Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysecond encounter w/jesse
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


second encounter w/jesse

Ollie Browns

Âge : 26
Lieu de naissance : née à New-York mais elle a passé son enfance entre new-york et boston.
Quartier d'habitation / Colocation : vie en colocation avec Arlan dans la maison de ton défunt père.
Situation sentimentale : sentiments découlent d'un jeu sans fin. refuse de mettre des mots parce qu'il n'y a aucun mot pour vous.
Études / Métier : après un road trip, tu as décidé de reprendre tes études en journalisme à l'université new-york. Au mois de septembre, tu débarques à harvard. Tu ne travailles, plus mais il serait grand temps pour toi de te trouver un nouveau job
Date d'inscription : 30/10/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : imaginelion.
Icon : .
Faceclaim : taylor marie hill.
Crédits : ©jaegraph (aa) (avatar) / encours (signature) / @myself (gif signature)) jude merci (profil) / endlesslove (bannière confrerie)
Multicomptes : aucun autre compte
Description (1) :

second encounter w/jesse Tumblr_pyzkmuaaZZ1x1l0y5o10_250 second encounter w/jesse Tumblr_inline_pmq8vuTOUJ1wycy0f_1280 second encounter w/jesse Tumblr_pyzkmuaaZZ1x1l0y5o8_250
{  “ Un proverbe suli disait : le cœur est une flèche,
il a besoin d'une cible pour se planter.. ” }
˜ ˜ ˜
ollie est née à NEW-YORK mais elle a vécu une bonne partie de son enfance à BOSTON. Ses parents se sont séparés quand elle avait 3 ans, sa mère habitait à new york et son père à boston. Elle a toujours eu un lien très fusionnel avec son papa ( journaliste reporter ), la relation qu'elle entretient avec sa mère (animatrice télé) est plus compliqué et encore plus aujourd'hui, puisque sa maman lui a annoncer quelle se mariait cette été avec le père lockhart, un homme qu'elle ne connait pas du tout. elle fait des études de journaliste pour faire le même boulot que son père, elle étudie pour le moment à l'université de new york ou elle fera son partiel. En attendant, elle est à boston pour préparer son déménagement qui se fera juste après ses épreuves. Elle souhaite intégrer l'université d'harvard en septembre. Sa famille est très riche. Elle a deux grand frère (27 et 30 ans) qui la protègent un peu trop. Elle travaille pour le moment au centre de golf ou elle ramasse les balles. En même temps, elle est très douée en photo, il lui arrive donc de proposer ses services pour des shooting photo mais aussi pour des services de détective. Le père d'Ollie a disparu il y a deux ans. Elle a du assister au obsèque de son père pour faire le deuil (c'est ce que lui a dit sa mère). Elle est tombée amoureuse, une fois, mais cette relation s'est très mal terminée.

_________

second encounter w/jesse VOWQ3Jv1_o second encounter w/jesse Tumblr_inline_o4jzl6IeV21tnuq8r_100 second encounter w/jesse 4FAxF8Kr_o
pseudo lien

Description (2) :
estrella:

Description (3) : second encounter w/jesse FDVvyaU

second encounter w/jesse 7TEDiUk

second encounter w/jesse AMnXElm

second encounter w/jesse CQfxgjH

second encounter w/jesse 0ixynfG

second encounter w/jesse Floppy-dog
PARCE QUE JE SUIS OBLIGEE DE LE FOUTRE LA. ET PARCE QUE Y A PAS MEILLEURE BANNIERE POUR AUREA ET OLLIE (SOUVENIR DE LA VIREE EN VOITURE)


second encounter w/jesse YuQr9O94_o
RPS en cours :
Spoiler:
Warnings : Impusivité + disparition + langage crue + sexe
RPS : 654
Messages : 32063
Préférences de jeu
veritas
Ollie Browns
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160440-ollie-browns-taylor-marie-hill#7346867Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163178-ollie-browns-repertoire-rps#7606686Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160502-ollie-browns-fiche-de-lien#7353842Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172672-meetsachussets-obrowns#8446153
pied dans le sable, sensation familière. tu prends le temps de t'enfoncer, ressentant la chaleur de la journée. une sensation qui te renvoie directement sur cette plage où t'as l'habitude de venir surfer. ce soir, tu ne peux pas admirer le paysage. la musique qui raisonne, ce soir, une fête est organisé. légèrement à l'écart des autres, tu prends ton kiffe différemment. les gens qui te connaissent, comprendront. verre entre les mains, tu décides de boire une gorgée. imaginant les possibilités de revoir un jour celui qui te manque tellement. père absent, qui manque à l'appel. tu ne t'arrêteras pas là. ignorant les mises en garde de tes amis. tu comptes tout faire, tout. tu décides de te relever, de quitter ce sable tiède. au moment ou tu te relèves, ton corps percute le siens. " aille " tu te frottes la tête et regarde la personne qui se trouvait devant toi. pas inconnu mais difficilement reconnaissable. tu cherches dans ton esprit, tu réfléchis. tu l'as déjà vu et tu finis par trouver. " jesse ? c'est ça ? "

