Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility( nalix ) blue skies and sun-kissed tans
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


( nalix ) blue skies and sun-kissed tans

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Nathanaël Arnault;
sam. 15.07.23 ( espagne, malaga )
ok, le mannequinat c'est pas fait pour toi. alors oui, t'as peut-être le corps fait pour, mais c'est tout ce que t'as. et quand t'es pas emballée par quelque chose ça s'voit direct. le regard vide, je m'en foutiste, molle comme pas possible. signe que t'en avais rien à carrer d'tout ça. ta mère l'a... presque pas remarqué. mais aujourd'hui, t'as la visite nath' et franchement il pouvait pas mieux tomber. une fois arrivé à votre point de rendez-vous, tu le rejoins une fois après avoir reçu un mess de sa part. tu t'avances à pas rapide, visage rayonnant, rapide hug avant d'le regarder ― toiiii ! ENFIN! tu sais que tu m'sauves de l'ennui là ? d'un signe de tête vers ta mère qui était en terrasse avec quelques amis, tu poursuis ― ma mère... en rouge avec le chapeau. elle voulait que j'aille faire un shooting cet aprem. genre, le troisième de la journée, j'en peux plus. tu tombes vraiment à pic, j'vais lui dire que j'suis pas dispo. et.. euh, déso, mais si ça te déranges pas d'attendre ici ? elle va criser si elle voit que j'suis avec un vieux. elle est genre... un peu vieux jeu tu vois.. bon, il est pas vieux, mais pour ta mère, il le sera beaucoup trop, forcement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Alix Rothschild ;
sam. 15.07.23 ( espagne, malaga )
Il était venu rejoindre Alix. Il aurait du rentrer sur Boston, mais il n’était pas encore prêt à affronter Kassim et son envie de relation exclusive. Il ne savait pas où ça allait l’amener, cette petite visite en Espagne, mais il espérait en repartir avec des idées plus claires. Peut-être arriverait-il même à passer de bons moments intimes avec la jeune fille. Ca l’aiderait beaucoup dans sa prise de décision quant à Kassim. S’il arrive à aller voir ailleurs, ça serait déjà plus simple de laisser son mec le faire aussi, non ? « Avec plaisir ma belle ! » Il l’entoura aussi de ses bras, avant de la laisser filer vers sa mère, tout en se retournant. Afin qu’elle ne voit pas son visage. Ca ne le dérangeait pas qu’elle ne veuille pas que sa mère la voit avec lui. Il est vrai qu’ils ont un sacré écart d’âge, et pourtant, ça passe plutôt bien entre les deux. La voyant revenir, il sourit, avant de lui demander. « Alors une idée particulière de ce que tu voudrais faire avec ton petit vieux ? » Petit clin d’œil, il sourit. Puis il lui montra une brochure qu’il avait prise à l’aéroport. « Petit saut en parachute ça te dit ? » Pas forcément aujourd’hui, ça peut être un autre jour. Mais en voyant le paysage de l’avion, il savait que ça pouvait être un bon endroit pour cette activité.
(Invité)