Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJESSE PARKER ✧ fiche de liens


JESSE PARKER ✧ fiche de liens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   
monImage
Les originesanglaises, irlandaises, espagnoles, russes

feat. AARON TAYLOR-JOHNSON

birthday
13/06/1996 à Liverpool (UK)
nationalité
anglais
situation
célibataire/hétérosexuel
études
pas d'études, pas de métier
statut social
riche à la naissance, pauvre pendant un long moment, moyen maintenant
100%

LOYAL

100%

IMPULSIF

100%

COURAGEUX

100%

PROTECTEUR

100%

CHARMEUR

100%

JOUEUR

Résumé de l'histoire
Pour la faire courte...
Il est né d'une relation extraconjugale, du coup, son père ne l'a jamais accepté. Il a été envoyé en pensionnat puis il a fugué à l'âge de 13 ans. Il a vécu dans la rue et a appris à voler pour s'en sortir. Il a trainé dans pas mal d'affaires illégales, dont du deal et des vols à plus grandes ampleurs. Il a quitté l'Angleterre pour les Etats-Unis car il a recroisé un de ses frères et il voulait éviter que ça arrive de nouveau. Depuis qu'il vit ici, il a à peu près le même train de vie qu'à Londres sauf qu'il gagne assez avec ses coups pour avoir un appart à lui etc.
Les anecdotes
  • ( 01 ) Jesse est un enfant illégitime d'une riche famille. La mère de Jesse a trompé son mari avec un ami à elle. La tromperie a été découverte plusieurs mois après la naissance de Jesse, lorsqu'on remarqua que ce dernier ne ressembla en rien à son père ou ses frères et sœurs. Son vrai nom est Harry Green.
  • ( 02 ) Très rapidement, Jesse a été rejeté par sa famille. Si son père a fini par pardonner sa mère pour sa tromperie, Jesse restera toujours pour lui le souvenir de ce moment d'égarement et de honte. Il n'est également pas proche de ses frères et sœurs qui lui rappellent sans cesse qu'il ne devrait même pas exister.
  • ( 03 ) Son père a toujours été violent avec lui, jusqu'au jour où il a fait le choix de l'envoyer en pensionnat, ne pouvant plus supporter sa présence. Sa mère n'eut pas d'autre choix que d'accepter. Durant toutes ses années de pensionnat, Jesse s'est comporté comme un enfant modèle. Il voulait montrer qu'il était digne de sa famille et avait toujours l'espoir d'y avoir une place
  • ( 04 ) Âgé de 13 ans, Jesse s'était rendu dans sa famille pour les fêtes de Noël comme chaque année. Ces vacances déclenchèrent un déclic : il ne sera jamais le bienvenue ici. Alors qu'il prenait la route pour rentrer dans son pensionnat, Jesse décida de fuguer.
  • ( 05 ) Jesse quitte Liverpool pour Londres. C'est là qu'il décide de changer tout d'abord de nom de famille pour ne pas qu'on le retrouve. Harry Johnson devient Harry Parker, copiant le nom de famille de Spider-Man, un héros de comics dont il est fan. Dans la capitale anglaise, il commence à dormir un peu partout dans la rue avant de se lier d'amitié avec d'autres SDF et de rester dans le même coin qu'eux.
  • ( 06 ) Jesse se met rapidement à voler pour survivre. Il est jeune, mince et agile. Il est donc facile pour lui de se faufiler. Et s'il se fait prendre, sa petite bouille s'occupera du reste. Avec les années, l'ado devient un expert en vol, que ce soit en tant que pickpocket ou sur des vols à plus grandes ampleurs.
  • ( 07 ) Lorsqu'il a 16 ans, Jesse décide de faire une croix finale sur tout son passé, changeant son prénom Harry par Jesse, en hommage au célèbre hors-la-loi Jesse James. Il commence à devenir tellement bon en vol et escroquerie qu'il arrive à aménager l'endroit qu'il squattait avec les autres SDF depuis plusieurs mois.
  • ( 08 ) Un soir, une descente de police dans le bâtiment où il "vivait" tourne au drame. Deux de ses amis sont tués pour s'être jeté sur les policiers, les autres se font arrêter, la plupart probablement expulsée du pays par la suite. Jesse arrive à s'enfuir en blessant un policier au bras.
  • ( 09 ) De nouveau seul, Jesse ne le restera pas bien longtemps. Il fera la rencontre d'Esmeralda lors d'un vol qui a mal tourné et où la jeune femme était également sur le coup. Évitant la prison à Jesse, ils ne se sont plus lâchés à partir de ce jour. Nouvelle dans la rue, Jesse apprendra à Esmée pas mal de choses pour survivre. Leur relation aura duré deux ans. Deux ans d'amour, de passion mais aussi de violence et de déchirement. Du jour au lendemain, Esmée avait disparu sans laisser de trace. Jesse cherchera désespérément de la retrouver, en vain, avant d'abandonner l'idée de la revoir un jour.
  • ( 10 ) Les années sont passées, Jesse est toujours à Londres mais change fréquemment de lieu d'habitat ainsi que d'identité. N'ayant pas de papiers, il doit sans cesse trouver de nouveaux stratagèmes pour survivre et ne pas se faire prendre. Il est maintenant devenu un expert et arrive à vivre en menant diverses activités, certaines moins légales que d'autres.
  • ( 11 ) Jesse est retombé par hasard sur l'un de ses frères alors qu'il était en train de dealer. Ce dernier l'ayant reconnu, il s'était approché de lui et le menaça d'appeler la police. Après un coup de poing bien placé dans la mâchoire, Jesse pris la fuite. Il décida alors de quitter le pays pour éviter de nouveau ce genre de mésaventure.
  • ( 12 ) Jesse a réussi à rejoindre les Etats-Unis après plusieurs semaines sous une fausse identité. Depuis qu'il est ici, il continu de trainer dans des affaires pas tellement licites pour pouvoir se faire de l'argent. Vols, deals, combats clandestins.. voilà ce qui résume sa vie aujourd'hui.
Liens recherchés
1 M - 1 F - 1 NBTITRE_DU_LIEN_ICIPRIS/LIBRE/RÉSERVÉ
Écrire ici ta recherche en quelques lignes.
1 M - 1 F - 1 NBTITRE_DU_LIEN_ICIPRIS/LIBRE/RÉSERVÉ
Écrire ici ta recherche en quelques lignes.
1 M - 1 F - 1 NBTITRE_DU_LIEN_ICIPRIS/LIBRE/RÉSERVÉ
Écrire ici ta recherche en quelques lignes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les liens
LA FAMILLE

