Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(george&wilby) melody of love
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


(george&wilby) melody of love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
melody of love
 Des choses s’en étaient passés depuis la dernière qu’ils s’étaient vu dans la boutique de Wilby et qu’ils avaient terminé la journée par jeter l’alliance de George dans la rivière. Ils avaient reprit un peu contact, mais sans plus. Ils ont ce genre d’amitié qui fait qu’ils n’ont pas besoin d’avoir des nouvelles tous les jours de l’autre. Ce n’est pas pour autant qu’il ne pense pas à son ami. Non. Il sait que s’il a besoin, il sera là pour lui. Tout comme il a pu l’être pour lui. Seulement, il ne se voyait pas le voir en étant une épave comme il avait pu l’être après son divorce et la mort de sa fille. Il le lui avait dit, juste pour leur mettre au courant, passant vite à autre chose. Ce n’était donc pas pour parler de ça qu’il lui avait proposé qu’ils se voient ce soir. Il avait besoin de voir son ami divorcé, passé une soirée entre anciens maris, parce qu’au fond, il était peut-être le seul qui pouvait le comprendre. Il a beau aimé Zed et Kaiden, il n’a pas envie de les embêter plus que ça. Mais surtout : il veut parler de Meryana à George, voir où ça en est avec les deux. « J’espère qu’on ne fait pas trop pitié à sortir, entre divorcés. » Dit-il alors qu’il entrait dans le bar. « Bar ou table ? » Demandait-il tout en montrant de la tête les deux endroits.

(C)rédit - sticky little leaf - créé pour I LOVE HARVARD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Melody of Love
Wilby and George
tw ✧ none 

« Arrête. Premièrement, tu sais très bien qu’on – et surtout toi- fait encore tourner beeeeaaucoup de têtes. Et deuxièmement, on a passé l’âge de se soucier de ce que les autres pensent. Je suis content d’être là avec toi, c’est tout ce qui compte.»

Il avait un peu hésité à accepter l’invitation de Wilby, principalement à cause du lieu… Depuis sa rechute du 26 juin dernier, il se méfiait beaucoup de la force de sa volonté à résister à une bière bien fraîche. Presque trois semaines plus tard, il devait se rendre à l’évidence qu’il ne pourrait pas se cacher toute sa vie.

« Une table tranquille dans un coin ? J’ai peur que si tu es trop visible, notre conversation soit constamment brisée par de jolies dames qui te demanderont de signer leur poitrine.»

Prenant l’initiative, il alla prendre place dans un espace reculé.

« Comment ça va, Wil ? Parle-moi donc de ce voyage, et de celle qui t’y accompagnait. J’peux voir des photos ? La météo était clémente ? »

Il ne se cachait pas que la résilience du fleuriste suscitait sa plus sincère admiration. George avait eu énormément de mal à passer à travers un divorce qui, avec le recul, se dessinait inexorablement depuis plusieurs années et dont il était la cause principale. Wil, de l’autre côté, s’était littéralement fait larguer tout juste avant l’autel, en plus de perdre son enfant à naître… Il ne pouvait s’imaginer ce par quoi il était passé…




   
@Wilby Tremblay  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
melody of love
 « T’as surement raison. » Son ami semblait être plus à l’aise avec son statut de divorcé. Quant à Wilby, il avait l’impression que c’était écrit sur son front. Pourtant il avait raison : il avait encore un peu des succès. Il suffisait de voir avec Meryana et Siloé. Il n’était pas complètement paumé. Il se mit à rire aux paroles de George, et entrant dans son jeu, il répondit « La poitrine ça va. A toi, elles demanderont surement de signer leurs jolies petites fesses. » Et tout en disant cela, ils s’installèrent à une table, un peu à l’écart. Où la conversation pouvait se faire tranquillement entre les deux divorcés, qui tentaient tant bien que mal de se prouver qu’ils n’étaient pas totalement à la traine. « Je vais plutôt bien. Et toi ? » Il allait bien oui. Grâce à Siloé, et à son invitation en Equateur, qui lui avait fait du bien. « Elle s’appelle Siloé, tu sais c’est la demoiselle que j’ai accompagné au bal à Harvard. » Puis tout en lui disant cela, il sortit son portable sur lequel il avait quelques photos. Du paysage, mais aussi de la jeune fille, et quelques selfies qu’ils avaient pu faire. « Je ne vais pas tout te raconter car sinon ce soir on y est encore… D’autant plus, que moi aussi j’ai des questions pour toi : Meryana et toi ? » Son regard dans celui de son ami, il souriait.  Non en fin compte de compte ils n’étaient clairement pas sur la touche tous les deux. Les divorces derrière eux, leurs deux bagues dans la rivière, ils semblaient aller de l’avant.

