Invité
est en ligne
Invité
INFO SPÉCIAL
Parce que tous ne tourne pas autour d'Havard, tout au long de cette chronique, je vous présenterais tous les potins de Cambridge notre si belle ville, sachez que tous n'est pas toujours rose. Alors, faites beaucoup plus attention où vous mettez les pieds !. Ainsi que les nombreux dons & Miracles qu'Havard a accompli. Je vous parlerais aussi de nos très chers Stars que nous adorons tous, avouez-le ! J'aime suivre leurs aventures j'en suis même accro.
RUBRIQUE CAMBRIDGE INFO
MEUTRIER FAITES GAFFES !
Il y a exactement une semaine qu'un meurtrier a été repéré par la FBI. Des enquêtes ont été fait sur son sujet, son nom est Carlos Yves Wington. Orphelin sans père ni mère, ce jeune homme est âgé de trente ans, atteins mentalement. Y'aurait-il un doublon du très célèbre film Scary Movie ? En tout cas, ce dernier a fait deux meurtres au cours de cette semaine, deux femmes âgées de 25 ans et 19 ans. On se demande pourquoi s'attaque-t-il qu'aux femmes d'ailleurs. Il n'a aucune pitié puisqu'il tue à coup de couteaux et pas qu'un seul coup malheureusement. Cependant, il parait qu'il utilise des déguisements pour se camoufler du genre, fosse barbe, des cheveux longs, des lentilles, je crois qu'il a trop regardé de films ce gars, en claire il a l'air plus normal que nous. La FBI confirme avoir une piste sur lui et que bientôt il sera entre leurs mains. Un petit conseil néanmoins, il pourrait très certainement tourner autour des universités par conséquent Havard aussi, selon quelques sources de la FBI, alors ne sortez pas sans protection. Les filles j'espère que vous avez toujours de quoi vous défendre dans votre sac ! Si ce n'est pas le cas, c'est le moment de vous bouger !. En tout cas, croisons les doigts pour qu'il soit vite arrêté, personne aimerait être sa prochaine victime !.
HARVARD SAUVE UN BÉBÉ
Un miracle existe bien, la preuve, cette femme désespéré qui a mis au monde un bébé cancéreux bénin, n'a que quatre mois. Cette pauvre femme qui n'a pas les moyens de sauver son bébé grâce à une chirurgie pour enlever le cancer peu dangereux, a fait une annonce dans le journal et sur le net. Nous savons très bien combien c'est difficile de surmonter ça, surtout si nous avons pas les moyens. Voilà pourquoi Harvard c'est porté volontaire pour aider ce cas, grâce à ses fidèles élèves qui ont récolté de l'argent par le biais des fabuleux évènements organisé par différentes maisons du campus, ce bébé recevra tous les traitements qu'il faudra. On peut être fière de nous !. Moi je dis, Harvard n'a pas fini de faire des miracles !.
SOLDE 2012 A CAMBRIDGE !
Qui n'attendait pas ce moment ? Certes pour les riches ils peuvent se permettre tout ce qu'ils veulent, mais ce n'est pas le cas pour d'autres. Eh oui pour ceux que ça intéresse, les soldes ont commencé du 21 février au 21 Mars, alors précipitez vous dans les magasins et trouver votre bonheur au prix de 20% 30% 40% & 50% de soldes. C'est du lourd, & si vous refaisiez votre garde robe et remplissez votre penderie avec de jolies choses et un peu de nouveauté ?. Attention il n'y aura pas pour tous le monde !.
