Invité
est en ligne
Invité
Les originesAllemande/écossaise de son père, franco-italienne/Américaine de sa mère. Et anglais, galloise.
feat. Maggie Lindemann
Le 5 septembre 1997, à Berlin, Allemagne.
Allemande/Américaine
Amoureuse de sa liberté au point de fuir toutes relations
Joueuse profesionnelle de Poker, arnaqueuse à plein temps. Plus poliement dit escroc des riches.
Une ancienne pauvre, qui aujourd'hui vit la vie de rêve.
Le caractère
• Froide, je ne suis pas ici pour me faire des amis ou des connaissances, je suis ici pour réaliser mes affaires, faire de mes rêves une réalité et si je dois écraser tout le monde sur ce bas monde je le ferai. Car jamais personne ne m'en as fait.
• Impulsive, je pars rapidement au quart de tour, je m'énerve pour un rien et j'ai vraiment aucun tact ni dans mes actions, ni dans mes gestes et encore moins dans mes paroles. Ni foi, ni loi. Je m'en contre balance de vos états d'âmes.
• Possessive, ce qui est à moi, reste à moi. Je n'ai jamais rien eu, aujourd'hui je protège mon du comme une vraie lionne.
• Rancunière, fais moi du mal, je te rendrai la monnaie de ta pièce généreusement.
• Stratège, si je dois faire des plans pour réussir à obtenir ce que je veux, j'écraserai père et mère sans aucun souci. Quand t'es un enfant des rues, tu comprends mieux les choses. Tu apprends à te battre contre tout.
• Loyale, les personnes que j'apprécie réellement, sont des personnes que je respecte et que je protègerai coûte que coûte au gré de ma propre vie. Je reste loyale quoi qu'il advienne.
• Entreprenante, quand je souhaite obtenir quelque chose ou quelqu'un je fais vraiment les choses en conséquence pour avoir ce que je désire.
• Intelligente, on a jamais cru en mes capacités, aujourd'hui je prouve aux autres que ma ténacité l'a emporté.
• Téméraire, j'arrive à dompter n'importe quel environnement, je suis à l'aise dans n'importe quelle situation et surtout j'arrive toujours à m'enlever des situations compliquées, tel un caméléon.
• Curieuse, ma curiosité est un peu mon défaut mortel, j'ai souvent tendance à avoir l'oreille qui traîne et à être une fouine. Au-delà de cela, je suis aussi une tombe et je ne répète jamais rien sauf si ce petit secret peut jouer à mon avantage, je n'hésiterai pas car je n'ai peur de rien.
• Intrépide : Je ne tremble pas devant le danger. Au contraire, il m'anime et me fait vibrer.
• Impulsive, je pars rapidement au quart de tour, je m'énerve pour un rien et j'ai vraiment aucun tact ni dans mes actions, ni dans mes gestes et encore moins dans mes paroles. Ni foi, ni loi. Je m'en contre balance de vos états d'âmes.
• Possessive, ce qui est à moi, reste à moi. Je n'ai jamais rien eu, aujourd'hui je protège mon du comme une vraie lionne.
• Rancunière, fais moi du mal, je te rendrai la monnaie de ta pièce généreusement.
• Stratège, si je dois faire des plans pour réussir à obtenir ce que je veux, j'écraserai père et mère sans aucun souci. Quand t'es un enfant des rues, tu comprends mieux les choses. Tu apprends à te battre contre tout.
• Loyale, les personnes que j'apprécie réellement, sont des personnes que je respecte et que je protègerai coûte que coûte au gré de ma propre vie. Je reste loyale quoi qu'il advienne.
• Entreprenante, quand je souhaite obtenir quelque chose ou quelqu'un je fais vraiment les choses en conséquence pour avoir ce que je désire.
• Intelligente, on a jamais cru en mes capacités, aujourd'hui je prouve aux autres que ma ténacité l'a emporté.
• Téméraire, j'arrive à dompter n'importe quel environnement, je suis à l'aise dans n'importe quelle situation et surtout j'arrive toujours à m'enlever des situations compliquées, tel un caméléon.
• Curieuse, ma curiosité est un peu mon défaut mortel, j'ai souvent tendance à avoir l'oreille qui traîne et à être une fouine. Au-delà de cela, je suis aussi une tombe et je ne répète jamais rien sauf si ce petit secret peut jouer à mon avantage, je n'hésiterai pas car je n'ai peur de rien.
