Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEDY L. HEMSWORTH-B. ∆ shanae grimes - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

EDY L. HEMSWORTH-B. ∆ shanae grimes

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shenae, ma femme ! :luv2:

Rebienvenue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci mille et une fois à vous tous ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !
✓Félicitations
Ca c'est de l'histoire comme je les aime ! On croit connaître la fin mais en fait, pas du tout. J'ai été captivée durant toute la lecture, c'est super fluide et ça donne envie d'en savoir encore plus ♥️ Franchement, j'ai aimé EDY L. HEMSWORTH-B. ∆ shanae grimes - Page 3 3850463188 Et j'suis fière d'Edy, qu'elle ait enfin réussi -avec la tentative :TT:- à enfin faire comprendre à ses parents que c'est elle qui décide de sa vie !
LONGUE VIE A EDY hanwii *sors*

Bienvenuuue <3

Bravo ! Tu intégreras donc les QUINCYS après bizutage !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

INSCRIPTION AU SUMMER CAMP
BOTTIN D'AVATARS
BIZUTAGE
FONCTIONNEMENT DES POINTS
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Awh, Briony ! hanwii
Merci beaucoup pour les commentaires, ça me touche énormément ! J'aime ça avoir des feedbacks de ce que les gens pensent de ma fiche. On dirait que ça me motive davantage ! Je dois admettre avoir fait la fiche un peu vague, histoire de ne pas m'imposer de limite lorsque je jouerai le personnage, mais je suis tout de même très contente de ce que tu en as pensé. Merci ! :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es bonne en meuf EDY L. HEMSWORTH-B. ∆ shanae grimes - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Castiel J. Weaver a écrit:T'es bonne en meuf EDY L. HEMSWORTH-B. ∆ shanae grimes - Page 3 3850463188
Sans doute, mais bien meilleure en mec. :loukas: :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ça oui EDY L. HEMSWORTH-B. ∆ shanae grimes - Page 3 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas