Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat there is? Where I am? Who I am? Haythicia


What there is? Where I am? Who I am? Haythicia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fin du bal:
Il se faisait tard, le bal se terminait j'avais passé une bonne soirée mine de rien, malgré l'histoire avec Travis , le fait qu'on soit resté coincé dans l'ascenseur un petit moment avec Iannys, c'était un bonne soirée. J'étais resté quasiment jusqu'à la fin, il ne restais que quelques personnes qui dansait des slows, et les premières personne qui rangeait la salle parce qu'il ne voulait pas partir tout de suite. J'avais un peu aidé et avait décidé de repartir. Je m'étais rechangé après mon petit tout sur scène habillé avec seulement des sous-vêtement dorée et des plume dans le derrière. J'avais remis ma petite robe noire du début de soirée ici qu'un petit châle pour ne pas avoir trop froid en traversant le campus. Je sors de la salle et me dirige vers les résidences, il faisait encore nuit bien sûre mais le soleil n'allait pas tarder à se lever et à montrer ses premiers rayons d'un belle journée, que j'allais très certainement passer au lit. J'étais un peu trop alcoolisé mais je me sentais bien, et j'étais capable de rentrer seule à la Quincy. Je m'allume une cigarette tout en prenant le temps de marcher, je tirai lentement sur ma cigarette et repensai à toute la soirée, le lapin de Travis, la rencontre avec Blaise, Tyler, Padmini, Kealyn, le temps passé avec Natalina, les moments magiques si je peux le dire avec Iannys, mais aussi la mise au point avec Travis, j'avais passé une meilleure soirée que je ne l'aurai pensé en arrivant. C'est donc tout sourire que je marchait en direction de la Quincy. Je marchais tranquillement quand j'entendis un bruit dans un buisson, je me retourne, ne vois personne, je continue ma route. Finalement je ne me sentais plus aussi rassurée qu'au départ j’accélère le pas. Un autre bruit ne peux m'empêcher de demander : "Y a quelqu'un?" Pas de réponse, j'accélère encore. Mon cœur bâtait à la chamade, je ne savais pas vraiment quoi faire est ce que c'était dans ma tête à cause de l'alcool? Ou est ce que c'était vrai? Je ne pouvais le savoir. Je laisse tomber ma lucky par terre sans prendre le temps de la finir et je prend mon portable, pour envoyer un appeler Haytham en cas de problème, le contact était affiché j'avais juste à appuyer sur le numéro pour l'appeler. J'avance pas très sûre de moi. Soudain je me suis sentis happé par des bras sur les côtés, même pas le temps de crier qu'il y avais déjà des mains devant ma bouche. J'avais juste le temps d'appuyer sur le numéro avant de laisser tomber mon portable. Puis je ne me sentis plus très bien une odeur étrange je me sentais partir, même en luttant impossible de résister. "Qu'est ce qu'il se passe Aidez moi!" que j'essayais de crier.
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

What there is? Where I am? Who I am?

Aujourd’hui était un jour a priori comme les autres. J'avais passer une journée banale, pas plus chiante, ni ennuyeuse que la normale. Des interrogatoires menés très rapidement, et ça même si j'étais tomber sur un emmerdeur de 1ere, un petit dealeur qui c'était obstiné, et que je n'avais pas réussis à faire avoué. Il ne perdait rien pour attendre, je l'avais fait mit au frais pour la nuit, histoire qu'il réfléchisse, et j'étais sortis du commissariat, pour rentrer chez moi. Alors que je marchais dans la rue, je sentis mon portable vibré dans ma poche. Intrigué d'avoir un appel à cet heure, j'attrapais mon téléphone, et écoutais. Fronçant les sourcils, je regardais mon téléphone pour voir le numéro et c'est le noms d'Alicia qui s'afficha... Me doutant qu’elle avait des soucis, je me précipitais, à sa recherche. Heureusement en tant que flic, j'avais un système de traçage dans mon portable, je pouvais connaitre l'endroit ou elle se situait avec exactitude. Par chance elle était tout près de moi, du coup, je ne mis que quelques minutes à arrivé. Dès mon arrivée, je l’aperçue, au loin. Un homme la retenait. A ce moment là mon sang ne fit qu'un tour. Mon arme de service toujours attachée a ma ceinture, je l'attrapait, et me jetais sur l'homme, que j'écartais d'Alicia avant de pointer mon arme sur lui. Le type prit peur, et se barra sans que je ne puisse le rattraper. Rangeant mon arme, je m'agenouillais face à elle, lui tapotant le visage, doucement d'une main, et lui tenant la main de l'autre. " Alicia ça va ? répond moi ! " J'étais inquiet pour elle, j'avais peur que se type ne lui ai déjà fait du mal.


CODE BY APACHE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me sentais emporté sombrer même. Une odeur étrange puis plus rien. Quelques seconde plus tard j'étais bâillonné, allongé par terre une odeur me réveilla ça sentais vraiment mauvais, j'ouvre les yeux je ne connaissait pas se visage il me faisait mal, il me tirai les cheveux et m'avais pris le bras, le temps que je réalise je sentis un picotement entrer dans mon bras, je regarde il me vide une énorme seringue dans le bras, je n'étais pas apte à me défendre il était sur moi et il avait relevé ma robe je sentais tout se qu'il me faisait sans pouvoir réagir, je voulais bouger parler crier mais rien ne se passait, le mec prenait même un malin plaisir à me frapper, je n'avais même pas la force de pleurer. Tout tournait autour de moi tout allait mal, puis une lumière au loin blanche, elle semblait bien plus réconfortante que ce qui se passait autour, puis je fus encore réveillé de la même façon que la première fois, le mec me tripotait dans tout les sens et me pénétrait sans que je puisse quoi faire. Il me remis une dose mais avant qu'il aie fini il partit, mes yeux ne pouvais rester ouvert. Je ne comprenais pas se qu'il se passait autour de moi. On me parlait gentiment, on me tapotait la joue pour que je me réveille mais je n'y arrivais pas. Mes yeux s'ouvrai et se refermait, le bâillon enlevé, je ne fis que gémir. Et malgré tout ça je me sentais bien comme apaisé et que tout les maux qui avaient pus m'être causé ce soir disparue. J'arrive tout de même dans un souffle à murmurer: "Haytham"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)