Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[ pia/aimee ] you're summer to my winter heart
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


[ pia/aimee ] you're summer to my winter heart

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you're summer to my winter heart.

foret amazonienne.
08.07.23
@Olympia Wolford  
aucun.

t'es fan de ce décor. depuis que vous êtes arrivés au kapawi eco-lodge, t'as le smile. pourtant, tu te sens pas forcement à l'aise en pleine jungle de base. une vraie jane toi ? non. pas du tout. mais le décor, l'ambiance, vos logements pour la nuit, wow. évidemment, ta coloc de chambre n'est autre que pia. non loin de la cabane de vos potes évidemment. ― j'pensais pas autant kiffer ce décor. j'suis sous le charme. que tu dis tout en regardant autour de toi. tu sors même sur la petite terrasse sur pilotis pour observer le charme naturel de l'environnement et grimaces quand ton regard se porte du la surface de l'eau, sous vos pieds  ― argh, dire que c'est infestés d'croco là dedans.... mh, quand bien même, la ville ne t'manques pas du tout sur ce coup. puis tu refais face à pia qui se trouvait encore à l'intérieur de la cabane perchée au dessus de l'eau ― j'ai de l'anti-moustique dans mon sac si jamais. ya rien que plus qui peut attirer que les marrés de la foret amazonienne. sans compter les crocodiles... m'enfin, pour qu'il rentre dans votre cabanon, faut l'faire..
(Invité)
Olympia Wolford

Âge : 26
Lieu de naissance : l'accent anglais comme indice. London baby.
Quartier d'habitation / Colocation : pour l'instant elle squat sa galerie en attendant de retrouver un appartement remplissant tous ses critères.
Situation sentimentale : célibataire. coeur de glace.
Études / Métier : Diplômée d'un double master en histoire de l'Art et en arts plastiques + Propriétaire de la W art gallery & studios (south boston).
Date d'inscription : 31/01/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : astræa, elle.
Icon : [ pia/aimee ] you're summer to my winter heart Bc18e5065e571701fb3cce707e4ab7c2d05f511c
Faceclaim : Livia Nunes Marques
Crédits : @ariesfelis pour l'avatar | @astraea pour le gif du profil + @notaboo pour ceux de la signa
Multicomptes : néant
Description (1) :
BABY PLEASE BELIEVE ME
I’LL PUT YOU THROUGH HELL

[ pia/aimee ] you're summer to my winter heart Eb4bd567ee3d1dce41fdcd23a192b989f8fd7cd1 i n f o s ________________
20.09.1998, London (uk) ϟ adoptée par les Wolford, sixième enfant sur huit, famille aisée +++ (mode + art) santé fragile depuis la naissance, souffre d'un déficit immunitaire + de problèmes pulmonaires arrivée à Harvard en septembre 2017, diplômée en histoire de l'art + arts plastiques.


RPS en cours :
memories:
Warnings : Avec Olympia j'aborde des sujets tels que l'adoption, la dépendance à la drogue, la maladie (déficit immunitaire et problèmes pulmonaires), le sexe, la noyade et l'aquaphobie. À noter également que c'est un personnage parfois trop franc, pouvant se comporter comme une vraie peste.
RPS : 313
Messages : 25722
Préférences de jeu
veritas
Olympia Wolford
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156575-olympia-wolford-blanca-solerRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162436-olympia-repertoire-rps#7576387Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160252-olympia-wolford-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165907-meetsachussets-olympia

you're summer to my winter heart.

foret amazonienne.
08.07.23
@Aimee Von Rosen 
aucun.

