui avait offert. Finalement il ouvrit le petit écrin pour y découvrir une superbe montre qui comportait également une inscription au dos. Relevant les yeux de son cadeau vers Alexei « Vraiment merci elle est magnifique… » fit-il avant de déposer un baiser sur ses lèvres. Il vérifia ensuite qu’elle était bien réglée avant de la mettre à son poignet, déposant l’ancienne dans le tiroir de la table de nuit avant de reporter son attention sur Alexei. « Merci pour ce cadeau et pour être venu passer tes vacances ici, vraiment… On est tous heureux et chanceux que tu sois là, vraiment… » qu’il ajoutait peu après comme pour rassurer Alexei qu’il était apprécié, aimé aussi et qu’il avait sa place parmi eux aujourd’hui et pour le futur à venir afin qu’il ne doute pas désormais de sa place et de celle qu’il pouvait avoir dans leur vie.
 
code by solosands
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)