Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEscape the world we’re waiting for ¦ Maze
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


Escape the world we’re waiting for ¦ Maze

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
2 août
Une nuit tranquille dans un dome, chose qui t'a permit de bien te reposer et récupérer après les dernières épreuves. Mais t'es incapables de rester sans bouger, surtout qu'aujourd'hui, il y a une activité qui te tente, un moyen de relaxer tes muscles qui commencent petit à petit à être bien courbaturé à cause des différentes épreuves et nuit de sommeil chaotique que tu as pu avoir à dormir dans différent lieu loin du confort d'un lit d'hôtel. T'as ainsi abandonné ton équipe assez tôt ce matin, ne prenant encore une fois que le strict minimum. A croire qu'il est plaisant pour toi de laisser tes affaires aux organisateurs... Mais t'es dans l'esprit du jeu, de la compétition, même si aujourd'hui n'est pas une journée d'épreuve. Basket de marche au pieds, lunette de soleil sur le nez, tu quittes le dome après avoir ranger tes affaires et juste embarqué ton maillot et te papier dans un petit sac à dos. Tu te rends sur le point de départ pour la randonné, ne sachant pas exactement à quelle heure est le départ... Tu t'adresses alors rapidement en espagnol à l'accueil pour savoir si ils peuvent te donner une carte avec l'itinéraire de la dite randonnée jusqu'au terme. T'es pas sûr d'attendre le groupe et visiblement, t'es pas le seul en avance. Car en tournant un peu la tête après avoir eu les informations que tu voulais, tu vois une jeune femme. "bonjour mademoiselle, vous attendez pour la randonnée ?" la questionna-tu sans réaliser que tu n'as pas fait la transition entre l'espagnol et l'anglais pour t'adresser à elle. Tu sais même pas si elle fait partie du groupe de voyageurs de Boston.

@Maze Faulkner
(Invité)
Maze Faulkner

Âge : 28
Lieu de naissance : Chicago
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, en coloc avec Nico son petit rayon de soleil et tout ses animaux
Situation sentimentale : profite de sa liberté
Études / Métier : assistante de Quincy
Date d'inscription : 25/03/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : pilgrim, she/her
Icon : //
Faceclaim : Barbara Palvin Sprouse
Crédits : dark dreams. (a ; p) Awonaa (s)
Multicomptes : Kenzie & Asher
Description (1) :
Escape the world we’re waiting for ¦ Maze 3ee57ec108ed22714a14300cdf8c37f334e59a26maze faulkner
libre et complètement déjantée. sur pile, elle croque trop la vie. tombe, mais se relève toujours. attachante, sans qu'elle laisse à quelqu'un, la possibilité de l'emprisonner. dépensière à s'en ruiner. voleuse, parce que l'argent fait son bonheur. solaire à t'en brûler la peau.

Description (2) : Escape the world we’re waiting for ¦ Maze MxYCaQhr_o

Escape the world we’re waiting for ¦ Maze EwX8aQNj_o

Escape the world we’re waiting for ¦ Maze Maze-2

Escape the world we’re waiting for ¦ Maze Maze

Escape the world we’re waiting for ¦ Maze Untitled-12


Warnings : mort/suicide, viol, témoin de racisme ayant couté la vie.
n'hésitez pas à m'envoyer un mp si quelque chose dans mon jeu vous dérange :heaart:

RPS : 248
Messages : 11877
Préférences de jeu
veritas
Maze Faulkner
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158675-maze-faulkner-eniko-kecskesRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162084-maze-faulkner-repertoire-rps#7494708Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158707-maze-faulkner-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158708-meetsachussets-amazing

