Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe know each other without knowing it ((TIMMA))
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


we know each other without knowing it ((TIMMA))

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
we know each other without knowing it

we know each other without knowing it ((TIMMA)) 26a0 TW : /

@Emma GoldbergTimothy adore l'aventure, il regrette de ne pas pouvoir participé aux épreuves, lui qui aime partir tel Indiana Jones, qui aime l'adrénaline et les imprévus il aurait dû s'inscrire. Quoiqu'il en soit même s'il ne fait parti d'aucune équipe, il a décidé de suivre les autres dans la forêt amazonienne, il ne sait pas où il va mais il suit. Il a conscience qu'il ne peut pas aider les autres, et puis de toutes façons il ne connait pas grand monde. Timothy ne sait même pas l'épreuve qu'ils vont devoir faire le lendemain, si ça se trouve il s'engage dans quelque chose qu'il ne pourra pas assumer ou pire il va se faire rembarrer sur la ligne de départ. Tout le monde vient d'arriver, une soirée est organisée près de l'hôtel, il espère voir des têtes connues car Evie n'est pas encore arrivée. D'ailleurs il ne sait pas trop où il en est avec elle, il ne sait pas comment agir non plus.. Le jeune homme se dirige au bar commande un cocktail sans alcool, de quoi avoir l'air cool quand même et faire croire qu'il boit de l'alcool. Tim se dirige sur la piste de danse et se met à danser, on croirait qu'il a un balai dans les fesses tellement il se dandine mal.. reculant de quelques pas son dos heurte quelqu'un. Il se retourne rapidement afin de voir qui est l'heureux(se) élu(e).. Écarquillant les yeux : magnifique demoiselle. "Je.. pardon... tu es.. enfin.. désolé.. Je ne t'ai pas fait mal ?" il perd vite ses moyens le Gates.. Prenant une inspiration pour ensuite boire une gorgée de sa boisson il dit "Je m'appelle Timothy !" Elle n'a même pas demandé comment il s'appelait.. il déraille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WE KNOW EACH OTHER WITHOUT KNOWING IT
with @Timothy Gates

Découvrir la capitale de l'Équateur c'est génial, mais voir la forêt amazonienne, c'est comme un rêve de petite fille qui se réalise. Partir de Boston, découvrir de nouveaux horizons et participer à la compétition, c'est un été parfait pour la Goldberg. Compétitrice et avide de repartir à Boston avec un peu plus d'argent, elle avait hâte de participer à chacune des épreuves aux côtés de son équipe. Subjuguée par leur logement, petites cabanes perchés dans les arbres, elle devait peut-être profiter de cette soirée pour se reposer, une épreuve l'attendait demain matin et ça risquait clairement pas de se faire dans la douceur. Bien trop excitée pour rester en place, elle décida d'enfiler une petite robe, un coup de rouge à lèvre et là voilà partie en direction du bar de l'établissement, endroit toujours niché dans la forêt, elle appréciait tellement. Bonne ambiance qui se propage, un verre qu'elle commande, sourire plaquée au visage. La piste de danse retrouvée où elle croisait plusieurs de ses amis, le corps qui se recule lorsqu'il se faisait percuter par un autre. Oh t'en fais pas, c'est qu'un petit coup d'épaule. Dit-elle souriante au brun, persuadée de l'avoir déjà croisé à la kirkland. Moi c'est Emma, on s'est déjà vu à la kirk non ? Dit-elle toujours souriante alors qu'elle s'éloignait un peu de son groupe d'amis pour discuter avec lui. Elle était toujours ouverte à découverte de ses confrères kirk après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emma GoldbergTimothy se fait la promesse de participer à la prochaine épreuve du Summer Express, il ne pourra pas participer à la dernière étant donné qu'il part en vacances avec ses parents et sa soeur mais il compte bien faire une étape sur trois. Pour l'heure il ne participe pas à la compétition c'est donc le meilleur moyen pour lui que de s'amuser et profiter du moment. Se heurtant à quelqu'un il ne s'attendait pas à tomber sur une si jolie demoiselle. Elle a l'air solide. Heureusement que son t-shirt star wars édition limitée n'a pas reçu une goutte, il aurait été dégouté.. C'est donc sourire au coin, qu'il lui dit "Merci de constater que je ne suis pas Ralph !" Geek dans son genre il ne peut s'empêcher de faire référence au jeu Ralph la casse. Fronçant les sourcils, il se rend compte que cette voix lui dit vaguement quelque chose, il lâche un petit rire suite au prénom qu'elle lui dit Emma, il connait une nana Emmattack avec qui il aime discuter et jouer jusque tard dans la nuit.. mais impossible que ça soit elle. "Ouais c'est ça à la kirk !" qu'il dit à moitié pensif, se demandant quand est-ce qu'il a pu la croiser, une nana comme ça ne se loupe pas. "Tu participes à la compet' ou t'es là en touriste ?" Il tente de la faire parler, pour essayer de voir si c'est vraiment elle ou si c'est juste un rêve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WE KNOW EACH OTHER WITHOUT KNOWING IT
with @Timothy Gates

