Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydiscussion au bord de la plage (weallins)
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


discussion au bord de la plage (weallins)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
26 juillet

dans deux jours je m'en vais, je vais rentrer sur boston pour pouvoir bosser et faire mon déménagement. j'ai eu de la chance que poppy me laisse une semaine de plus, mais les vacances sont passées trop rapidement à mon goût. j'ai l'impression que je vais me retrouver seule sur boston à présent, le temps sera long. en attendant aujourd'hui je vais profiter avec toi, tu es arrivé hier et j'avais envie de te voir, de toute façon avec nos messages échangés il y a un peu plus d'une semaine on devait se parler en face à face même si je suis nettement plus douée derrière mon téléphone. j'ai enfiler mon bikini pour te retrouver à la plage avec par dessus une robe d'été. salut beau gosse je souris en te voyant, je dépose un baiser sur ta joue et je te fais un petit câlin, tu m'as manqué quand même et j'en profite.

@Jules Weaver
(Invité)
Jules Weaver

Âge : 30
Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
Études / Métier : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
Date d'inscription : 15/04/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light (charline)
Icon : discussion au bord de la plage (weallins) C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
Faceclaim : Tobias Sorensen.
Crédits : ostara pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

discussion au bord de la plage (weallins) QyJGrtgc_o
» »

discussion au bord de la plage (weallins) Nc0bcM0q_o

» »


Description (2) :

discussion au bord de la plage (weallins) PrNm1KAI_o

» »

discussion au bord de la plage (weallins) DULDVwaY_o

» »

Description (3) :
discussion au bord de la plage (weallins) F4s3XWDx_o

» »
discussion au bord de la plage (weallins) XQnaIUC

Warnings : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.

RPS : 299
Messages : 11212
Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrinRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
Quelques jours à peine que tu es ici et voilà qu'Azur s'enfuit déjà, laissant ta chambre vide. Tu te rappelles ensuite qu'elle ne devrait même plus être ici à l'heure actuelle et qu'il est donc nécessaire d'en profiter. Quoiqu'il en soit, tu ne comptes pas rester ici un mois entier. Tu vas juste continuer à admirer le paysage, à faire des randonnées et des soirées bien évidemment. Cette fin d'année a été intense. Il a fallu que tu donnes beaucoup de ta personne. Maintenant que tu es enfin diplômé, que tu rends ton matériel de livreur à la fin de l'été, il est temps d'en profiter, de lâcher prise. T'as prouvé que tu pouvais le faire. Tu te rends compte que peut-être, tu n'auras plus de vacances avant longtemps parce que les choses vont s'intensifier avec le temps. Alors bien évidemment, ces quelques jours au Summer Camp vont permettre de décompresser, de faire la fête mais également de te reposer. C'est la première fois que tu as l'occasion de t'y rendre et tu ne le regrettes pas le moins du monde, au contraire ! Ça valait le coup d'économiser. Tu te poses sur la plage en attendant qu'Azur pointe le bout de son nez, ton sac non loin contenant un tas de trucs nécessaires pour passer une bonne fin de journée. Salut ma belle, comment tu vas ? Tu te redresses pour l'accueillir dans tes bras et déposer un bisous sur sa tempe. @Azur Rollins
(Jules Weaver)


some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le summer camp se termine un peu bizarrement pour moi, il y a quelques jours j'ai été traqué par de drôles de types voilà pourquoi je serais mieux à vivre chez bohème que seule je serais plus en sécurité. mais je vais éviter de t'en parler à nouveau, j'ai mis assez de fond de teint pour cacher les marques et que tu ne vois rien. tu viens d'arriver, je ne veux surtout pas t'embêter avec mes soucis encore une fois. je veux profiter avec toi avant que je m'en aille, on a que quelques jours et ça va passer tellement vite. je te retrouve sur la plage ravie de te revoir. ça va merci et toi ? tu m'as trop manqué je reste dans tes bras un petit instant, je profite de ce câlin avant de te faire face. ça a été le vol ? pas trop long ? je sais que tu as pris le vol avec poppy donc je me doutes que ça a été, mais ça peut être long. j'enlève ma robe pour pouvoir me mettre en bikini et je prends place à tes côtés sur la serviette. il y a quoi dans ton sac ? curieuse comme d'habitude.

