Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMia & Lexie (sms)


Mia & Lexie (sms)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Envoyé le 25 juin 2023, 21h12.


Mia & Lexie (sms) 1f44b

Tu m'as filé le bon numéro, j'espère...

@Lexie Frye
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour,

Vous êtes bien sur la ligne officielle des témoins de Jéhovah.
Si vous voulez qu'un de nos adeptes vous appelle, tapez 1
Si vous voulez l'adresse de notre site pour une inscription tapez 2 (vous aurez besoin de votre carte de crédit)
Si vous souhaitez une rencontre pour discuter des bienfaits que peut vous apporter l'accueil de notre Seigneur dans votre vie, tapez 3.

(Prix du sms 3 $ ou une bouteille de champagne et une nuit à partager Mia & Lexie (sms) 1f60f )

Evidemment que je t'ai filé le bon numéro !  Mia & Lexie (sms) 1f60b. Je suis pas fourbe à ce point là ! Mais je veux bien la bouteille de champagne et la nuit   Mia & Lexie (sms) 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha... j'ai failli y croire.

Champagne, carrément ? La gourmandise est un vilain défaut, mademoiselle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mia & Lexie (sms) 1f60e Je devrais songer à me lancer dans le business de l'arnaque téléphonique alors.  Mia & Lexie (sms) 1f602

Oh t'imagines pas à quel point la gourmandise est mon vilain défaut...  Mia & Lexie (sms) 1f60f Mia & Lexie (sms) 1f60f  Mia & Lexie (sms) 1f60f   Et je pense que c'est un péché que tu pourras me pardonner, voire apprécier,Mia & Lexie (sms) 1f60f , du moins... j'espère.  Mia & Lexie (sms) 1f60b
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta prof de littérature serait très déçue...

J'avais remarqué oui, quand tu as essayé de profiter de notre solitude dans la salle de classe vide Mia & Lexie (sms) 550846730

D'ailleurs, comment s'est terminé ta soirée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La décevoir est la dernière chose dont j'ai envie, alors j'vais être sage  Mia & Lexie (sms) 1f60f

L'occasion était si belle, j'allais pas la laisser passer  Mia & Lexie (sms) 1f609 . Et je ne me rappelle pas t'avoir entendue te plaindre... si mes souvenirs sont bons, je crois bien que t'en as profité aussi, quand même un peu.Mia & Lexie (sms) 1f60b

Elle s'est terminée dans les draps froissés de Dani... puisqu'il fallait bien que je fasse taire cette frustration que tu avais provoquée hein Mia & Lexie (sms) 1f61c  !
Je plaisante ! Je suis rentrée, seule, peu de temps après t'avoir quittée, j'avais entraînement le lendemain. Mais j'ai eu beaucoup de mal à m'endormir !  Mia & Lexie (sms) 1f60f
Et toi ? Après nous avoir laissées sur notre faim, t'as fait quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? Je ne profite pas... je me contente de prendre ce qui m'est offert  Mia & Lexie (sms) 1f607

Ça t'amuse que je sois jalouse, hein ? Avoue-le.

Je suis partie sous les coups de minuit. Mon carrosse est arrivé et je suis rentrée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr ! C'est vrai que t'as pas du tout "profité" du baiser que je t'ai donné, pour m'attirer davantage contre toi et venir me mordiller la lèvre.  Mia & Lexie (sms) 1f609. Et c'est con, j'avais plus à offrir, mais t'as pas voulu de ma générosité !  Mia & Lexie (sms) 1f60f

Enormément !  Mia & Lexie (sms) 1f60b . La tentation d'en abuser pour te faire sortir de tes gongs est si grande ! T'imagines même pas !

Et Cendrillon avant de monter dans son carrosse ne m'a même pas laissé de chaussure pour que je puisse la retrouver ! Comment va-t-on faire ?!  Mia & Lexie (sms) 1f631 (D'ailleurs on en parle du mec qui n'arrive même pas à reconnaître son date, sans sa chaussure ? C'est clairement qu'il n'est pas physionomiste, ou alors que c'est un fétichiste des pieds, au choix. )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout vient à point à qui sait attendre, non ? C'est bien une phrase de prof de litté, ça.

Mia & Lexie (sms) 1f602 Mia & Lexie (sms) 1f602 J'y avais jamais pensé, mais c'est vrai qu'il est pas très futé.

Plus sérieusement... est-ce que tu veux toujours me revoir...?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça, on ne peut pas dire le contraire ! C'est soit une phrase de prof de litté, soit une phrase de vieux. Choisis ton camp !  Mia & Lexie (sms) 1f60b

C'est un euphémisme ! Il est complètement con oui ! Ils ont partagé une grande danse, il tombe amoureux et il sait même pas à quoi ressemble sa meuf sans maquillage... Je ne comprends toujours pas pourquoi elle l'épouse à la fin !

T'as vraiment besoin de poser la question ? Si je t'ai filé mon num', c'est pas pour te proposer un atelier couture ! déjà parce que j'sais pas coudre et ensuite... parce que tu m'as laissée sur ma faim et que je suis très insatiable  Mia & Lexie (sms) 1f60f  alors, évidemment que je veux te revoir, on ne se débarrasse pas de moi aussi facilement hein !
La question est : Où et Quand ? C'est toi qui parlais d'un endroit où on pouvait être tranquilles.
Jpeux te proposer chez moi si t'as toujours pas d'idée, c'est loin d'être aussi grand que ton palace de princesse ceci dit  Mia & Lexie (sms) 1f605
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)