• Intrépide : Je ne tremble pas devant le danger. Au contraire, il m'anime et me fait vibrer.
Les anecdotes
- ( 01 )Je suis née à Berlin en Allemagne, le 5 septembre 1997.
- ( 02 )Née d'un géniteur Germano-écossais et d'une mère Franco-Américaine, Italienne. Mes parents n'étaient pas un modèle parfait au niveau de l'éducation ou du schéma typique que l'on se fait des couples dans la société. Mon père trompait ouvertement ma mère, sans que cette dernière ne dise quoi que ce soit.
- ( 03 )On a vécu dix ans à Berlin dans le quartier dangereux de LeopoldPlatz. Lorsque mes parents n'étaient pas présents, dès mes cinq ans je traînais déjà dans la rue aux côtés d'adultes qui passer leurs journées à jouer au poker ou au blackjack.
- ( 04 )Lorsque j'ai eu 10 ans mes parents ont déménagé à Boston, puis à mes quinze ans, mon père a tabassé ma mère jusqu'à qu'elle meurt des suites de ses blessures une fois arrivée à l'hôpital.
- ( 05 )Depuis ce jour, il est en cavale je ne l'ai plus jamais retrouvé de ma vie. Je devais passer des années jusqu'à ma majorité au sein de foyers ou de famille d'accueil, mais je n'ai jamais voulu aller chez ces inconnus. Alors, j'ai vécu dans la rue, chez des inconnus que je croisais en boite de nuit ou dans des bars, que j'arrivais à manipuler avec presque rien. Puis je me suis lancée dans la seule chose que je connaissais depuis des années : le poker.
- ( 06 ) En partant de rien j'ai réussi à monter des échelons à une vitesse fulgurante, à 21 ans j'étais la plus jeune joueuse professionnelle de Poker d'Amérique. Depuis je vis de ce monde à la fois macho et égocentrique. Je me balade la plupart du temps de tables en tables cherchant mes proies les plus faibles, les plus faciles mais surtout les plus riches. L'argent étant l'ennemie de tous, car ceux avec énormément d'argent perdent facilement la tête, et leur priorité, ce qui facilite mes escroqueries à leurs égards.
- ( 07 )Néanmoins, cette vie n'a jamais été un long fleuve simple et facile. Plus d'une fois j'ai été maltraité physiquement et psychologiquement. Lorsque j'allais chez des inconnus, plus d'uns me faisait comprendre que si je voulais rester sur leur canapé durant une nuit ou deux ce n'était pas sans rien derrière. Plus d'une fois j'ai dû donner mon être, alors que je ne le voulais pas, pour éviter les nuits rudes à même le sol dans la rue. La vie de nomade, la vie de sans domicile fixe pour une femme, est un acharnement permanent. Même à mon pire ennemi je ne le souhaiterai pas.
- ( 08 )Lorsque j'ai eu 17 ans, je me suis battue contre ma dépendance à l'alcool, pendant un an je suis tombée dedans, j'étais alcoolique car c'était la seule chose qui me permettait à penser à autre chose. L'alcool, la drogue et la décadence rythmer mes journées.
- ( 09 )Depuis que je suis sur Boston, je connais la ville comme ma poche. Je suis une grande hyperactive et j'ai besoin sans cesse de bouger, de voyager, de défis. C'est pour cela que récemment j'ai eu l'idée d'ouvrir mon propre gang, à voir si cette envie aboutira.
- ( 10 )Aujourd'hui j'ai 26 ans, cela fait à peine 6 ans, que je possède une vie plus stable, avec un appartement et beaucoup d'argents. En dépit de ma vie de merde, j'ai réussi à sortir la tête de l'eau. J'ai réussi à faire autre chose de ma vie, autre chose de mes journées que zoner dans la rue tel un zombie. Maintenant, j'ai des envies, des passions et des objectifs. La seule chose dont je suis sûre, c'est que je ne laisserai plus jamais personne dicter mes faits et gestes, je ne laisserai plus jamais personne me chier dessus au point de douter de ma propre existence. Aujourd'hui, je vis pour moi, par moi. Et j'emmerde le monde.
- Code:
<div class="card-user-bottin-darkrises (laisser votre groupe et supprimer les autres)"><darkrises (laisser votre groupe et supprimer les autres) class="text-s-bebas text-upper">Maggie Lindemann</darkrises (LAISSER VOTRE GROUPE ET SUPPRIMER LES AUTRES)><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Cezanne Parrish"</span></div>
(Invité)