vous venez d'arriver à l'hôtel dans lequel vous allez passer la nuit, la dernière confortable avant le début de la compétition et vos aventures dans la jungle. tu n'as pas spécialement hâte, mais en même temps t'es curieuse de voir jusqu'où vous serez capable d'aller toutes les quatre. avec vos caractères différents, vos points forts et vos points faibles, t'es persuadée que vous allez former une belle équipe. t'inspectes la chambre, testes le hamac accroché au milieu, c'est vraiment cool. ― c'est vraiment dépaysant, ça change de tout ce qu'on a vu jusqu'à présent. bon t'es pas sûre d'être totalement sous le charme, mais c'est pas si mal. et t'apprécies le côté éco responsable et culturel de l'hôtel, t'es un peu déçue de ne pas avoir le temps de profiter avant le début de la compétition demain. ― si seulement il n'y avait que ça. il y a sans doute des piranhas et pleins de trucs dangereux. tu ne mettra pas un seul orteil dans cette eau. tu te lèves pour rejoindre aimee sur la petite terrasse. ― garde-le pour plus tard, on en aura besoin quand on dormira dans la forêt. c'est presque inimaginable de se dire qu'à partir de demain, vous passerez le plus clair de votre temps dans l'immensité de la forêt amazonienne qui s'étend devant vos yeux. ― tu crois qu'on va y arriver ? à survivre à une compétition comme ça, à ne pas finir dernières, à terminer chaque épreuve alors qu'elles ne sont pas franchement des aventurières.
(Olympia Wolford)



When leaves have fallen and skies turned to grey. The night keeps on closing in on the day. A nightingale sings his song of farewell. You better hide for her freezing hell.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you're summer to my winter heart.

foret amazonienne.
08.07.23
@Olympia Wolford  
aucun.

sourcils qui se froncent, tête qui s'tourne vers pia lorsqu'elle parle de piranhas. vraiment, phobie ces trucs là. des petits poissons hytéros qui s'amassent comme des charognards pour vous défoncer les entrailles. eurk. ― en effet, je crois que je préfère les crocos... tu déglutis en regardant de nouveau par dessus le ponton, non sans grimacer. tu préfères passer à autre chose rapidement avant que ton cerveau de sadique t'imagines tomber dans cette eau et t'faire bouffer. ouais bon, trop tard, t'y a déjà pensé. tu remues tes bras frénétiquement pour chasser les frissons. quelle horreur. vraiment parfois tu te demandes pourquoi certaines espèces existent hein. pia te rejoins sur la terrasse, et tu lui fais face tout en venant attacher tes cheveux. et quand elle te demandes si vous alliez y arriver, tu te contentes juste d'un haussement d'épaules léger ―je.. j'crois que t'as pas envie d'entendre ce que j'ai à répondre. plus pessimiste que toi, y a pas. puis tu soupires ― je me dis qu'on est pas plus nulles que d'autres. parce que crois moi ou pas, mais de ceux que j'ai entendu qu'ils allaient participer, bah.. c'est loin d'être des lumières. tu les entendaient dans l'avion à faire les malins pour certaines. pf, ils tiendront même pas jusqu'à la fin d'la première épreuve.
(Invité)
Olympia Wolford

Âge : 26
Lieu de naissance : l'accent anglais comme indice. London baby.
Quartier d'habitation / Colocation : pour l'instant elle squat sa galerie en attendant de retrouver un appartement remplissant tous ses critères.
Situation sentimentale : célibataire. coeur de glace.
Études / Métier : Diplômée d'un double master en histoire de l'Art et en arts plastiques + Propriétaire de la W art gallery & studios (south boston).
Date d'inscription : 31/01/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : astræa, elle.
Icon : [ pia/aimee ] you're summer to my winter heart Bc18e5065e571701fb3cce707e4ab7c2d05f511c
Faceclaim : Livia Nunes Marques
Crédits : @ariesfelis pour l'avatar | @astraea pour le gif du profil + @notaboo pour ceux de la signa
Multicomptes : néant
Description (1) :
BABY PLEASE BELIEVE ME
I’LL PUT YOU THROUGH HELL

[ pia/aimee ] you're summer to my winter heart Eb4bd567ee3d1dce41fdcd23a192b989f8fd7cd1 i n f o s ________________
20.09.1998, London (uk) ϟ adoptée par les Wolford, sixième enfant sur huit, famille aisée +++ (mode + art) santé fragile depuis la naissance, souffre d'un déficit immunitaire + de problèmes pulmonaires arrivée à Harvard en septembre 2017, diplômée en histoire de l'art + arts plastiques.