@"Pseudo" ✧ description du lien.
@"Pseudo" ✧ description du lien.
@"Pseudo" ✧ description du lien.


LES POTES

@"Pseudo" ✧ description du lien.
@"Pseudo" ✧ description du lien.
@"Pseudo" ✧ description du lien.


LES FLIRTS

@"Pseudo" ✧ description du lien.
@"Pseudo" ✧ description du lien.
@"Pseudo" ✧ description du lien.
(Invité)
Florian Martinez

Âge : 25
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : Un appart merdique dans le centre ville, un truc qui loue pas trop cher et ça se voit bien...
Situation sentimentale : Le palpitant qui bat la chamade à son sourire, le coeur qui se serre à ses larmes, l'amour compliqué, réciprocité trouvé, en couple avec Lyssandre depuis le 24.06.23
Études / Métier : Homme à tout faire un SunRock et membre des Crimson Snake
Date d'inscription : 16/04/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Stark'
Icon : JESSE PARKER ✧ fiche de liens 9d476e937e03976381470fec744c0a8aa3dfa2f5
Faceclaim : Victor Perez
Crédits : Joemaw
Multicomptes : Soren
Description (1) :
JESSE PARKER ✧ fiche de liens 240b3318f39777344406e4a7d2b8fd7b
JESSE PARKER ✧ fiche de liens USHNNsH

