Invité
est en ligne
Invité
Fin du bal:
Il se faisait tard, le bal se terminait j'avais passé une bonne soirée mine de rien, malgré l'histoire avec Travis , le fait qu'on soit resté coincé dans l'ascenseur un petit moment avec Iannys, c'était un bonne soirée. J'étais resté quasiment jusqu'à la fin, il ne restais que quelques personnes qui dansait des slows, et les premières personne qui rangeait la salle parce qu'il ne voulait pas partir tout de suite. J'avais un peu aidé et avait décidé de repartir. Je m'étais rechangé après mon petit tout sur scène habillé avec seulement des sous-vêtement dorée et des plume dans le derrière. J'avais remis ma petite robe noire du début de soirée ici qu'un petit châle pour ne pas avoir trop froid en traversant le campus. Je sors de la salle et me dirige vers les résidences, il faisait encore nuit bien sûre mais le soleil n'allait pas tarder à se lever et à montrer ses premiers rayons d'un belle journée, que j'allais très certainement passer au lit. J'étais un peu trop alcoolisé mais je me sentais bien, et j'étais capable de rentrer seule à la Quincy. Je m'allume une cigarette tout en prenant le temps de marcher, je tirai lentement sur ma cigarette et repensai à toute la soirée, le lapin de Travis, la rencontre avec Blaise, Tyler, Padmini, Kealyn, le temps passé avec Natalina, les moments magiques si je peux le dire avec Iannys, mais aussi la mise au point avec Travis, j'avais passé une meilleure soirée que je ne l'aurai pensé en arrivant. C'est donc tout sourire que je marchait en direction de la Quincy. Je marchais tranquillement quand j'entendis un bruit dans un buisson, je me retourne, ne vois personne, je continue ma route. Finalement je ne me sentais plus aussi rassurée qu'au départ j’accélère le pas. Un autre bruit ne peux m'empêcher de demander : "Y a quelqu'un?" Pas de réponse, j'accélère encore. Mon cœur bâtait à la chamade, je ne savais pas vraiment quoi faire est ce que c'était dans ma tête à cause de l'alcool? Ou est ce que c'était vrai? Je ne pouvais le savoir. Je laisse tomber ma lucky par terre sans prendre le temps de la finir et je prend mon portable, pour envoyer un appeler Haytham en cas de problème, le contact était affiché j'avais juste à appuyer sur le numéro pour l'appeler. J'avance pas très sûre de moi. Soudain je me suis sentis happé par des bras sur les côtés, même pas le temps de crier qu'il y avais déjà des mains devant ma bouche. J'avais juste le temps d'appuyer sur le numéro avant de laisser tomber mon portable. Puis je ne me sentis plus très bien une odeur étrange je me sentais partir, même en luttant impossible de résister. "Qu'est ce qu'il se passe Aidez moi!" que j'essayais de crier. (Invité)