RPS en cours :
memories:
Warnings : Avec Olympia j'aborde des sujets tels que l'adoption, la dépendance à la drogue, la maladie (déficit immunitaire et problèmes pulmonaires), le sexe, la noyade et l'aquaphobie. À noter également que c'est un personnage parfois trop franc, pouvant se comporter comme une vraie peste.
RPS : 313
Messages : 25722
Préférences de jeu
veritas
Olympia Wolford
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156575-olympia-wolford-blanca-solerRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162436-olympia-repertoire-rps#7576387Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160252-olympia-wolford-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165907-meetsachussets-olympia

you're summer to my winter heart.

foret amazonienne.
08.07.23
@Aimee Von Rosen 
aucun.

L'expression sur le visage d'Aimee quand elle se tourne vers toi après l'évocation des piranha te fait sourire. T'es presque déçue de ne pas l'avoir pris en photo, t'aurais pu lui ressortir le cliché dans quelques années et vous auriez bien rigolé en repensant à cet été que vous allez passer. Mais pour l'instant personne ne rigole trop. ― pourquoi ils ont choisi une destination avec de l'eau, de l'humidité et des trucs mortels partout ? on aurait pu aller... en Espagne. C'est bien l'Espagne, ils parlent la même langue qu'ici en plus. Et il n'y a pas de crocodiles, de piranha ou de moustiques super dangereux. Ouais non t'es pas hyper fan de la destination de cette année. Ou alors c'est la compétition qui ne t'enchante pas trop, même si t'es bien décidée à aller jusqu'au bout. Vous ne gagnerez sûrement pas, mais vous avez quand même votre chance de réussite. Tu rejoins ton amie sur la terrasse et ris un peu lorsqu'elle parle des autres participants. ― En effet, je pense qu'on est loin d'être les plus nulles. Mais je connais quelques équipes qui vont nous donner du fil à retordre. Eben participe, et Styx, et Valentin.
(Olympia Wolford)



When leaves have fallen and skies turned to grey. The night keeps on closing in on the day. A nightingale sings his song of farewell. You better hide for her freezing hell.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you're summer to my winter heart.

foret amazonienne.
08.07.23
@Olympia Wolford  
aucun.

même si t'es au bout d'ta vie, sur les rotules, t'iras jusqu'au bout de la compet. t'abandonneras pas. tu fais équipe avec tes meilleures copines et ça te motives de fou. arques un sourcil quand elle commence à dire que vous allez avoir d'la concurrence. argh, fallait évidemment qu'elle prononce le nom qui fait grimacer ces derniers temps ― attend, eben, styx et ??? va... val.. vol... voldemor hein ? que tu sors, non sans cet air sarcastique qui te vas si bien ― j'espère qu'il va pas essayer de t'amadouer pour avoir des avantages ou trucs du genre.. toi t'es la copine qui l'épargne pas quand elle est beaucoup trop accro, dans l'mauvais sens. tu veux lui monter qu'il ne lui apporte rien d'bien. c'est pas comme ci t'étais ignorante de ce genre de gars toxiques. t'en as connu, ils t'ont pourri la vie. t'as pas envie d'ça pour pia. puis t'hausses les épaules en essayant d'te donner du courage ― moi j'ai pas peur d'eux. à nous quatre on va TOUS les pulvériser. oui bon, ça s'voit que toi même t'y crois pas. tu pouffes de rire, tout en mettant tes lunettes de soleil sur l'nez.
(Invité)
Olympia Wolford

Âge : 26
Lieu de naissance : l'accent anglais comme indice. London baby.
Quartier d'habitation / Colocation : pour l'instant elle squat sa galerie en attendant de retrouver un appartement remplissant tous ses critères.
Situation sentimentale : célibataire. coeur de glace.
Études / Métier : Diplômée d'un double master en histoire de l'Art et en arts plastiques + Propriétaire de la W art gallery & studios (south boston).
Date d'inscription : 31/01/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : astræa, elle.
Icon : [ pia/aimee ] you're summer to my winter heart Bc18e5065e571701fb3cce707e4ab7c2d05f511c
Faceclaim : Livia Nunes Marques
Crédits : @ariesfelis pour l'avatar | @astraea pour le gif du profil + @notaboo pour ceux de la signa
Multicomptes : néant
Description (1) :
BABY PLEASE BELIEVE ME
I’LL PUT YOU THROUGH HELL

[ pia/aimee ] you're summer to my winter heart Eb4bd567ee3d1dce41fdcd23a192b989f8fd7cd1 i n f o s ________________
20.09.1998, London (uk) ϟ adoptée par les Wolford, sixième enfant sur huit, famille aisée +++ (mode + art) santé fragile depuis la naissance, souffre d'un déficit immunitaire + de problèmes pulmonaires arrivée à Harvard en septembre 2017, diplômée en histoire de l'art + arts plastiques.