Escape the world we're waitin for

la serena
02.08.2023
@Galahad Jackson
aucun

Le gong de fin approchait déjà. J'avais passé beaucoup de temps à me reposer, profité des lieux à visiter, d'Iris, mais aussi de mon duo de coloc préféré. J'en avais même profité pour les encourager en direct lors de leurs épreuves et non plus par des messages en fin de journée, quand ils avaient enfin l'occasion de se poser. C'était agréable de les revoir, surtout quand avant leur départ, si je ne passais pas du temps avec l'un, c'était avec l'autre que j'étais. Cette compétition m'avait retiré celui qui se rapprochait d'un meilleur ami, mais également mon plan cul préféré. Cette escapade me permettait aussi de faire le point sur tout ce qui avait changé pour moi en quelques mois et... Je n'étais pas peu fière de l'évolution de mon quotidien. J'avais enfin un boulot stable et que j'aimais, je renouais peu à peu avec des activités que je m'étais promis de ne plus faire depuis dix ans. Dix ans que je vivais avec le cœur meurtri et l'esprit toujours dirigé vers lui. Était-il fier de moi ? Automatiquement, je levais la tête vers le ciel, le soleil encore bas, je souriais à ce magnifique bleu présent au-dessus de moi. C'était l'un de nos rêves commun, de fouler des terres qu'étaient inaccessible pour nous. Mais aujourd'hui, je le faisais pour nous. Je sursautais légèrement en resserrant mon emprise autour des anses de mon sac à dos, en entendant une voix près de moi. « Je... » Les filles avaient complètement raison, ce n'était pas des insultes qu'elles auraient dû m'apprendre, mais bien des phrases utiles. « Anglais ? » Que je tentais en faisant une petite moue. C'était bien ma veine, qu'un bel homme qui vienne à moi, ne parle pas ma langue. J'attrapais mon téléphone dans ma poche arrière, prête à communiquer grâce à Google traduction, avant d'enfin comprendre tes mots. « A désolé, j'étais presque persuadée que vous étiez un local. » Rire qui filait entre les lèvres, mes muscles se détendait peu à peu. Peut-être que cette journée serait encore plus ensoleillée qu'elle ne commençait à l'être.
(Maze Faulkner)


— save yourself
I'll be facing all my demons now
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle marque une hésitation, est-elle timide ? Tu l'observes alors, avant de comprendre quand elle te demande à sa façon se parler anglais. A force de parler Espagnol avec les locaux pour les épreuves et autres moment en partager avec eux, t'as un peu du mal à toujours faire la transition entre les deux langues, te retrouvant parfois un peu con comme à cet instant. "Navré, je pensais avoir parlé en anglais." Tu lui adresses un léger sourire. "Non non, du tout, je suis un étudiant d'Harvard. Du coup toi t'es pas du coin non plus ?" Sans blague, à croire que la compétition t'as grillée quelque neurones pour balancer ce genre de phrases des plus stupide. Une locale ne t'aurais pas demandé de parler en anglais. Tu rigoles un peu de toi et de ton air probablement stupide que tu dois avoir devant elle. Dans le pire des cas, tu peux toujours balancer que t'as été surpris par son charme et que ça t'as confus non ? T'es pas certain que ça marche et pire, tu risques de passer pour un gros lourd si tu dis une phrase du genre, bien que ça te ferait une bonne anecdote à raconter à Sheng ensuite, pour qu'il se foute bien de ta gueule. Donc non, vaut mieux pas dire ça ni même en parler à ton pote. "Du coup, je demandais si t'attendais aussi pour la randonnée pour aller aux thermes." Tu traduis enfin tes propres paroles, maintenant dans ta langue natale. "Parce qu'elle commence pas tout de suite, mais je viens de prendre les info pour la faire sans le guide."
(Invité)
Maze Faulkner

Âge : 28
Lieu de naissance : Chicago
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, en coloc avec Nico son petit rayon de soleil et tout ses animaux
Situation sentimentale : profite de sa liberté
Études / Métier : assistante de Quincy
Date d'inscription : 25/03/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : pilgrim, she/her
Icon : //
Faceclaim : Barbara Palvin Sprouse
Crédits : dark dreams. (a ; p) Awonaa (s)
Multicomptes : Kenzie & Asher
Description (1) :
Escape the world we’re waiting for ¦ Maze 3ee57ec108ed22714a14300cdf8c37f334e59a26maze faulkner
libre et complètement déjantée. sur pile, elle croque trop la vie. tombe, mais se relève toujours. attachante, sans qu'elle laisse à quelqu'un, la possibilité de l'emprisonner. dépensière à s'en ruiner. voleuse, parce que l'argent fait son bonheur. solaire à t'en brûler la peau.