Like an open book --------------
Né à Boston le 23 avril 1999 - Orphelin peut avant ses 10 ans - Il grandit à l'orphelina et plusieurs tentative de famille, mais son caractère est trop problématique à chaque fois - à 16 ans, il quitte l'orphelinat et squatte des villas pendant que les gens sont en vacance et/ou crèche chez des potes - Il commence à Dealer à cette époque pour se faire de l'argent - Il intègre les BH en 2020 - Il se fait surnommé Joker au sein du gang - Il est depuis quelque mois concierge dans une villa et s'occupe aussi bien du jardin que du bichon maltais de la quingénaire qui y habite.

caractère A l'écoute, moqueur, rusé, grossier, lunatique, fidèle en amitié, mais pas en amour, immature, insouciant, joueur, jaloux, sombre, fauteur de trouble, inventif, menteur, je m'en foutiste, orgueilleux, sociable, amical. débrouillard


JESSE PARKER ✧ fiche de liens Icegif-536 JESSE PARKER ✧ fiche de liens ?url=http%3A%2F%2Fewscripps-brightspot.s3.amazonaws.com%2F06%2F5f%2Fd50799cf4ea1a480c2b6d4e9122c%2Fhnet-image1
JESSE PARKER ✧ fiche de liens USHNNsH
------------------ Ghost of you
» Mister Pickles Bichon Maltais de Madame Johnson dont il s'occupe bien volontier. Il le considère un peu comme son chien car il passe plus de temps avec que sa vraie maîtresse.
» Madame Johnson Ton ancienne propriétaire de la villa où il était concierge

JESSE PARKER ✧ fiche de liens Layer-lapse
JESSE PARKER ✧ fiche de liens USHNNsH
[size=15]Time is frozen -----------------

» Lyssandre Wayne Ex et premier/unique amour» Ange K. Murray Sex-friend

Description (2) : JESSE PARKER ✧ fiche de liens Rfrf8c10

JESSE PARKER ✧ fiche de liens 3nhkrr52_o

Warnings : Drogues, alcool, sexe, addiction. illégalité, gang, langage cru, orphelin, mort, prostitution, violence physique et verbale

/!\ merci de ne pas prendre les paroles et actions de mon personnage comme des vérités à mon égard. Il s'agit d'un personnage fictif et avec lequel je sors de ma zone de confort.

RPS : 383
Messages : 6010
Préférences de jeu
veritas
Florian Martinez
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159365-florian-martinez-victor-perezRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172112-florian-martinez-yohan-hackman-repertoire-rps#8392705Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172131-florian-martinez-fiche-de-liens#8394341Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159441-meetsachussets-mrpickles#7250430
Je serais bien tenté par un petit lien avec toi :heaart: Il y quelque similitude entre les deux qui pourraient les rapprocher👼
(Florian Martinez)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Florian Martinez Carrément, avec plaisir. Qu'est ce que tu as vu comme points communs ? JESSE PARKER ✧ fiche de liens 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jesse Parker CC JVEUX UN LIEN !  JESSE PARKER ✧ fiche de liens 2868098356
alix est de londres, c'est une rothschild et j'me suis dis que maybe pendant les années où il était à londres, leurs chemins auraient pu s'croiser à moment donné ? alix, c'est une meuf carrément blindée hein, mais elle a toujours eu des fréquentations vraiment très très très douteuses durant son adolescence. elle fréquentait les pires gosses de riches, ceux qui de part leur très bonne situation financière pouvaient avoir ce qu'ils voulaient. pas toujours, voir jamais d'manière loyale. et alix sortait à l'époque avec l'un d'eux. j'ai vu qu'il trainait lui aussi dans des affaires louches. du coup il aurait pu connaitre le mec d'alix à c'moment là ? pour l'âge, bah ils auraient le même âge ( détournement de mineurs... ils étaient pas à ça près hein dans leur petite bande face JESSE PARKER ✧ fiche de liens 2157042859 ). évidemment, la famille rothschild ne sait rien de tout ça. pour eux, c'est ste alix (a) ou à moitié. ils s'doutent qu'elle est pas toute blanche quand mm. elle a toujours eu cette inconscience d'être attirer par les problèmes sans penser aux conséquences.
alix est à harvard / boston depuis deux ans, donc je pense que depuis qu'il a quitté londres, ils n'auraient plus eu d'nouvelles de l'un et de l'autre ? et le mec que alix avait à ce moment là, bah il est plus d'actualité depuis un moment.
(Invité)
Florian Martinez