Compétition acharnée depuis de début des vacances, ce moment de pause lui faisait du bien. Boire des verres avec ses potes, quelques déhanchés sur la piste de danse, certainement un joint avant de dormir et tout sera parfait. Du genre à vivre au jour le jour depuis qu'elle était là, elle essayait de profiter de chaque instant qu'elle vivait dans la compétition ou en dehors. Léger rire qui s'échappe à sa réponse, évidemment que c'était un kirk, il faut en être un pour connaître ce genre de référence. Ralph est cool, mais les gros muscles comme ça, vraiment pas mon genre. Dit-elle amusée alors qu'un large sourire s'affichait lorsqu'il affirmait être à la kirk. Ah bah parfait, on va profiter de cette soirée pour faire connaissance, honneur de kirk ! Dit-elle d'un rire, tirant sa main pour qu'il vienne avec elle jusqu'au bar, faisant signe au barman pour commander. Hyper sociable, elle avait aucun mal à faire comme si elle le connaissait depuis longtemps. J'fais la compet ! C'est tellement fun ! Je t'ai pas vu dans les équipes concurrentes, tu rates quelque chose. Clin d'oeil qu'elle affiche, regard qui se tourne un instant sur son t-shirt, les sourcils qui se froncent, certaine d'avoir déjà vu ce dessin quelque part. Pensées qui se perd dans ses questionnements, ça pouvait pas être.. lui ?  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emma GoldbergTimothy est content de croiser la belle blonde, parce que premièrement ça reste un homme et elle est vraiment jolie, deuxièmement elle l'a directement mis à l'aise et troisièmement il a l'impression de la connaitre depuis toujours. Avec elle c'est fluide, il se pose pas de questions et il aime plutôt ça. Faisant la comparaison à Ralph, Emma rentre dans le jeu et il ne peut que sourire, heureux de constater qu'elle aussi est une kirk "C'est quoi ton genre alors ?" lâche t-il, bien qu'il aurait préféré tourner la langue sept fois dans sa bouche avant de parler, regrettant déjà sa question. Il ne sait même pas pour quelle raison il lui a posé cette question, il sait très bien que les gars comme lui n'intéressent pas les filles comme elle. "Honneur de kirk !" dit-il avec un petit sourire en suivant la belle au bar, tandis qu'elle commande deux verres, sûrement de l'alcool mais Tim n'en boit pas, presque jamais pour ainsi dire mais il ne veut pas jouer les rabat-joies. "Tu m'étonnes que ça doit être fun ! Et non j'étais en vacances avec mes parents, et ensuite j'ai décidé de venir passer quelques jours mais je vais m'inscrire à une étape seulement car après je vais à Bali !" Il lui raconte sa vie si facilement que ça en devient troublant. Leurs verres arrivent, Tm le prend, le sent et demande en le désignant "Il y a de l'alcool je suppose ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WE KNOW EACH OTHER WITHOUT KNOWING IT
with @Timothy Gates