@Jesse Parker
(Ollie Browns)



( I'M HOLDING ON YOUR ROPE )
I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much....... THE OPAL SILENCE
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas eu la chance d'énormément voyager dans ma vie. Généralement lorsque ma famille quittait le pays, ils me laissaient à une nourrice pour éviter de m'avoir dans les pattes. J'avais donc vécu toute mon enfance et adolescence en Angleterre. Autant vous dire que je n'ai pas énormément connu le sable et les cocotiers. J'étais donc émerveillé par toutes les beautés que ces nouveaux pays avaient à m'offrir. Joint en bouche, je me baladais dans le sable, m'éloignant de la soirée pour ne pas enfumer tout le monde. Ma bière dans la main, je me perds dans mes pensées alors que mes pieds ne font qu'un avec les grains dorés. La musique s'éloigne de plus en plus, tout comme la lumière. Je rêvasse tellement que lorsqu'une personne se redresse devant moi, je ne peux l'éviter. Mon joint tombe au sol et je le cherche des yeux, lançant un bref "Scuze." Je retrouve le bédot et me baisse pour le ramasser lorsque la personne dit mon prénom. Je m'intéresse alors finalement à elle, sourire en coin tandis que je rallume la mèche. "C'est bien ça." Je tire une latte puis l'analyse une bref seconde. "Ollie." Je lui fais un clin d’œil.

@Ollie Browns
(Invité)
Ollie Browns

Âge : 26
Lieu de naissance : née à New-York mais elle a passé son enfance entre new-york et boston.
Quartier d'habitation / Colocation : vie en colocation avec Arlan dans la maison de ton défunt père.
Situation sentimentale : sentiments découlent d'un jeu sans fin. refuse de mettre des mots parce qu'il n'y a aucun mot pour vous.
Études / Métier : après un road trip, tu as décidé de reprendre tes études en journalisme à l'université new-york. Au mois de septembre, tu débarques à harvard. Tu ne travailles, plus mais il serait grand temps pour toi de te trouver un nouveau job
Date d'inscription : 30/10/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : imaginelion.
Icon : .
Faceclaim : taylor marie hill.
Crédits : ©jaegraph (aa) (avatar) / encours (signature) / @myself (gif signature)) jude merci (profil) / endlesslove (bannière confrerie)
Multicomptes : aucun autre compte
Description (1) :

second encounter w/jesse Tumblr_pyzkmuaaZZ1x1l0y5o10_250 second encounter w/jesse Tumblr_inline_pmq8vuTOUJ1wycy0f_1280 second encounter w/jesse Tumblr_pyzkmuaaZZ1x1l0y5o8_250
{  “ Un proverbe suli disait : le cœur est une flèche,
il a besoin d'une cible pour se planter.. ” }
˜ ˜ ˜
ollie est née à NEW-YORK mais elle a vécu une bonne partie de son enfance à BOSTON. Ses parents se sont séparés quand elle avait 3 ans, sa mère habitait à new york et son père à boston. Elle a toujours eu un lien très fusionnel avec son papa ( journaliste reporter ), la relation qu'elle entretient avec sa mère (animatrice télé) est plus compliqué et encore plus aujourd'hui, puisque sa maman lui a annoncer quelle se mariait cette été avec le père lockhart, un homme qu'elle ne connait pas du tout. elle fait des études de journaliste pour faire le même boulot que son père, elle étudie pour le moment à l'université de new york ou elle fera son partiel. En attendant, elle est à boston pour préparer son déménagement qui se fera juste après ses épreuves. Elle souhaite intégrer l'université d'harvard en septembre. Sa famille est très riche. Elle a deux grand frère (27 et 30 ans) qui la protègent un peu trop. Elle travaille pour le moment au centre de golf ou elle ramasse les balles. En même temps, elle est très douée en photo, il lui arrive donc de proposer ses services pour des shooting photo mais aussi pour des services de détective. Le père d'Ollie a disparu il y a deux ans. Elle a du assister au obsèque de son père pour faire le deuil (c'est ce que lui a dit sa mère). Elle est tombée amoureuse, une fois, mais cette relation s'est très mal terminée.

