Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(team 6) pour une survie
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


(team 6) pour une survie

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'elle avait entendu qu'ils allaient devoir survivre une nuit, dans cette forêt, le temps d'une nuit, Damya s'en était voulu. Se demandant pourquoi elle avait voulu faire cette compétition. Les épreuves en journée, il n'y avait pas de soucis. Elle était prête à tout, ancienne pompier volontaire, elle avait de l'énergie à revendre. Mais devoir rester dehors toute une nuit, ça elle n'était pas prête. Enfin de compte, elle allait surement être la princesse superficielle aux grands talons qu'avait pu évoquer Dante lors de leur première épreuve. Alors qu'ils étaient tous les quatre, au milieu de nul part, elle tentait de se rappeler de ce que Teiva lui avait conseillé. Elle avait ramené d'ailleurs ses chaussures de randonnés et ne comptais pas les enlever de la nuit. "Bon vous proposez quoi ?" Est-ce qu'elle avait vraiment envie de s'emmerder à faire un camp pour une nuit ? A se fatiguer à leur préparer une cabane ou ce qui pourrait s'y ressembler. "Je propose qu'on fasse un feu de camp et qu'on passe toute la nuit à se raconter nos vies." De toute façon, elle ne savait pas si elle arriverait à dormir.

@Dante Picorelli @Achlan Skinner @Jhona Danso
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Bonne idée tiens, le premier qui s'endort a perdu !" à vrai dire ça donnait pas trop envie de fermer l'œil "Alors, il est temps d'étaler mon savoir de Nature Lover ! Contrairement à la journée, la nuit et le matin peuvent être assez frais dans la jungle, un ptit plaid n'est pas de refus ! Quand on fait un campement il faut couvrir le sol pour s'isoler du froid" J'ai vécu toute mon enfance à St Vincent, le camping dans les forêts tropicales ça me connaît ! Bon oui c'est vrai là bas au moins y'avait pas de gros matous avides de viande fraîche je le conçoit, mais pour ce qui est de la partie survivalisme ça devrait aller "Apparemment on devra aller chercher des fruits dans la jungle pour manger, donc prenez seulement ce que vous reconnaissez, faites attention aux bébêtes en cueillant, et vérifiez encore à l'intérieur ensuite en les coupant, on les fera bouillir dans l'eau pour les désinfecter" a mon avis rien de bien dangereux, et puis on est bien équipés en cas de blessure au venin, mais mieux vaut prévenir que guérir hein
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'heure de la dernière épreuve arriva. On semblait tous démuni par cette nuit qui nous attendait.
Après avoir trouver un lieu, les questions déboulaient. Bonne idée Damya ! Mais je pense qu'on devrait dormir. La journée de demain ne va pas être de tout repos... Je ne voulais pas penser aux bêtes qui pouvaient roder dans le coin. Puis je réponds à Jhona Oui, allons chercher de quoi manger ! On se sépare en 2 groupes. je regarde autour de moi. Un qui va cueillir des fruits, l'autre, commence a préparer un campement. Mon regard se pose sur un bananier Tenez ! Ça, ça peut nous protéger de la pluie ! je regarde Jhona avant d'enchaîner. t'as l'air de t'y connaître !
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : (team 6) pour une survie VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : (team 6) pour une survie Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Achlan Skinner' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
(team 6) pour une survie LOiMnfL
(La Doyenne)
Dante Picorelli