RPS en cours :
memories:
Warnings : Avec Olympia j'aborde des sujets tels que l'adoption, la dépendance à la drogue, la maladie (déficit immunitaire et problèmes pulmonaires), le sexe, la noyade et l'aquaphobie. À noter également que c'est un personnage parfois trop franc, pouvant se comporter comme une vraie peste.
RPS : 313
Messages : 25722
Préférences de jeu
veritas
Olympia Wolford
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156575-olympia-wolford-blanca-solerRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162436-olympia-repertoire-rps#7576387Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160252-olympia-wolford-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165907-meetsachussets-olympia

you're summer to my winter heart.

foret amazonienne.
08.07.23
@Aimee Von Rosen 
aucun.

Clairement la compétition ne va pas être évidente. Aucune de vous quatre n'est une sportive aguerrie, encore moins une aventurière. Et vous avez des concurrents qui risque de vous donner du fil à retordre. Tu cites ton frère, Styx... et Val. Et tu ne peux t'empêcher de sourire quand le surnom donné à ce dernier est utilisé par ton amie. C'est vrai que t'as réclamé à ce qu'on ne parle plus de lui, et c'est la solution qui a été trouvé pour l'évoquer. Ca t'amuse un peu, ça t'arrache même un rire. ― Ouais, lui. et tu hausses les épaules quand elle suggère que tu te laisses amadouer par celui qui a été ton meilleur ami. ― Tu me connais trop bien pour savoir que ça n'arrivera jamais. T'es bien trop compétitrice et mauvaise perdante pour ça. Tu tiens à faire de ton mieux pour... au moins finir dans les premiers peut-être ? C'est beaucoup demander mais on verra. ― Et toi tu connais des gens qui participent aussi ? Tu t'appuies sur la rambarde et regarde le paysage dehors, ça serait difficile de trouver plus dépaysant. Tu tourne la tête vers Aimee qui affirme que vous allez pulvériser toutes les autres équipes, et ton sourire s'élargit. ― Imagine on finit premières. J'en connais qui seraient dégoûtés. Parce que se faire battre par une équipes de filles aussi à l'aise dans la jungle qu'en marchant avec des échasses, ça la foutrait mal à certains.
(Olympia Wolford)



When leaves have fallen and skies turned to grey. The night keeps on closing in on the day. A nightingale sings his song of farewell. You better hide for her freezing hell.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you're summer to my winter heart.

foret amazonienne.
08.07.23
@Olympia Wolford  
aucun.

moue pas super convaincue sur tes lippes, tu lèves les yeux au ciel lorsqu'elle te dit qu'elle ne se laisserait pas amadouer. alors ouais, c'est pas son genre, mais tu sais que voldemor, il peut obtenir quasi tout c'qu'il veut d'elle. qu'elle le veuille ou non, qu'elle l'avoue ou non, c'est une évidence, il en fait tout ce qu'il veut d'elle. bref, pas la peine de se lancer sur ce sujet. elle sait c'que tu penses. ― non, personne à part ceux d'la bande. à moins que tu sois pas au courant. faut dire que t'as pas foule de potes comme elle. t'as pas de famille ici non plus. ton cercle social n'est pas bien grand. elle, la bande, heidi, sully et c'est tout ? ouais, c'est tout. pia, elle semble déter aussi pour gagner. sauf qu'entre ce que vous voulez et ce qui va arriver, ya une grande différence. t'éclates de rire à l'idée de vous imaginer arriver premières. n'empêche, tu serais tellement fière de vous ― surtout des meufs aussi aventurières que nous..... long silence qui s'installe et la grimace amusée qui vient s'braquer sur tes lèvres. l'ironie palpable. et là, c'est à c'moment là que t'éclates ta paume de main sur ton front. saleté d'moustique. en plus tu l'as raté ― aïe ! aventurières qu'elle a dit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)