_________

second encounter w/jesse VOWQ3Jv1_o second encounter w/jesse Tumblr_inline_o4jzl6IeV21tnuq8r_100 second encounter w/jesse 4FAxF8Kr_o
pseudo lien

Description (2) :
estrella:

Description (3) : second encounter w/jesse FDVvyaU

second encounter w/jesse 7TEDiUk

second encounter w/jesse AMnXElm

second encounter w/jesse CQfxgjH

second encounter w/jesse 0ixynfG

second encounter w/jesse Floppy-dog
PARCE QUE JE SUIS OBLIGEE DE LE FOUTRE LA. ET PARCE QUE Y A PAS MEILLEURE BANNIERE POUR AUREA ET OLLIE (SOUVENIR DE LA VIREE EN VOITURE)


second encounter w/jesse YuQr9O94_o
RPS en cours :
Spoiler:
Warnings : Impusivité + disparition + langage crue + sexe
RPS : 654
Messages : 32063
Préférences de jeu
veritas
Ollie Browns
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160440-ollie-browns-taylor-marie-hill#7346867Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163178-ollie-browns-repertoire-rps#7606686Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160502-ollie-browns-fiche-de-lien#7353842Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172672-meetsachussets-obrowns#8446153

tu te frottes encore ta tête comme pour calmer la violente douleur. tu l'analyses et le reconnais plutôt rapidement. ce mec que tu ne connaissais presque pas mais que t'avais déjà eu l'occasion de côtoyer. beau parleur, homme de caractère et charmeur. t'étais le genre de fille à te méfier de ces mecs. la facilité s'était pas ton truc même si secrètement un manque se faisait ressentir. kosmo n'était plus là pour combler tes désirs. son joint tombe au sol. il s'excuse avant de tenter de retrouver son précieux. une fois retrouvé, il se relève et te regarde un peu plus. " c'est ça ollie, tu t'es pas trompé " fumée qui s'extirpe de ses lèvres. tu le regardes faire et sans aucune gêne ni retenu tu lui prends le poison des mains. Apporte le joint à tes lèvres et lui dis : " tu te souviens de moi ? je suis flattée. " vu le nombre de gonzesse qu'il devait interpellé, t'étais presque surprise qu'il se souvienne encore de toi.

@Jesse Parker
(Ollie Browns)



( I'M HOLDING ON YOUR ROPE )
I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much....... THE OPAL SILENCE
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'fais pas trop gaffe à elle au début, mon esprit se focalisant sur la perte du joint. Très vite retrouvé, je pouvais enfin poser mon regard sur la jeune femme qui connaissait mon identité. Ollie. Ouais, je me rappelle d'elle. On s'était déjà croisé et j'avais tout de suite apprécié son caractère piquant. Une nana qui en avait absolument rien à foutre de ce que les gens peuvent penser, et qui faisait absolument ce qu'elle voulait. En tout cas, c'est comme ça que je la voyais, et j'appréciais. La jeune femme se saisit du joint que j'avais calé à sa place, c'est-à-dire entre mes lèvres, pour tirer dessus. Je la laissais faire, haussant les sourcils et souriant en coin. "Flattée ? Car tu penses que j'oublie facilement toutes les filles que je croise, c'est ça ?" Sans mentir, ça peut effectivement m'arriver. Mais certaines filles restent dans mon esprit. Et elles, elles ont une place spéciale.

@Ollie Browns
(Invité)
Ollie Browns

Âge : 26
Lieu de naissance : née à New-York mais elle a passé son enfance entre new-york et boston.
Quartier d'habitation / Colocation : vie en colocation avec Arlan dans la maison de ton défunt père.
Situation sentimentale : sentiments découlent d'un jeu sans fin. refuse de mettre des mots parce qu'il n'y a aucun mot pour vous.
Études / Métier : après un road trip, tu as décidé de reprendre tes études en journalisme à l'université new-york. Au mois de septembre, tu débarques à harvard. Tu ne travailles, plus mais il serait grand temps pour toi de te trouver un nouveau job
Date d'inscription : 30/10/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : imaginelion.
Icon : .
Faceclaim : taylor marie hill.
Crédits : ©jaegraph (aa) (avatar) / encours (signature) / @myself (gif signature)) jude merci (profil) / endlesslove (bannière confrerie)
Multicomptes : aucun autre compte
Description (1) :