Âge : 25
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : Un appart merdique dans le centre ville, un truc qui loue pas trop cher et ça se voit bien...
Situation sentimentale : Le palpitant qui bat la chamade à son sourire, le coeur qui se serre à ses larmes, l'amour compliqué, réciprocité trouvé, en couple avec Lyssandre depuis le 24.06.23
Études / Métier : Homme à tout faire un SunRock et membre des Crimson Snake
Date d'inscription : 16/04/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Stark'
Icon : JESSE PARKER ✧ fiche de liens 9d476e937e03976381470fec744c0a8aa3dfa2f5
Faceclaim : Victor Perez
Crédits : Joemaw
Multicomptes : Soren
Description (1) :
JESSE PARKER ✧ fiche de liens 240b3318f39777344406e4a7d2b8fd7b
JESSE PARKER ✧ fiche de liens USHNNsH

Like an open book --------------
Né à Boston le 23 avril 1999 - Orphelin peut avant ses 10 ans - Il grandit à l'orphelina et plusieurs tentative de famille, mais son caractère est trop problématique à chaque fois - à 16 ans, il quitte l'orphelinat et squatte des villas pendant que les gens sont en vacance et/ou crèche chez des potes - Il commence à Dealer à cette époque pour se faire de l'argent - Il intègre les BH en 2020 - Il se fait surnommé Joker au sein du gang - Il est depuis quelque mois concierge dans une villa et s'occupe aussi bien du jardin que du bichon maltais de la quingénaire qui y habite.

caractère A l'écoute, moqueur, rusé, grossier, lunatique, fidèle en amitié, mais pas en amour, immature, insouciant, joueur, jaloux, sombre, fauteur de trouble, inventif, menteur, je m'en foutiste, orgueilleux, sociable, amical. débrouillard


JESSE PARKER ✧ fiche de liens Icegif-536 JESSE PARKER ✧ fiche de liens ?url=http%3A%2F%2Fewscripps-brightspot.s3.amazonaws.com%2F06%2F5f%2Fd50799cf4ea1a480c2b6d4e9122c%2Fhnet-image1
JESSE PARKER ✧ fiche de liens USHNNsH
------------------ Ghost of you
» Mister Pickles Bichon Maltais de Madame Johnson dont il s'occupe bien volontier. Il le considère un peu comme son chien car il passe plus de temps avec que sa vraie maîtresse.
» Madame Johnson Ton ancienne propriétaire de la villa où il était concierge

JESSE PARKER ✧ fiche de liens Layer-lapse
JESSE PARKER ✧ fiche de liens USHNNsH
[size=15]Time is frozen -----------------

» Lyssandre Wayne Ex et premier/unique amour» Ange K. Murray Sex-friend

Description (2) : JESSE PARKER ✧ fiche de liens Rfrf8c10

JESSE PARKER ✧ fiche de liens 3nhkrr52_o

Warnings : Drogues, alcool, sexe, addiction. illégalité, gang, langage cru, orphelin, mort, prostitution, violence physique et verbale

/!\ merci de ne pas prendre les paroles et actions de mon personnage comme des vérités à mon égard. Il s'agit d'un personnage fictif et avec lequel je sors de ma zone de confort.