@Jules Weaver
(Invité)
Jules Weaver

Âge : 30
Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
Études / Métier : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
Date d'inscription : 15/04/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light (charline)
Icon : discussion au bord de la plage (weallins) C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
Faceclaim : Tobias Sorensen.
Crédits : ostara pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

discussion au bord de la plage (weallins) QyJGrtgc_o
» »

discussion au bord de la plage (weallins) Nc0bcM0q_o

» »


Description (2) :

discussion au bord de la plage (weallins) PrNm1KAI_o

» »

discussion au bord de la plage (weallins) DULDVwaY_o

» »

Description (3) :
discussion au bord de la plage (weallins) F4s3XWDx_o

» »
discussion au bord de la plage (weallins) XQnaIUC

Warnings : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.

RPS : 299
Messages : 11212
Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrinRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
Tu ne sais pas si c'est une bonne idée de voir Azur. Tu sais qu'elle commence à s'attacher à toi, tu sais qu'elle vit des choses compliquées et peut-être que tu n'as pas assez de temps et d'attention à lui apporter. Surement qu'elle peut trouver beaucoup mieux que toi et pourtant, elle te réclame constamment, elle un aimant arrivé par le noyau. Tu ne te vois pas lui refuser quoique ce soit, d'autant plus après ce qu'elle t'a raconté au sujet de l'agression. Les révélations qu'elle t'a faites sont compliquées à entendre mais, elles doivent l'être encore plus à exprimer. Elle t'a fait confiance en te livrant une partie de sa vie et tu te dois être à l'écoute, même si tu peux parfois être maladroit quand à tes propos ou l'impression de ton ressenti. Tu files la rejoindre sur la plage, conscient que c'est l'une de vos premières soirées ensemble ici et que dan quelques jours à peine, elle retourne sur Boston. Tu la prends dans tes bras, esquives un sourire lorsqu'elle ajoute que tu lui as manqué parce que tu le sais parfaitement. Ca va. Content d'avoir enfin quelques jours de vacances. J'ai du beaucoup te manquer en effet ! Tu rigoles avant de la lâcher, de l'éloigner pour t'assurer qu'elle va bien, qu'ils ne lui ont pas laissé trop de marques. Non c'était plutôt rapide. Poppy m'a bavé sur l'épaule tout le long du trajet ! C'est ça de ken la veille d'un départ matinal aussi ! Tu tires ton sac vers toi pour en sortir le contenu. Une bouteille et des petits gâteaux parce que je t'avoue que j'avais super faim ! Oh et je t'ai trouvé un bracelet porte bonheur à l'aéroport. Tiens, tu peux l'ouvrir. Pas grand chose, un petit souvenir tressé qui peut peut-être porté de bonnes ondes malgré tout. De toute façon, tu te dis que ça ne peut pas être pire. @Azur Rollins
(Jules Weaver)


some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
poppy a raison finalement je ne devrais rien dire de plus. tu viens d'arriver en vacances je n'ai certainement pas envie de tout gâcher alors que je pars dans quelques jours. je ne veux pas passer pour la fille totalement relou alors finalement ça sera peut-être mieux cette distance encore entre nous. je n'ai pas pour habitude de me livrer, je t'ai un peu tendu des perches par messages mais sois tu ne capte pas sois tu n'as pas envie de capter et finalement je ne me sens pas de te perdre pour des trucs que je commence à ressentir. tu as le droit de t'amuser aussi au summer camp, de profiter je serais égoïste de te priver de tout ça même si je n'ai pas envie de le regretter. ça va clairement te faire du bien de profiter je te souris. toi qui bosse dur je sais que tu as beaucoup économiser pour venir, je suis passée par la. c'est.. charmant je ris légèrement, elle avait sûrement fait la fête juste avant. tu sors une bouteille et des gâteaux de ton sac parfait j'ai faim aussi ça tombe à pic. puis tu m'offres un cadeau, un bracelet porte bonheur et je t'embrasse sur la joue merci c'est gentil d'avoir pensé à moi, il est mignon ce bracelet je le mets directement à mon poignet en espérant qu'il me portera chance malgré tout.

@Jules Weaver
(Invité)
Jules Weaver

Âge : 30
Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
Études / Métier : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
Date d'inscription : 15/04/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light (charline)
Icon : discussion au bord de la plage (weallins) C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
Faceclaim : Tobias Sorensen.
Crédits : ostara pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

discussion au bord de la plage (weallins) QyJGrtgc_o
» »

discussion au bord de la plage (weallins) Nc0bcM0q_o

» »


Description (2) :

discussion au bord de la plage (weallins) PrNm1KAI_o

» »

discussion au bord de la plage (weallins) DULDVwaY_o

» »

Description (3) :
discussion au bord de la plage (weallins) F4s3XWDx_o

» »
discussion au bord de la plage (weallins) XQnaIUC

Warnings : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.