Description (2) : Escape the world we’re waiting for ¦ Maze MxYCaQhr_o

Escape the world we’re waiting for ¦ Maze EwX8aQNj_o

Escape the world we’re waiting for ¦ Maze Maze-2

Escape the world we’re waiting for ¦ Maze Maze

Escape the world we’re waiting for ¦ Maze Untitled-12


Warnings : mort/suicide, viol, témoin de racisme ayant couté la vie.
n'hésitez pas à m'envoyer un mp si quelque chose dans mon jeu vous dérange :heaart:

RPS : 248
Messages : 11877
Préférences de jeu
veritas
Maze Faulkner
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158675-maze-faulkner-eniko-kecskesRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162084-maze-faulkner-repertoire-rps#7494708Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158707-maze-faulkner-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158708-meetsachussets-amazing

Escape the world we're waitin for

la serena
02.08.2023
@Galahad Jackson
aucun

J’étais perdue, complètement perdue. Non pas parce qu’en ce jour si particulier mes pensées n’étaient destinées qu’à une seule personne, mais bien parce que je n’avais pas compris un traître de tes mots. Très vite, tu t’excusais, ce qui me faisait sourire. Au moins, on ne passerait pas notre randonnée sur nos téléphones à essayer de communiquer grâce à un traducteur très approximatif. « C’est ça, j’ai rejoint le groupe et je repars bientôt, le travail m’attend dans quelques jours. » Parce qu’il était loin le temps où j’avais le droit à deux mois entiers de vacances. Depuis que j’étais en âge de travailler, j’avais toujours enchaîné. Je remontais mes lunettes pour les mettre sur le sommet de la tête et je repartais presque dans mes pensées. Pour notre journée. « Oui, le coin à l’air incroyable et j’ai toujours aimé marcher. » Comprenant alors que tu m’invitais peut-être à me joindre à toi, je réfléchissais un instant. Cette journée, j’étais censée la passer seule, complètement et entièrement, dans l’unique but d’honorer sa mémoire et digérer encore une fois les vagues de regret qui m’inondaient. Pourtant, j’y voyais un signe, peut-être que c’était lui qui t’avait mis sur ma route. Je commençais alors à marcher en direction du sentier, avant de me retourner après quelques secondes. « Bah tu ne viens pas ? » Ok… Entre ton entrée en étranger et moi qu’oubliais de t’informer de mon accord, on ne pouvait pas faire plus gauche comme rencontre. Je te souriais quand tu arrivais jusqu’à moi. « J’ai un peu la tête ailleurs, désolée. » Prenant alors, côte à côte, la direction indiquée par les panneaux, j’ajoutais : « T’es trop impatient pour attendre le reste du groupe ? Et aussi tu me promets qu’on ne va pas se perdre hein ? » Parce que j’étais loin de mon chez-moi et j’avais encore tellement d’années à vivre, pour deux.
(Maze Faulkner)


— save yourself
I'll be facing all my demons now
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle te confirme qu'effectivement, elle n'est pas du coin, en même temps, c'était cramé d'avance, mais t'avais quand même posé la question. "Pas le truc le plus joyeux quoi." Devoir déjà partir, pour ça t'avais la chance d'avoir un job que toi, tu pouvais gérer à distance avec des appels et des coups de fils, l'avantage d'être à la tête des employés et non pas un employés comme elle, elle doit probablement l'être, héritage de ton père, parce que sinon, tu n'aurais encore qu'à te soucier de tes études. "Tu travailles dans quoi si c'est pas indiscret." La conversation est lancée autant continuer de discuter, même si elle et toi, vous oubliez la base qui est de se présenter.

"Perso, c'est surtout la finalité de la marche qui m'intéresse." Les bains, pouvoir te détendre, parce que clairement avec les épreuves et les nuits chez les habitants, t'as hâte de pouvoir te détendre dans les sources et ce même si cela implique de devoir encore marcher pour toi. Elle s'éloigne alors de toi, sans pour autant que tu réagisses, ne sachant au final pas si elle va faire cette randonnée pour les bains ou juste pour dire de marcher. Elle fini par se retourner et t'invité à la suivre. "Si, bien sûr!" Réponds tu avant de te mettre en marche pour aller la rejoindre et commencer le chemin avec elle. "Je te dérange peut-être alors ?" Si elle a l'esprit ailleurs, l'esprit occupé ? Toi dans ce genre de moment t'aime être seul et pouvoir réfléchir tranquillement. Pourtant, elle relance la conversation. "Ouais, on peut dire ça comme ça, mais aussi le fait que j'aime bien la tranquillité, en groupe on peut moins profiter, on doit s'adapter au rythme." Marché plus lentement, s'arrêter uniquement quand le groupe le veut et pas quand toi t'as envie de regarder un truc plus en détail ou alors tu dois te dépêcher ensuite pour les rattraper. Tu rigoles un peu à ses propos. "Si on se perd, on demande notre chemin." En espérant croiser du monde là-bas, ce qui est moins sur, mais tu ne doutes pas trop de ton sens de l'orientation.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)