(C)rédit - sticky little leaf - créé pour I LOVE HARVARD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Melody of Love
Wilby and George
tw ✧ none 


« Ah! »

L’évocation d’une jeune et jolie jeune femme inconnue soulevant sa jupe après lui avoir tendu un marqueur noir ne manqua pas de lui faire naître un éclat de rire bien senti.

« Ben écoute, ça va. Beaucoup d’ajustements. Redécouvrir la vie sous un autre angle, et tout ça.»

Combiné à sa récent sobriété, trouver un équilibre à cette vie amputée se révélait un défi certain. Même s’il y avait un bien un thème universel à l’existence, c’était bien l’adversité. Et puis, la vie détestait le vide, après tout, et tandis que la porte de son histoire avec Skylar se refermait, d’autres s’ouvriraient immanquablement. Qu’elles soient de nature relationnelle ou non.

« Ah ouais ? Très chouette ça! Elle est encore étudiante ? Tu l’as connu comment ? Je ne te mentirai pas, j’ai toujours eu la certitude profonde que de ‘dater’ un fleuriste doit être la chose la plus fantastique du monde. J’imagine déjà la romance, le soucis du détails….»

Pour un, il sonnerait presque comme un prétendant.

« Tu sais, c’est un des avantages de ma plus si nouvelle que ça situation maritale – j’ai tout mon temps. Et si jamais je pars d’ici à 3h du mat, et bien… ainsi soit-il! Tant que l’histoire est bonne!»

Le serveur passa prendre leur commande, et il demanda un perrier.

« Meryana et moi ? Pfffff»

Il poussa un profond soupir…

« Je ne sais pas par où commencer… Je l’ai rencontré dans une soirée bénéfice, quand j’étais encore marié. Et honnêtement, deux autres flutes de champagne, et elle m’aurait conquis. Puis je l’ai revu plus récemment, par hasard alors que…. Ça n’allait pas du tout, disons. La revoir a été comme un électro-choc.  Ça m’a vraiment servi de motivation pour reprendre ma vie en même. Ça va sonner idiot et niais, et je me dis, ‘dang, c’est clairement le genre de femme pour laquelle je dois être sur mon A-game’, tu comprends ? »

Il marqua une courte pause, alors qu’il tentait de recoudre les fragments épars de ses histoires partagées avec la pétillante auteure.

« Je l’ai revu une nouvelle fois, à ce même bal d’Harvard. Je me suis excusé de mes agissements passé, je lui ai mentionné toute la fascination qu’elle exerçait sur moi, tout en lui laissant savoir que je n’étais encore que l’ombre de moi-même… Je dois t’avouer que je ne sais pas trop quoi faire… Elle est parfaite. But I’m a mess »

Il releva le regard vers son ami.

« Est-ce que je comprends que tu la connais ? C’est une amie à toi ?  »



