Invité
est en ligne
Invité
Les yeux rivés sur les arbres et le paysage, je laisse mes doigts glisser sur le torse nu de Roman. Le bruit de la pluie m’apaise et je ferme les yeux, espérant me rendormir une petite heure. Vu le temps, je ne suis pas sûre d’avoir envie de faire quoi que ce soit avant de devoir bouger vers la prochaine destination. Ce Summer Camp est fatiguant pour les participants au Summer Express comme pour les personnes qui suivent les équipes. Je passe mes journées à faire et défaire mes valises, ce qui ne me plait pas le moins du monde. J’ai hâte d’être en France en août pour pouvoir pendre mes affaires dans le placard et ne plus y toucher pendant quelques semaines. Le clapotis de l’eau sur la patio me berce et alors que je commence à m’endormir, mon téléphone sonne et me fait sursauter.Merde, putain. Que je souffle en me redressant rapidement et attrapant le téléphone. Je m’apprête à passer le cellulaire en silencieux lorsque je reconnais l’indicatif après le +1 qui appartient aux États-Unis d’Amérique. Je tourne le visage vers Roman et souffleRendors toi, j’arrive. J’embrasse sa joue et passe par-dessus lui pour atteindre le patio sur lequel je m’enferme rapidement, prenant cet appel. Je reste là une dizaine de minutes avant de rentrer dans la chambre.C’était Dustin Velazquez. Je ne suis même pas sûre qu’il sache de qui il s’agit mais c’est un nom important pour moi, dans mon ancien champ de prédilection.Il veut que je vienne cet été à Corsicana pour trois semaines de workshops pour préparer la saison des Navarro Cheer. Je n’arrive pas à y croire.Tu crois que c’est une blague ? Mon regard se plonge dans celui de Roman et j’attends une réponse de sa part, ne me rendant même pas compte que ce que je raconte n’a aucune logique et aucun sens.
(Invité)