Âge : 22
Lieu de naissance : venise (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : centre ville avec parker, enzo et naïm.
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en art et techniques du sport (hockey sur glace)
Date d'inscription : 21/02/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : sharkloé.
Icon : (team 6) pour une survie BcTW6KaC_o
Faceclaim : michael cimino
Crédits : lumos solem (av)
Multicomptes : ida, ornella, peter.
RPS en cours : rosacassieclémenceeugéniegabeclémencejamesmyra
Warnings : aucun.
RPS : 154
Messages : 2165
Préférences de jeu
veritas
Dante Picorelli
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t161198-dante-picorelli-michael-cimino#7410547Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-narcisse-dante-repertoire-rps
cette histoire de campement ça le fait qu'à moitié marrer : et si ils se font dévorer par des moustiques ou autres insectes ? y'a des veuves noires par ici ? parce que franchement ça le fait plus flipper qu'un léopard. ses coéquipiers le sortent de ses pensées et il hausse les sourcils devant le savoir de Jhona. — ah ouais on a carrément bear grylls dans l'équipe en fait ! il se lève, époussète son fessier plein de terre - franchement le campement ça va être quelque chose - et se tourne vers les autres. — je vais chercher les fruits. pas envie que damya nous ramène un truc hallucinogène.  
(Dante Picorelli)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’ est moi qui vais gagner attention ! » Parce que dans tous les cas, elle n’avait pas assez confiance en la forêt pour pouvoir dormir tranquillement. Elle préférait faire une nuit blanche, au coin du feu. Et elle avait trouvé une bonne excuse pour rester là, à surveiller leur feu de camp. Feu qui n’’existait pas encore d’ailleurs. Ils devaient le faire. Damya écoutait Jhona qui semblait s’y connaitre. Au moins ils l’avaient, et ça la rassurait un peu. Même si face à une grosse bête, il ne pouvait rien faire avec son savoir. « Ok ! Je fais le campement alors. » Qu’elle sauta sur l’occasion, pour ne pas aller dans la forêt. Ou du moins pas trop loin.  « Et toi t’auras pas de lit Dante ! » Lui cria-t-elle alors qu’il s’en allait trouver des fruits. « Bon … On commence par le feu non ? Je vais chercher du bois. » Et elle s’en alla, restant pas très loin du campement tout de même. Ca serait trop bête de se perdre. Une fois du bois dans les bras, elle revint. Jhona pas très loin, elle lui demandait. « Tu sais allumer le feu ? » Mettant le tout au sol, elle lui montrait ce qu’elle avait ramené.

dé réussi : ils réussissent à faire le feu.
dé echec : ils galèrent et doivent aller chercher des brindilles.

@Jhona Danso @Achlan Skinner @Dante Picorelli
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : (team 6) pour une survie VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : (team 6) pour une survie Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Damya Morales' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
(team 6) pour une survie LziLWiJ
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Achlan écoutait et trouvait que l'équipe se débrouillait bien niveau organisation. C'était rassurant même si une sorte d'angoisse pesait sur le groupe d'apprentis campeurs. Dante était partie chercher de quoi manger tout en taquinant Damya qui décide de s'occuper du campement improvisé. Damya proclame que ce soit Jhona qui s'occupe du feu. La jeune femme lance alors a Damya. Je m'en occupe avec toi ! Ca ira plus vite et on pourra aider les autres après ! En même temps, elle va chercher les feuille de bananier afin de se protéger d'une potentielle pluie nocturne. Elle espère tout de même avoir une nuit au sec. Ach' pose les feuilles et va s'enfoncer non loin de là afin de récupéré des morceaux de bois plus épais pour en faire les piliers de la tente de fortune. Après avoir rempli ses bras d'épaisse branches, elle retourne au campement.

Dè réussi : Branche suffisamment épaisse
Dès échec: Branche trop mince
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : (team 6) pour une survie VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : (team 6) pour une survie Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Achlan Skinner' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
(team 6) pour une survie LziLWiJ
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damya s’était lancée dans l’aventure sans forcément savoir à quoi s’attendre. Elle aime son petit confort, peut être une princesse quand elle le veut. Mais elle peut tout autant aimer l’aventure, sortir de sa zone de confort. Mais dormir dans la nature, à devoir créer son propre feu, son propre campement, elle en était loin. Si elle avait su, elle aurait surement regardé des vidéos ou lu des livres quant au mode de survie. Heureusement, ils avaient Jhona qui semblait s’y connaitre. « Mais pourquoi on n’y arrive pas à faire ce foutu feu ? » Ca commençait déjà à l’agacer. Les branches qu’elles ramenaient avec Achlan ne semblaient pas aller. Soit trop grosses, soit trop petites. Déjà dépitée, elle alla chercher de nouvelles branches, prenant alors tout sur son passage. Pensant que cette fois-ci ça fonctionnerait. Parmi tout ce qu’elle prendrait, il y aurait bien quelque chose qui fonctionnerait pour ce fichu feu.

dé réussi : le feu s'allume enfin.
dé echec : toujours pas, damya abandonne.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)