RPS : 299
Messages : 11212
Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrinRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
Tu confirmes automatiquement les dires d'Azur quand elle te dit que ça va te faire du bien. En effet, tu ne sais pas quand seront tes prochaines vacances alors, autant profiter un maximum de ces quelques jours. Tu as prévu des grasses matinées, de soirées animées et des visites quand même parce que tout le reste, t'aurais très bien pu le faire sur Boston. Tu as peu voyagé dans ta vie. Tes parents n'avaient pas de tunes pour vous faire sortir du territoire. T'as du bosser d'arrache pieds pour pouvoir te permettre ses vacances. Ton petit kiffe bien que ton prêt étudiant ne soit pas encore totalement payé. Faut en profiter parfois ! Et toi, t'en as bien profité jusqu'à maintenant ? Qu'est-ce que tu as fait de beau ? Tu la questionnes sur ses vacances, sortant en même temps ce que tu as apporté parce que tu as faim et soif par la même occasion. Une bouteille d'alcool et une bouteille de soft, tu commences par vous servir deux grands verres d'eau histoire de vous désaltérer. J'avoue que j'ai pas eu le temps de manger non plus ce midi donc je risque d'avoir encore faim malgré tout ce que j'ai ramené. Autrement dit, vous allez surement devoir vous arrêter sur le trajet du retour. En attendant, tu sors également un petit pochon dans lequel se trouve un bracelet apparemment porte bonheur. Un petit truc de rien du tout mais qui t'as directement fait penser à elle après tout ce qu'elle a vécu dernièrement. De rien, j'espère qu'il aura vraiment de l'effet. Tu hausses simplement les épaules en esquivant un petit sourire avant d'ouvrir le premier paquet de gâteaux. @Azur Rollins
(Jules Weaver)


some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui c'était super beau j'ai fais des promenades pour bien faire ma touriste et puis des soirées aussi pour m'amuser comme il se doit les vacances sont passées tellement vite j'ai l'impression de ne pas avoir tout fait et je trouve ça frustrant. mais je n'ai pas le choix de rentrer pour bosser, je dois gagner ma vie et puis il faut que je reprenne des entraînements de soccer pour être parfaite à la rentrée. je refais mon année espérant ne pas foirer à nouveau mes exams à la fin de l'année. pas de soucis on achètera autre chose à manger après si besoin je prends le verre d'eau pour en boire une gorgée puis je mets le bracelet porte bonheur à mon poignet. je te tiendrais au courant si c'est le cas je ne sais pas comment un bracelet peut avoir ce pouvoir la, mais je ne perds rien à y croire un peu. je pique un biscuit pour commencer à manger alors dis moi c'est quoi le premier truc que tu aimerais visiter ici ? parler du summer camp ça évite d'autres sujets comme ça.

@Jules Weaver
(Invité)
Jules Weaver

Âge : 30
Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
Études / Métier : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
Date d'inscription : 15/04/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light (charline)
Icon : discussion au bord de la plage (weallins) C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
Faceclaim : Tobias Sorensen.
Crédits : ostara pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

discussion au bord de la plage (weallins) QyJGrtgc_o
» »

discussion au bord de la plage (weallins) Nc0bcM0q_o

» »


Description (2) :

discussion au bord de la plage (weallins) PrNm1KAI_o

» »

discussion au bord de la plage (weallins) DULDVwaY_o

» »

Description (3) :
discussion au bord de la plage (weallins) F4s3XWDx_o

» »
discussion au bord de la plage (weallins) XQnaIUC

Warnings : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.

RPS : 299
Messages : 11212
Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrinRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
Tu demandes à Azur ce qu'elle a fait de son été tout en sortant tes achats de ton sac pour les étaler sur sa serviette et lui permettra d'avoir accès à tout. Son programme avait l'air cool et tu as hâte de découvrir à ton tour le fonctionnement du summer camp. Et t'es pas trop fatiguée avec les visites la journée et les soirées la nuit ? Toi aussi il va falloir que tu prennes le rythme. En soit, ça ne va pas beaucoup changé de celui que tu as à l'hôpital non plus. Tu vas surement malgré tout, prendre le temps de te reposer également si Poppy t'en laisse l'occasion. Soit elle ne te lâche pas, soit tu ne la vois pas du summer camp. Y a vraiment 2 possibilités avec elle ! Y a une salle de sport à l'hôtel ? Parce que si je fais que manger et picoler. Tu grimaces légèrement avant de rire. Les deux verres servis, tu trinques avec elle avant de reprendre la conversation vacances. Tu sais qu'elle a vécu des moments difficiles dernièrement et tu espères pouvoir lui faire oublier. Alors là, bonne question. Je comptais justement sur toi pour me dire ce qu'il y avait a voir parce que je ne connais pas du tout le Chili. T'as pas eu l'occasion de beaucoup voyager alors forcément, tu ne sais pas trop ce qui est intéressant de voir en premier dans une ville, s'il y a une sorte de code ou de rituel. Quelque chose à ne pas manquer. @Azur Rollins
(Jules Weaver)


