Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback • Fin avril 2013) Ginger&Gwen • Show me something good
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(flashback • Fin avril 2013) Ginger&Gwen • Show me something good

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You put the brakes on this and you drove me wild.

Après s'être envoyé quelques messages, je devais rejoindre Ginger dans sa chambre. Je la savais hétéro, du moins c'est ce qu'elle disait, mais je sentais qu'elle cachait quelque chose au fond d'elle qui la rendait bien moins hétéro qu'elle ne le pensait. On est assez proches, du moins à ce que je crois, mais après tout, j'ai déjà fréquenté des filles hétéros autrement qu'amicalement, ne serait-ce que Presley et Cheryl, alors pourquoi pas tenter avec une troisième ? Jamais deux sans trois, c'est souvent ce qu'on m'a dit. Je quittais donc ma chambre pour rejoindre celle de Ginger, sans vraiment d'arrières pensées sur le moment. Après tout, je ne suis pas le genre de fille à calculer à l'avance ce qu'il va se passer. J'arrivais enfin près de sa porte alors que mon poing cognait sur cette dernière pour signaler ma présence. J'avais au préalable amené une bouteille de vodka avec moi, histoire de pas venir les mains vides.

CODE BY YOUNG & USELESS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ginger était en petite tenue, après tout elle était dans sa chambre, vêtue d'un short et un débardeur, elle était allongé sur son lit, sur le dos, cendrier sur son ventre un joint de beuh à la main, elle en était à peine à son deuxième, elle y aller doucement en attendant Gwen qu'elle aait inviter à venir dans sa chambre. Des bruit sourd retentit dans la pièce, quelqu'un venait de taper à la porte c'était surement elle. Gwen était lesbienne, cela ne déranger pas Ginger au contraire elle était plutôt proche d'elle malgré qu'elle soit hétéro,en présence de Gwen il se passe quelque chose d'inexplicable. Ginger finit par se lever, et se mit en direction de la porte pour ouvrir à son amie. - Yep meuf ! Entre vas-y fais comme chez toi ! Elle sortit son pochon de substance illicite et le posa sur la table à côter des feuilles à rouler. - Fais en un je vais chercher les verres ! On va se mettre bien là ! Sur ces mots elle sortit deux verres d'un petit placard et du redbull elle servit les deux verres et en passa un à Gwen. - Sinon quoi de beau ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne saurais pas vraiment expliquer ce qui me relie avec Ginger. Disons qu'elle n'est pas avec moi comme elle serait avec d'autres meufs qui sont lesbiennes ou bisexuelles. On va dire que je ne cherche pas vraiment à comprendre cela, je ne suis pas du genre à réfléchir aux différents comportements des femmes qui m'entourent. Alors que j'attendais devant sa porte, elle vint finalement m'ouvrir dans une tenue assez courte, qui laissait échapper un sourire de mes lèvres. En même temps, elle est vraiment sexy avec tous ses tatouages apparents. Yep meuf ! Entre vas-y fais comme chez toi ! J'entrais donc dans sa chambre et profitais du fait qu'elle pose son pochon sur la table pour reluquer son cul. On ne se refait pas. Fais en un je vais chercher les verres ! On va se mettre bien là ! Je m'installais par terre, près de sa table basse, déposant la bouteille que j'avais emmenée avec moi. J'le dose bien ou on fait les p'tites joueuses ? Je riais légèrement en commençant à rouler, quand elle ramenait les deux verres et la redbull. Sinon quoi de beau ? Je terminais le roulage du joint et la regardais. A part que t'es vachement bonne, rien et toi ? Je lui souriais. J'étais cash, mais ca ne m'avait jamais desservie par le passé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ginger vint lui ouvrir la porte elle la regarda de haut en bas avec un léger sourire sur les lèvres. En effet quelque chose l'attiré chez Gwen, un truc étrange, surtout que Ginger est complètement hétéro, elle n'avait aucune expérience avec les filles, son domaine bien à elle c'était les hommes, mais la présnce de Gwen la changer du tout au tout.. Elle s'empressa de prendre deux verres et de les poser au sol avant de rejoindre Gwen