second encounter w/jesse Tumblr_pyzkmuaaZZ1x1l0y5o10_250 second encounter w/jesse Tumblr_inline_pmq8vuTOUJ1wycy0f_1280 second encounter w/jesse Tumblr_pyzkmuaaZZ1x1l0y5o8_250
{  “ Un proverbe suli disait : le cœur est une flèche,
il a besoin d'une cible pour se planter.. ” }
˜ ˜ ˜
ollie est née à NEW-YORK mais elle a vécu une bonne partie de son enfance à BOSTON. Ses parents se sont séparés quand elle avait 3 ans, sa mère habitait à new york et son père à boston. Elle a toujours eu un lien très fusionnel avec son papa ( journaliste reporter ), la relation qu'elle entretient avec sa mère (animatrice télé) est plus compliqué et encore plus aujourd'hui, puisque sa maman lui a annoncer quelle se mariait cette été avec le père lockhart, un homme qu'elle ne connait pas du tout. elle fait des études de journaliste pour faire le même boulot que son père, elle étudie pour le moment à l'université de new york ou elle fera son partiel. En attendant, elle est à boston pour préparer son déménagement qui se fera juste après ses épreuves. Elle souhaite intégrer l'université d'harvard en septembre. Sa famille est très riche. Elle a deux grand frère (27 et 30 ans) qui la protègent un peu trop. Elle travaille pour le moment au centre de golf ou elle ramasse les balles. En même temps, elle est très douée en photo, il lui arrive donc de proposer ses services pour des shooting photo mais aussi pour des services de détective. Le père d'Ollie a disparu il y a deux ans. Elle a du assister au obsèque de son père pour faire le deuil (c'est ce que lui a dit sa mère). Elle est tombée amoureuse, une fois, mais cette relation s'est très mal terminée.

_________

second encounter w/jesse VOWQ3Jv1_o second encounter w/jesse Tumblr_inline_o4jzl6IeV21tnuq8r_100 second encounter w/jesse 4FAxF8Kr_o
pseudo lien

Description (2) :
estrella:

Description (3) : second encounter w/jesse FDVvyaU

second encounter w/jesse 7TEDiUk

second encounter w/jesse AMnXElm

second encounter w/jesse CQfxgjH

second encounter w/jesse 0ixynfG

second encounter w/jesse Floppy-dog
PARCE QUE JE SUIS OBLIGEE DE LE FOUTRE LA. ET PARCE QUE Y A PAS MEILLEURE BANNIERE POUR AUREA ET OLLIE (SOUVENIR DE LA VIREE EN VOITURE)


second encounter w/jesse YuQr9O94_o
RPS en cours :
Spoiler:
Warnings : Impusivité + disparition + langage crue + sexe
RPS : 654
Messages : 32063
Préférences de jeu
veritas
Ollie Browns
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160440-ollie-browns-taylor-marie-hill#7346867Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163178-ollie-browns-repertoire-rps#7606686Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160502-ollie-browns-fiche-de-lien#7353842Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172672-meetsachussets-obrowns#8446153

sans hésitation, tu saisies le joint qu'il tenait entre ses lèvres. première inhalation, tu devines facilement que la drogue vient d'ici. plus corsé, moins légère. tu recraches la fumée épaisse à travers l'air, " y a moyen ouai " que tu les oublies toute. t'es pas bête ollie, ce genre de mec, tu le connaissais par coeur. paroles qui attisent la curiosité. ce genre de mec tu t'en méfiais. t'apportes de nouveau le poison à tes lèvres. l'observe l'analyse. " je me trompe ? " tu tends l'object, pour qu'il le prenne de nouveau. tu t'assois de nouveau, finalement résigner à rester ici quelques temps. tu penses repartir rapidement à boston. questions qui se multiplient, tu n'as plus ta place ici. " t'as soif ? " après tout tu t'es servis, il peut bien faire de même avec ton verre.

@Jesse Parker
(Ollie Browns)



( I'M HOLDING ON YOUR ROPE )
I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much....... THE OPAL SILENCE
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la regarde tirer une latte avant d'expirer dans l'air puis me met à sourire naturellement à sa question. "J'peux en oublier, ouais." J'hausse les épaules légèrement. "Mais si j'oublie, c'est qu'il y a une raison." Je reprend le joint qui m'appartient lorsqu'elle me le tend, le glissant tout de suite entre mes lèvres pour en tirer une longue barre. Le fessier de la belle brune regagne le sable. Finalement tentée de rester là ? J'souris à sa question, montrant la bière que je tenais dans la main. "J'ai déjà, mais je veux bien goûter ce que tu as." Je me pose à ses côtés, plante le cul de ma bière dans le sable puis attrape son verre. J'y fais tremper mes lèvres, avale rapidement une gorgée de la substance puis lui rend. "Tu restes combien de temps ici ?" Je remet le joint dans ma bouche et tire une nouvelle fois dessus en regardant la mer devant moi. Je crois que je pourrais rester ici plus longtemps que prévu.

@Ollie Browns
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)