Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityma maladresse a encore frappée (baby/helios)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


ma maladresse a encore frappée (baby/helios)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne suis pas du genre aventurière habituellement, j'aime clairement mon petit confort. mais je ne pouvais pas passer à côté de la forêt amazonienne, c'est tellement beau j'en prends plein les yeux. comme à mon habitude je me dois d'être présente sur mes réseaux sociaux pour donner des nouvelles à mes abonnés alors je sors mon téléphone de ma poche pour commencer à filmer une story quand tout à coup ma tête rencontre un torse et mon téléphone tombe à terre. merde désolée.. je ne t'ai pas vu je relève la tête pour voir un homme totalement charmant devant moi et je ramasse ensuite mon téléphone ouf pas de casse.

@Hélios Grimaldi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois être fou. Frappadingue. Bon à enfermer à double, triple, quadruple tour en jetant la clef bien loin afin que je ne la retrouve jamais... la raison ? Ma présence en pleine forêt Amazonienne, avec pour seule compagnie ma petite personne. Sans doute ma communion régulière avec la nature m'a aidé à me diriger jusqu'ici, et à même sentir un perroquet se poser sur mon épaule. Je caresse doucement ses belles plumes d'une douceur incomparable, tâchant d'en imaginer la couleur jusqu'à ce que quelque chose, ou plutôt quelqu'un, ne me percute de plein fouet, faisant s'envoler le bel oiseau au passage. Des excuses prononcées par une voix féminine et mon sourire s'élargit. Pas vu ? C'est d'ordinaire une excuse que j'affectionne assez... mais je suis étonné : je me fonds si bien dans la masse que tu n'as pas vu quelqu'un d'un mètre quatre vingt seize ? que je m'amuse en passant ma main sur ma barbe naissante, feignant d'être un parfait voyant grâce à la présence de lunettes de soleil sur mon nez.
@Baby Venancio
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tellement à fond sur mon téléphone comme d'habitude pour capturer l'instant présent et le poster sur mes réseaux sociaux que je ne t'ai pas vu. je me cogne contre ton torse, je relève les yeux pour te faire face. maintenant que tu le dis c'est vrai que vu ta hauteur tu ne dois pas passer inaperçu habituellement je ris légèrement avant de continuer j'avais mes yeux rivés sur mon téléphone c'est pour ça. désolée encore en tout cas je ne t'ai pas fait mal ? bon vu tes muscles ça m'étonnerait qu'une petite nana comme moi puisse te faire mal en te rentrant dedans. je m'appelle baby enchantée je te souris.

@Hélios Grimaldi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit sourire fend l'air ambiant naturel qui nous entoure. Je ne sais pas pourquoi cette demoiselle, jusqu'ici inconnue au bataillon, m'est rentré dedans mais la donne m'amuse. Et dire que je pensais être le seul couillon à venir solo en pleine forêt Amazonienne... il faut croire que la folie est contagieuse, ces jours-ci. A bien y réfléchir non, passer inaperçu ne fait pas partie de mes habitudes, même si parfois j'adorerais que je réponds d'un ton doux, détendu malgré l'angoisse de ne pas retrouver mon chemin une fois que cette charmante demoiselle sera retournée à ses occupations premières. Le téléphone est donc la raison ! Tout s'explique... Un brin moqueur ? Peut-être. Une pirouette habile pour ne pas avouer ma cécité au grand jour, surtout. Non, pas de blessures à déplorer, rassure-toi. Enchanté, Baby. Nom très original d'ailleurs ! Moi c'est Hélios. Je pensais être le seul frappé du bulbe à venir ici seul, mais il faut croire que non...
@Baby Venancio
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi tu adorerais ça ? être invisible aux yeux des gens n'est pas super non plus je trouve. c'est un peu de ma faute pour ma part car je reste trop souvent dans mon coin. mais le summer camp est fait pour faire de nouvelles rencontres alors j'essaye petit à petit même si la c'est fait maladroitement. oui le téléphone est la raison.. ça peut être ridicule pour certains, mais je suis influenceuse donc je partage des moments de vie comme cette vue magnifique je te souris et puis en quelque sorte ça me fait des souvenirs gravés aussi. enchantée aussi hélios joli prénom. et non tu n'es pas seule j'adore me perdre dans ce genre d'endroit aussi je lâche un petit rire. si tu veux on peut se tenir compagnie ?

@Hélios Grimaldi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit sourire amusé m'offre un rien de légèreté au milieu de la raison pour laquelle, parfois, j'adorerais être invisible. Si je fais preuve d'honnêteté alors je te dirais que je suis incapable de distinguer autre chose que ton ombre, et que l'environnement qui nous entoure est imaginé par mon esprit que véritablement vu. Probablement allais-je pousser Baby à me fuir, n'ayant aucune envie de jouer les guides et autres gardes-chiourmes pour personne malvoyante mais à mes yeux franchise vaut bien mieux que mensonge. Question d'expérience passée, sans nul doute. Magnifique, vraiment ? L'influenceuse en toi serait-elle en mesure de me la décrire sans user de support photo ? Petit défi que je lui offre alors que mon compliment me touche. Mais ce qui me touche plus encore, c'est sa proposition de lier nos deux solitudes. Je n'aurais pas osé m'imposer, mais j'accepte avec plaisir ta compagnie. J'éviterais sûrement ainsi de me perdre ! Mais tu avais peut-être un parcours défini ?
@Baby Venancio
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh tu es malvoyant ? je comprends mieux ta réflexion alors ça doit être un lourd handicap que tu portes et même si j'ai des questions en tête je les gardes pour moi pour éviter de te blesser si jamais ça peut être le cas. je te parle de la vue magnifique malheureusement tu ne peux pas la voir alors tu me demandes de la décrire et je souris il y a pleins d'arbres autour de nous, mais si on se rapproche un peu plus du vide on a la vue sur un joli lac en bas. l'eau est vraiment claire ça a l'air tellement apaisant de s'y trouver au bord j'adore les jolies vues. je te propose ensuite ma compagnie et tu acceptes oui pour éviter de me perdre j'ai noter des petites indications ça va aller pour me suivre ou tu veux que je te tiennes la main pour ne pas que tu tombes ? il y a pas mal de cailloux par ici je ne voudrais pas que tu te fasses mal.

@Hélios Grimaldi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malvoyant oui... je crois que c'est le terme poli pour dire que je serais incapable de me repérer même avec un gps en béton armé que je m'amuse à lui répondre, peut-être pour que la gêne ne se glisse pas dans la conversation et finir de détendre l'atmosphère. Ah une étendue d'eau... J'imagine déjà sa couleur et son calme. J'use et abuse de mes souvenirs de voyages afin d'y parvenir, et je pourrais presque sentir l'élément frôler ma main avec suffisamment d'imagination... mais Baby m'offre davantage, à savoir s'y rendre. Un grand sourire soulève aussitôt mes lèvres et j’acquiesce positivement sans attendre. Je distingue encore les ombres alors je peux éviter les branches... mais les cailloux c'est plus hasardeux. Si tu veux bien être mon guide... j'essaierai de trouver de quoi te remercier. Et, face à mes propres paroles, je lui tend aussitôt ma main.
@Baby Venancio
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)