some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si c'est clairement fatiguant, mais c'est la première fois que je viens ici j'ai envie de profiter. j'ai bosser dur pour me payer ses vacances j'ai pas envie de rester enfermée dans la chambre d'hôtel je ris légèrement j'avais clairement envie de profiter à fond du summer camp même s'il se termine pas de la façon dont je l'aurais espérer. non j'en ai pas vu, je faisais mon footing sur la plage moi alors il faudra se lever tôt ! je te donne légèrement un coup d'épaule tout en riant à nouveau. on trinque ensemble et je bois une gorgée de mon verre. la ville en elle même est belle, il y a les sources chaudes, les plages comme celle ci qui sont belles à voir, faire du surf. en faite il y a pas mal de choses à faire ici tu ne va pas t'ennuyer ! même si je n'aurais pas le temps de faire tout ça avec toi. j'aurais aimer profiter de cet été à tes côtés, mais avec le boulot ce n'était pas possible. je termine mon verre pour le poser sur le sable. tu m'enverras des photos des endroits que tu visites ? dernièrement à cause de ce que tu sais.. je suis plus restée dans ma chambre je n'ai pas vu grand chose. je me pince légèrement la lèvre. heureusement que tu es venu sinon je me serais déjà barrer sur boston.

@Jules Weaver
(Invité)
Jules Weaver

Âge : 30
Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
Études / Métier : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
Date d'inscription : 15/04/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light (charline)
Icon : discussion au bord de la plage (weallins) C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
Faceclaim : Tobias Sorensen.
Crédits : ostara pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

discussion au bord de la plage (weallins) QyJGrtgc_o
» »

discussion au bord de la plage (weallins) Nc0bcM0q_o

» »


Description (2) :

discussion au bord de la plage (weallins) PrNm1KAI_o

» »

discussion au bord de la plage (weallins) DULDVwaY_o

» »

Description (3) :
discussion au bord de la plage (weallins) F4s3XWDx_o

» »
discussion au bord de la plage (weallins) XQnaIUC

Warnings : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.

RPS : 299
Messages : 11212
Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrinRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
Entre profiter à fond des paysages, des vacances mais également le fait de devoir se reposer pour être en forme une fois sur Boston, tu te dis qu'elle ne doit plus savoir où donner de la tête et c'est exactement ce qui t'attend également d'ici quelques heures et pour les jours à venir. Tu comptes bien en profiter parce que tu as l'impression que ça fait une éternité que tu n'as pas pris de vacances et il est temps de faire une pause. Je comprends. J'imagine que je devrais me reposer aussi mais, je suis jamais sorti des Etats-Unis alors, j'ai envie de découvrir le coin. Tu hausses naturellement les épaules en imaginant que c'est la bonne chose à faire. A côté de ça, tu ne comptes pas arrêter le sport pour te maintenir en forme malgré tout. Surement reprendre un peu la natation parce que l'endroit s'y prête. Tu vas l'imiter pour le coup. Je vois. Et tu comptes me montrer quelques trucs en personne ou je vais devoir me trouver un guide local ? Tu la questionnes en souriant. Tu ne doutes pas de l'hospitalité des gens du côté. Tu es certain que tu trouveras une compagnie de taille mais, tout de même. Autant que vous fassiez des choses ensemble, t'as envie d'en profiter avec elle aussi. Je t'enverrais des photos, ça sera comme si tu y étais. Tu as envie de la rassurer, de lui montrer que tout va aller comme sur des roulettes pour elle. Tu es là et le reste de son séjour va être plus agréable, loin de ce qu'elle a vécu il y a peu. Je suis désolée de ce qui t'aies arrivé... Tu ne sais pas quoi dire. Tu l'attires contre toi et déposes un baiser sur sa tempe avant de la lâcher. @Azur Rollins
(Jules Weaver)


some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)