RPS : 383
Messages : 6010
Préférences de jeu
veritas
Florian Martinez
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159365-florian-martinez-victor-perezRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172112-florian-martinez-yohan-hackman-repertoire-rps#8392705Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172131-florian-martinez-fiche-de-liens#8394341Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159441-meetsachussets-mrpickles#7250430
Tout les deux dans le milieu de la drogue depuis l adolescence, sans famille (du moins considérable comme telle) ils ont fait du squat et tout, après pas dans la même ville mais y a peut être moyen de faire un lien qui remonte à l arrivée de Jesse sur Boston ? Flo est membre du Gang BrotherHood donc par exemple si Jesse à voulu Dealer dans leurs zones ou un truc du genre il aurait pu y avait conflit d'intérêt ou je sais pas JESSE PARKER ✧ fiche de liens 1616978029 Ou après peut être carrément voir pour qu'il soit un membre des BH aussi? Si cela te tente !
(Florian Martinez)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alix Rothschild Hello JESSE PARKER ✧ fiche de liens 3850463188
Avec plaisir pour le lien. Par contre je tiens à te prévenir que j'ai déjà un lien avec Astra qu'il a rencontré pendant un de ses voyages à Londres il y a environ 4-5 ans. Il a entretenu une relation avec elle durant tout son séjour malgré la différence de statut (j'ai l'impression que c'est très Rothschild de fréquenter les mauvais garçons haha). Et depuis qu'il est arrivé aux Etats-Unis ils se sont revus, ont recouché plusieurs fois ensemble et il l'amène même avec lui parfois pour qu'elle l'aide à se faire de l'argent.
Bon du coup ça empêche pas un lien entre nos deux persos, mais comme ça t'es au courant JESSE PARKER ✧ fiche de liens 1881463262 D'ailleurs ça bloque même pas ton idée, sachant qu'à l'époque Jesse s'en foutait un peu des noms des gens avec qui il trainait, ayant lui même encore un faux nom aujourd'hui. C'est jouable qu'il ait été pote avec le mec d'Alix à l'époque du coup. Elle était à Londres jusqu'à il y a deux ans du coup ?

@Florian Martinez
J'aime bien l'idée. Pour l'instant j'ai pas nécessairement dans l'idée qu'il fasse partie d'un gang. Il est plutôt du genre loup solitaire et l'a toujours été. Après on peut dire qu'ils se sont rencontrés comme tu le disais sur un même spot de deal et qu'ils se sont embrouillés. Au final les flics auraient pu débarquer et ils auraient pu s'entraider, se marrant finalement à la fin et se tapant dans la main. Depuis ils sont potes et Florian pourrait essayer de motiver Jesse à rentrer dans le gang malgré ses refus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jesse Parker ahhh, je note, je note face
bon après en plus, alix elle est pas forcement proche de ces cousins tout ça. elle les fréquentent po spécialement. ni avant, ni mtn d'ailleurs. et puis, même elle, genre si elle s'prend des réflexions sur son ndf, elle s'en fout complet, elle dit qu'elle aurait pu bien s'en passer d'être une rothschild. c'pas toujours évident d'être autant blindé ( même si parfois, c'est bien utile JESSE PARKER ✧ fiche de liens 2157042859 ).
alors non elle était dans un lycée en suisse, mais elle revenait pendant les vacances pour voir son mec ou parfois le week-end.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alix Rothschild Haha, y'en a un qui aurait bien aimé pouvoir profiter de l'argent de sa famille plutôt que de galérer dans la rue JESSE PARKER ✧ fiche de liens 166564858
Du coup ils se voyaient quasi à chaque fois qu'elle venait voir son mec ? Sauf si lui et Jesse ont fini par ne plus trop se côtoyer à un moment donné. Il a quand même fini par pas mal bougé dans Londres
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jesse Parker oh bah elle, elle lui aurait filé des billets autant qu'il en aurait voulu haha
bah ouais, j'pense qu'ils se seraient vu à chaque fois ? bon après, j'pense qu'il aurait passé alix aux oubliettes. à force de partir et revenir, il se serait lassé d'elle et voilà pourquoi ils se seraient séparés. un jour, elle est venue le voir à l'improviste, et l'aurait trouvé ac une autre meuf. et de là, bah ils se seraient perdu d'vue tous les deux également ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)