Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet me speak (céleste)
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


let me speak (céleste)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
08 juillet 2023

le corps décharné encore vacillant, visage encore heurté des coups répétés reçus ces derniers jours, tu traines ta carcasse dans les rues de boston sous les regards stupéfaits des passants qui croient voir un outremangeur, t'es habitué à ce qu'on te dévisage avec ta gueule de désosseur, mais là, tu sens que c'est pesant. mais tu as promis à céleste de la rejoindre en ville pour discuter, l'avertissant cependant que tu es moins attirant que d'habitude. cigarette que tu viens porter à tes lèvres en arrivant à la terrasse du café où vous vous êtes donné rendez-vous, tu sais que la française n'est pas toujours très ponctuelle et qu'elle sait se faire attendre, alors elle ne t'en voudra pas plus que ça d'avoir déjà choisi la table où votre rencontre se fera. le serveur arrive, tu commandes un café long, loin de tes habitudes de commander une pression, mais tu le sais, ton traitement et l'alcool pourraient provoquer de lourds dégâts sur ton métabolisme déjà déglingué. tu vois la grande blonde se pointer au loin, alors que ton mégot s'écrase dans le cendrier. tu te redresses difficilement pour l'accueillir. « la plus belle montre enfin l'bout d'son nez. » que tu lâches avec un sourire en coin, écartant un bras pour l'inviter à une étreinte.

@Céleste Courtin-Clarins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sourcil arqué face à ce message que tu m’envoies juste avant nos retrouvailles, je finis par lever les yeux au ciel et laisser mon téléphone de côté le temps de rafraîchir mon maquillage du jour, sans daigner t’accorder une réponse. Moins attirant que d’habitude ? En même temps, vu ce que tu es en train de faire à la personne qui partage nouvellement ta vie, c’est sûr que ça te rend moins attirant. C’est mon côté trop réglo qui parle — car, en réalité, je pourrais ne pas avoir envie de te remonter les bretelles comme je m’apprête à le faire. Ce n’est pas moi qui me fais prendre pour une idiote dans l’histoire, après tout. Mais pour l’heure, j’évite d’y penser pour ne pas bouillir plus et ne pas froisser les traits de mon visage — j’ai le temps avant de me mettre en colère. Je ne vais pas te tordre le cou immédiatement (quoique…). Enfin prête, je quitte ma demeure en attrapant mon sac, l’esprit envahi par toutes ces pensées, toutes les tournures de phrase que je peux employer : vais-je être cassante, patiente, distante, hors de moi ? Aucune idée. Mais tout ça, ça se volatilise au moment où mes yeux se posent sur toi. Je relève même mes lunettes de soleil dans le doute. Wow. C’est quoi, l’embrouille ? « J’aurais adoré te retourner le compliment, tu sais, mais… Ma phrase reste en suspens le temps de quelques courtes secondes, avant que je ne reprenne, qu’est-ce qu’il s’est passé ? » Ne sachant pas si ces marques se poursuivent le long de ton corps, c’est une étreinte toute légère, toute douce, que je t’offre. C’est ce que tu voulais dire, quand tu me prévenais que tu étais moins attirant ?

@Davy Kellerman
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu la connais, Céleste. créature volcanique et piquante, t'es déjà au courant que ses éclats de voix vont se faire entendre quand elle te verra pour te dire que t'as un sacré culot de la contacter pour la voir alors qu'une autre partage ta vie. mais elle n'est pas aux faits de la nouveauté de la situation qui ne vient pas de toi, mais bien de celle qui se trouve de l'autre côté de la frontière du pays, en train sans doute de s'amuser auprès d'autres. mais c'est cette réalité que tu comptes lui servir sur un plateau d'argent, dans ta plus effroyable capacité à te détâcher des choses. ni filtres ni détournements, vérité brutale qui éclate toujours entre tes lèvres. rire que tu ne contrôles pas en voyant la surprise sur son visage, en entendant les mots suspendus qu'elle daigne te donner. la serrer contre toi rapidement. « je t'avais prévenue que j'étais moins attirant. » relâcher l'étreinte pour reprendre place sur ton siège. « séquestration, tentative de vol de ma carte de crédit et du code, tabassage en bonne et dûe forme pendant quatre jours, j'suis dehors depuis trois jours et j'me suis tiré de l'hôpital au bout d'une journée. on va dire que j'suis libre depuis deux jours. » faire signe au serveur pour qu'il prenne sa commande. « et toi, comment va la vie ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)