Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[EQUIPE 10] escape the ordinary
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[EQUIPE 10] escape the ordinary

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

escape the ordinary

foret amazonienne
10.07.23.
@Olympia Wolford @Carmen Morales @Loéva Berry
//

assise sur le rondin de bois, les yeux plissés qui fixent l'endroit où est censé se dresser votre futur campement. est ce que t'es inspirée ? mh, pas tellement ― j'sais pas par quel point commencer... faut trouver des bâtons, assez solides. et ce qui te sembles le plus solide, c'est le bambou. est ce qu'il y a du bambou dans le coin ? non.  ― le mieux ce serait de trouver du bambou. c'est hyper solide ça. au pire, c'que je peux faire, c'est aller chercher de petits bouts de secs pour le feu ? pas compliqué ça.
(Invité)
Olympia Wolford

Lieu de naissance : l'accent anglais comme indice. London baby.
Quartier d'habitation / Colocation : pour l'instant elle squat sa galerie en attendant de retrouver un appartement remplissant tous ses critères.
Situation sentimentale : célibataire. coeur de glace.
Études / Métier : Diplômée d'un double master en histoire de l'Art et en arts plastiques + Propriétaire de la W art gallery & studios (south boston).
Pseudo & Pronom(s) IRL : astræa, elle.
Icon : [EQUIPE 10] escape the ordinary Bc18e5065e571701fb3cce707e4ab7c2d05f511c
Faceclaim : Livia Nunes Marques
Crédits : @clochette pour l'avatar | @astraea pour le gif du profil + @notaboo pour ceux de la signa
Multicomptes : néant
Description (1) :
BABY PLEASE BELIEVE ME
I’LL PUT YOU THROUGH HELL

[EQUIPE 10] escape the ordinary Eb4bd567ee3d1dce41fdcd23a192b989f8fd7cd1 i n f o s ________________
20.09.1998, London (uk) ϟ adoptée par les Wolford, sixième enfant sur huit, famille aisée +++ (mode + art) santé fragile depuis la naissance, souffre d'un déficit immunitaire + de problèmes pulmonaires arrivée à Harvard en septembre 2017, diplômée en histoire de l'art + arts plastiques.

RPS en cours :
memories:
Warnings : Avec Olympia j'aborde des sujets tels que l'adoption, la dépendance à la drogue, la maladie (déficit immunitaire et problèmes pulmonaires), le sexe, la noyade et l'aquaphobie. À noter également que c'est un personnage parfois trop franc, pouvant se comporter comme une vraie peste.
RPS : 339
Préférences de jeu
veritas
Olympia Wolford
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156575-olympia-wolford-blanca-solerRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162436-olympia-repertoire-rps#7576387Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160252-olympia-wolford-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165907-meetsachussets-olympia

escape the ordinary

foret amazonienne
10.07.23.
@Aimee Von Rosen @Carmen Morales @Loéva Berry
//

T'es dubitative. Perplexe. Pleins d'adjectifs pas vraiment utiles dans votre situation actuelle. Debout, les mains sur les hanches, face à ce vide, cette absence de quelque chose que vous devez bâtir sans savoir comment, t'as l'impression d'être une idiote. ― Peut-être qu'on devrait... trouver des gros morceaux de bois ? Et après quoi ? T'es pas maçon, ni architecte, tu ne sais pas construire des abris au milieu de la forêt toi. Ton expérience de nuits à la belle étoile se résume à trois jours de camping il y a quelques mois et autant dire que tu n'as rien eu à faire cette fois là.  ― C'est vrai qu'allumer un feu c'est pas une mauvaise idée non plus. Parce que ça serait pénible de vous retrouver dans l'obscurité complète.
(Olympia Wolford)

When leaves have fallen and skies turned to grey. The night keeps on closing in on the day. A nightingale sings his song of farewell. You better hide for her freezing hell.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

escape the ordinary

foret amazonienne
10.07.23.
@Aimee Von Rosen @Olympia Wolford @Loéva Berry
//

C'était presque drôle ces quelques jours ensemble. J'avais peur qu'on se retrouve à s'arracher les cheveux au bout de quelques heures mais ce n'est pas le cas. On est toutes les quatre vachement soudées et ça me touche énormément. Ce soir, c'est nuit à la belle étoile et on va devoir construire un abris et se nourrir avec ce qu'on a sous la main. Je crois que ça va être la diet pour moi. Je ne saurais pas dire ce qui est mangeable et ce qui est mortel à vue d'oeil alors autant éviter un aller simple pour l'hôpital et peut-être même la morgue. Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il y a comme animaux ici ? Des serpents ? Je crois que je vais me mettre à détaler si c'est le cas. Faut des cailloux aussi pour pas foutre le feu à la forêt... Il ne manquerait plus que ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)