RUBRIQUE PIPOLES INFO
HOMMAGE A WHITNEY HOUSTON
La célèbre chanteuse Whitney Houston que nous avons tant aimé pour sa belle voie et sa douce présence sur scène, est morte le 11 février dans sa chambre d'hôtel à Beverly Hills. Elle avait été retrouvée inconsciente, entièrement immergée dans sa baignoire. Beaucoup disent qu'elle s'est suicidée des ragots encore des ragots, c'est complètement faux, car elle a simplement fait une overdose. Nous savons tous qu'elle est victime d'addictions à la drogue et aux médicaments. Des figures de la musique américaine sont attendues ce samedi à Newark, dans le New Jersey, pour un ultime hommage à Whitney Houston, Les obsèques de la chanteuse aux 170 millions de disques vendus dans le monde auront lieu à la mi-journée 17h00, à la New Hope Baptist Church de Newark, l'église où, enfant, elle chantait dans un choeur de gospel. Seuls sa famille et ses proches ont été conviés à cette cérémonie au cours de laquelle Alicia Keys, Stevie Wonder, Aretha Franklin et Dionne Warwick, sa cousine, se produiront. Ses fans devraient se rassembler devant l'église et autour du cimetière où elle sera inhumée. De nombreux bouquets de fleurs, des cartes et des ballons dédiés à la chanteuse ont déjà été déposés sur les lieux. Quand on fans qui ne peuvent pas y assister comme moi, si vous aviez aimé aussi Whitney Houston, il suffit d'envoyer une lettre de condoléances et tout ce que vous auriez voulu lui dire, à sa famille ou sa maison de disque qui est 745 5th Avenue, New York, NY 10151 USA Téléphone: (646) 840-5600; Fax: (646) 840-5729
BRANGELINA BAT DE L'AILE !
Début février, nous apprenait que Brad Pitt était dévasté après avoir été mis au courant des infidélités de sa compagne. Et aujourd’hui, il va encore plus loin. Brad Pitt aurait été vu en larmes dans un restaurant à Berlin après avoir appris qu’Angelina Jolie prévoyait de rencontrer son ex-mari Billy Bob Thornton, en marge du festival de Berlin, auquel, ils sont tous deux conviés. Brad ne voit pas cette proximité d’un très bon œil, confie une supposée source proche du couple, affirmant que Brad est dévasté et se sent trahi. Il s’est envolé spécialement à Berlin pour être au côté de sa campagne. Mais celle-ci a préféré passé du temps avec son ex-mari. Oula je sens une séparation venir, j’espère que tous s'arrangera et qu'Angelina ne gâchera pas tous. Courage Brad !.
STANNIA DE NOUVEAU ENSEMBLE ?
Dianna Agron et Sebastian Stan sont de nouveau ensemble et oui, oui, ils ont été vues à La Poubelle Bistro à Hollywood pour la soirée de la St-Valentin. L'actrice a échangée un baiser avec son amoureux, en attendant la voiture après leur souper romantique. En effet, ils sont de retour ensemble et ceux, depuis la fin de semaine des Golden Globes. Ce couple qui s'était séparé en décembre, pour le manque de confiance d'Agron vers Stan, semble bien être repartie pour une nouvelle histoire d'amour. Une deuxième chance que Stan offre à sa dulcinée. Cette relation va-t-elle durer ? En tout cas on le souhaite. Même si pour tout vous avouer, je préférais le couple Stan/Meester pas vous ?.
Artemis-Dafné A. De Luca
(22/02/2012)
(22/02/2012)
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'article est excellent ! Ton écriture est fluide et agréable, j'en apprends tous les jours moi, j'étais pas au courant pour Dianna et Angelina :affraid:
Un meurtrier dans le quoi ?
Un meurtrier dans le quoi ?
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bon article... Content que ce bébé puisse avoir la chance de grandir comme les autres même si malheureusement pour lui ce ne sera pas dans la richesse.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NAAAN pas Brangelina je les aime trop bon et c'est cool pour le bébé sinon (:
enfin bon, bon article (a)
enfin bon, bon article (a)
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super article très bien pensé!
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hann contente que ça vous plaise, je ferais encore mieux au prochain numéro
Kaleigh: Yep est meurtrier, faites attention ( c'est une petite intrigue qui pourra servir à Havard, histoire de faire régner un peu de peur. Y'en aura pleins d'autres. :P )
Chloe: Je te comprends BRANGELINA, faut pas qu'elle craque maintenant Angie
Mercii encore à tous :yay:
Kaleigh: Yep est meurtrier, faites attention ( c'est une petite intrigue qui pourra servir à Havard, histoire de faire régner un peu de peur. Y'en aura pleins d'autres. :P )
Chloe: Je te comprends BRANGELINA, faut pas qu'elle craque maintenant Angie
Mercii encore à tous :yay:
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bel article ! Digne d'une cabot !
(Invité)
Préférences de jeu
veritas