s'apprêter à rouler. - Attend, t'as vu ma gueule ? J'ai l'air d'une petite joueuse ? Sur ces mots elle prit la bouteille de vodka et en versa dans chacun des verres pour finir d'y rajouter le redbull. Elle souria à Gwen avec un clin d'oeil en prime à la remarque qu'elle venait de faire. - C'est vrai que je suis plutôt pas mal dans mon genre ! Mmmh, bah moi écoute je suis dans ma chambre avec une meuf assez bandante, prête à me défoncer la gueule à base de vodka et quelques bédo donc quoi de mieux ? Ginger finit par boire une gorgée de sa boisson, tout en regardant la jeune femme assise en face d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attend, t'as vu ma gueule ? J'ai l'air d'une petite joueuse ? J'avais fait exprès de lui poser cette question, de toute façon je comptais bien charger les joints qu'on allait fumer. Si t'es une p'tite joueuse, moi j'suis super hétéro ! Je lâchais un rire alors qu'elle remplissait nos verres de vodka redbull. Peut-être que ca nous donnera des ailes en fin de soirée, j'en sais rien. C'est vrai que je suis plutôt pas mal dans mon genre ! Mmmh, bah moi écoute je suis dans ma chambre avec une meuf assez bandante, prête à me défoncer la gueule à base de vodka et quelques bédo donc quoi de mieux ? Je souriais à son compliment, en me disant qu'elle était finalement pas si hétéro que ca, en ma présence. Rien d'mieux, sauf p'têtre une fin d'soirée dans un lit Je lui lançais un sourire plein de provocation, avant d'allumer le joint que je venais de rouler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assise en face d'elle je décidais de commencer à rouler un autre bedo pour ne pas perdre de temps, elle venait d'allumer le premier et une odeur se fit sentir dans la chambre, l'odeur du canabis flottait dans l'air ! - Et si on se faisait un royal là ? J'ai de la bonne weed Baby ?! Je lui fis un clin d'oeil avant de sortir un pochon de mon soutient gorge, de l'herbe y était coupé à l'interieur, j'en renversa un peu dans le creux de ma main avant de commencer à éffriter le bout marron posé au sol . - « Si t'es un petite joueuse, alors je suis super hétéro ! » Je rigolais à sa remarque, imaginant Gwen en compagnie d'un homme alors qu'elle même était assez masculine dans son genre . - C'est pas crédible tout ça ! T'es bien avec les crustacés je trouve.. Après je dis sa j'dis rien hein ! Je lui fis un clin d'oeil et je léchais la feuille à rouler avant de lui présenter pour qu'elle admire son chef d'oeuvre ! - Il est pas trop bien roulé mon pet' ?! J'étais assez fière de moi sur ce coup, parceque rouler c'est pas trop mon domaine quoi.. - « Rien d'mieux sauf peut-être une petite soirée à poil dans un lit !» Je lui souris d'un air coquin et alluma mon joint en tirant une barre dessus . - Peut-être bien, qui sait ?..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine j'allumais le premier joint qu'elle s'apprêtait à en rouler un nouveau. Tu m'diras, un d'avance à chaque fois, c'est pratique, au moins, quand t'es trop défoncé pour rouler, t'as le joint de secours. - Et si on se faisait un royal là ? J'ai de la bonne weed Baby ?! Je souris à son clin d'oeil. Vas-y beauté, fais toi plaisir. L'odeur de la weed bien fraîche me faisait du bien aux narines. Elle riait à ma remarque sur ma pseudo hétérosexualité, me disant - C'est pas crédible tout ça ! T'es bien avec les crustacés je trouve.. Après je dis sa j'dis rien hein ! Je riais à mon tour. Les crustacés...c'est mieux les citrons, bien fermes et juteux ((flashback • Fin avril 2013) Ginger&Gwen • Show me something good 1881463262) C'est pas de ma faute si j'aime les félines, c'est tellement... Grahou ! Je lâchais un sourire amusé mais réaliste. Elle me montrait son joint, bien roulé, comme elle. - Il est pas trop bien roulé mon pet' ?! Elle était tellement fière que ca prouvait que ce n'était pas son fort, le roulage. Aussi bien roulé que le mien ! La dernière remarque sur une fin de soirée à poil dans un lit lui arrachait un sourire coquin. - Peut-être bien, qui sait ?.. Je lui lançais un sourire et un regard provocant et malicieux à la fois. J'voudrais bien voir ca...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)