   
@Wilby Tremblay  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
melody of love
 "Je comprends totalement. Mais tu vas t'en sortir. Un bel homme comme toi devrait profiter." Non pas qu'il soit attiré par les hommes, mais il ne pensait pas que George puisse faire partie des hommes qui n'attirent pas l'attention des femmes. Il pense même qu'il est plutôt canon pour son âge. Non ? Il devrait demabnder l'avis à quelqu'un d'autre. "Elle est encore étudiante... et bien plus jeune, mais on s'en fout non ? Après tout son ex n'était pas plus vieille. Puis, il semblerait qu'il ait un faible pour les femmes plus jeunes. "C'est mon meilleur ami qui m'a mis en contact avec elle. Elle ne voulait pas aller au bal tout seul. Lui, voulait passer la soirée avec moi et notre autre pote, qui n'est pas étudiant non plus. Du coup, il nous a fait rentré comme ça : en devenant le cavalier d'amies à lui." Qu'est ce qu'il n'aurait pas fait Zed pour avoir ses potes à ses côtés pour ce bal ? "C'est vrai que l'idée d'un fleuriste comme ça.. ça pourrait faire rêver. Mais tu oublies qu'on parle de moi là." C'est vrai qu'ils avaient toute la soirée devant eux. Personne ne les attendait ce soir. Sauf peut-être demain matin, pour le boulot. Mais à part de la fatigue, ils n'auront rien de trop grave. Il faut dire qu'ils ne vont pas boire comme un trou tous les deux. Ils pouvaient prendre des nouvelles l'un et l'autre tranquillement. Sans se soucier de l'heure passée. Il écoutait donc l'histoire de son ami au sujet de Meryana. "C'est vrai qu'elle a quelque chose cette femme." Il se rappelait alors de leur rendez-vous au restaurant, de son baiser. S'il n'y avait pas eu Siloé, il se serait surement allé dans les bras de Meryana. Mais la voir avec George l'avait fait sourire. Et il les avait déjà imaginé ensembles. "On s'est rencontré avant le concert - Puis on s'est revu par la suite - Je t'avoue, qu'il semblait y avoir quelque chose entre nous. Elle m'a embrassé lors d'un repas. Puis il y a eu Siloé, toi et elle au Bal. Alors j'ai fais un pas en arrière avec elle. Mais je l'apprécie."

(C)rédit - sticky little leaf - créé pour I LOVE HARVARD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Melody of Love
Wilby and George
tw ✧ none 


« Bien plus jeune ? Mais tu as quel âge, dis donc ? T’as l’air encore tout fraîchement débarqué de l’université. »

Il avait lui-même marié une femme singulièrement moins âgée : il n’allait certainement pas lui jeter la première pierre. Même si cette propension ne lui avait pas apporté que du bien…

« Elle étudie en quoi ? »

Au-delà de l’âge, il s’imaginait que les embûches viendraient probablement beaucoup plus du côté des différences dans le mode de vie que dans le nombre de printemps écoulés. Loin de lui l’idée d’en faire part à son ami, ceci dit : les amours naissants étaient une beauté rare qui ne méritait qu’émerveillement et contemplation révérencieuse.

« Sympa ce pote, en tout cas! Vous deviez former une belle bande tous les trois. J’espère que vous n’avez pas joué les trouble fêtes ? »

Il arqua un sourcil faussement sévère. Après tout, cette communauté universitaire était un peu sous sa responsabilité, et il ne voulait pas qu’elle ne tombe sous l’emprise de ces dépravés qui résidaient hors de la tour d’ivoire.

Il fut ensuite étonné d’entendre le bref moment partagé entre Wilby et Meryana, anecdote qui ne manqua pas d’altérer sa vison de plusieurs événements.

« Ah ouais ? Mince, pardon Wilby, sincèrement, je n’avais absolument aucune idée…  »

Il poussa un profond soupir, avant de poursuivre.

« Enfin, tout est pour le mieux, puisque tu sembles vraiment avoir trouvé quelqu’un de bien. Mais c’est bête, j’ai… hm…. J’ai eu des problèmes de consommation, et mon programme de réhabilitation me suggère fortement de ne pas m’investir dans de nouvelles relations pendant une bonne année. Le temps que je retrouve mon équilibre et la confiance et la force de faire face à mes faiblesses… du coup…  »

Il hocha la tête de gauche à droite face à ce dilemme qui le tiraillait tant, entre cette femme ensorcelante et la reconstruction de son lui-même morcelé. Une idée lui fit cependant retrouvé légèrement le sourire…

« Je ne te mentirai pas, cependant…  »

Il relevant les yeux vers son compagnon de soirée, le regard pétillant.

« Le fait que je puisse compétitionner en amour avec Wilby Tremblay, ça me fait une sacré fleur!  »

Il espérait que son ami ne lui en voudrait pas de cette boutade.




   
@Wilby Tremblay  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)