Sourire qui reste accroché, elle est comme ça blondie, sociable avec toute personne qui l'entoure et prête à s'amuser avec tout bon vivant qu'elle pourrait croiser. Heureuse de tomber sur un confrère kirk, il était tout à fait le genre de mec qu'elle avait l'habitude de fréquenter, un peu trop gamer sur les bords et assez chill. J'ai pas vraiment de genre, j'aime un peu tout le monde tant qu'il s'agit pas d'un petit prétentieux arrogant aux billets verts. Dit-elle amusée, sachant très bien que des personnes comme ça, il y en avait un sacré paquet à Harvard. Le bar qu'elle rejoint à ses côtés, elle n'attendait pas pour leur commander à boire, comme un devoir pour sceller le début d'une belle rencontre. Bon si tu participes un peu, c'est ce qui compte ! Puis j'te comprend, moi aussi j'aurai fuis pour partir à Bali si j'le pouvais. Dit-elle toujours aussi souriante alors qu'elle hochait sa tête d'une légère grimace à l'écoute de sa question. Ouais.. Merde je t'ai pas demandé, tu bois pas d'alcool ? Tu veux que je te prenne autre chose ? Dit-elle prête à rattraper le coup. Il faut de tout pour faire un monde et parfois, elle s'dit que c'est peut-être mieux de rester sain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emma GoldbergTimothy est à l'aise sans l'être, il a cette sensation de connaitre la jolie blonde sans vraiment la connaitre.. Et pourtant il a envie de paraitre normal mais tout en essayant de lui plaire, alors que clairement il a Evie en tête et dans le coeur depuis un bon bout de temps. Le problème de Tim c'est qu'il tombe vite amoureux, des amours platoniques, des amours de passage mais il aime à croire que le véritable Amour existe. Le Gates doit voir Evie, le lendemain pour parler de leur situation, il a donc la nuit devant lui n'est-ce pas ? Bien sûr, il n'est pas du genre à boire à outrance et coucher à tout va, bien au contraire il a des principes. "Ça tombe bien pour toi je n'ai pas de billets verts, il doit me rester quelques gallions et morilles.." Il lâche un petit rire, un peu bête d'avoir donné la référence sur Harry Potter, elle ne doit décidément plus le suivre. Tim lui parle de ses projets, le fait de participer au Summer Express rien qu'une étape puis ensuite Bali, les sourcils se froncent, il lui demande "Qu'est-ce qui t'empêche de partir à Bali ? À part bien sûr le fait que tu participes aux épreuves, s'il n'y a que cette raison alors... je m'incline." Mimant ses paroles par des gestes, ils sont maintenant au bar. Attrapant son verre, il constate rapidement qu'il y a de l'alcool, il n'en boit jamais. "Non c'est bon t'inquiète pas, je vais le boire. C'est juste un verre après toi." dit-il en haussant des épaules, et puis il se dit que ça ne lui fera pas de mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WE KNOW EACH OTHER WITHOUT KNOWING IT
with @Timothy Gates

Sourire qui reste accroché aux lèvres, bonne alchimie qui semble s'instaurer entre eux, toujours heureuse de faire des nouvelles rencontres dans ce genre. Rire qui s'échappe à l'écoute de cette nouvelle référence, faut croire qu'il l'épatait de plus en plus. Ça c'est très bien dis ! Alors laisse moi deviner.. Gryffondor ? Petite moue de réflexion qu'elle affiche, une illumination au visage. Ou tu serais un frère Poufsouffle ? Dit-elle enthousiaste, ils avaient l'air de partager beaucoup de points commun, alors peut-être qu'ils venaient de la même tranche de sorciers aha. Oui y'a les épreuves.. Et j'viens littéralement de me ruiner pour ces vacances, alors j'peux oublier Bali.  Les épaules qui se haussent, elle avait aucune honte à parler de sa situation. Et puis, elle avait aucun regret, elle adorait ses vacances. Alors à la tienne ! Dit-elle en tendant son verre pour trinquer à ses côtés lorsqu'il accepta ce verre. Gorgée qu'elle avale, question qu'elle se décide soudainement à poser. J'adore ton t-shirt, j'ai un pote qui a le même. Mais il était en édition limité non ? Le coin de sa lèvre qu'elle mord, plutôt impatiente d'entendre sa réponse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)