Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhot water (azlan)
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


hot water (azlan)

Wes Aspinosa

Âge : 25
Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
Quartier d'habitation / Colocation : squatte une chambre chez lyssandre
Situation sentimentale : amoureux d’amarillys. s’est rendu compte qu’il ne peut pas vivre sans elle
Études / Métier : 4eme année de botanique (boursier) + se produit sur scène avec sa guitare dans les bars ou la rue pour se faire un peu d'argent
Date d'inscription : 04/06/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : caro - she/her
Icon : hot water (azlan) 1
Faceclaim : maverick mcconnell
Crédits : imaginelion / avatar + moi-meme / gifs + endlesslove / signature
Multicomptes : clea (m. vino)
Description (1) :
hot water (azlan) Wes
25 YO - BOSTON CENTER - CÉLIBATAIRE

né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis quatre ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme. vient tout juste de rompre avec amarillys. son coeur saigne. il veut faire taire toutes les émotions qu'il ressent. en pleine détresse sentimentale.

Description (2) :

hot water (azlan) Z4X1p8mS_o

hot water (azlan) 1

Warnings : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
RPS : 421
Messages : 34665
Préférences de jeu
veritas
Wes Aspinosa
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-maverick-mcconnellFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-clea-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley

hot water

mardi 11/7 soirée - source d'eau chaude
@Azur Rollins
tw : x

deuxième soirée du summer camp. je suis content d'être là. soulagé de pouvoir profiter de mes vacances. je sais qu'elles seront courtes mais je compte bien profiter. à cause des frais d'hospitalisation, je ne pourrais pas participer au mois d'août. je suis dégouté. j'ai économisé toute l'année pour pouvoir me payer ce summer camp et au final, l'argent est parti dans cet accident. je ne connais toujours pas l'identité du conducteur qui m'a percuté. l'enquête n'a rien donné. et le fait que j'avais bu ne joue pas en ma faveur. c'est la merde. je laisse tout ça derrière moi. je n'ai pas envie de me lamenter sur mon sort. je suis là pour en profiter. m'amuser. prendre du bon temps. je mets une serviette dans mon sac à dos et quitte ma chambre pour rejoindre le hall d'entrée de l'hôtel. j'ai un peu d'avance, comme d'habitude. je fumer une clope en t'attendant. en patientant jusque neuf heures.    
(Wes Aspinosa)




 
JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
wesley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le summer camp a commencer depuis quelques jours déjà et comme je l'avais souhaité ça commence bien légèrement. j'enchaîne un peu les soirées, je fais mon bronzage et j'ai déjà pas mal de photos sur mon téléphone comme la touriste que je suis. ce soir je dois te retrouver pour aller à une source chaude et se faire un bon bain de minuit. j'ai pris mon sac de plage avec tout ce qu'il faut dedans pour passer une bonne soirée ainsi qu'une serviette. j'ai enfiler mon bikini en dessous de mes vêtements et je te rejoins ensuite en bas de l'hôtel. salut beau gosse c'est un plaisir de te revoir je viens déposer un baiser sur ta joue. je suis totalement prête pour cette belle soirée qui s'annonce. on s'y rends comment ?

@Arlan Geddes
(Invité)
Wes Aspinosa

Âge : 25
Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
Quartier d'habitation / Colocation : squatte une chambre chez lyssandre
Situation sentimentale : amoureux d’amarillys. s’est rendu compte qu’il ne peut pas vivre sans elle
Études / Métier : 4eme année de botanique (boursier) + se produit sur scène avec sa guitare dans les bars ou la rue pour se faire un peu d'argent
Date d'inscription : 04/06/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : caro - she/her
Icon : hot water (azlan) 1
Faceclaim : maverick mcconnell
Crédits : imaginelion / avatar + moi-meme / gifs + endlesslove / signature
Multicomptes : clea (m. vino)
Description (1) :
hot water (azlan) Wes
25 YO - BOSTON CENTER - CÉLIBATAIRE

né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis quatre ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme. vient tout juste de rompre avec amarillys. son coeur saigne. il veut faire taire toutes les émotions qu'il ressent. en pleine détresse sentimentale.

Description (2) :

hot water (azlan) Z4X1p8mS_o

hot water (azlan) 1

Warnings : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
RPS : 421
Messages : 34665
Préférences de jeu
veritas
Wes Aspinosa
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-maverick-mcconnellFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-clea-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley

hot water

mardi 11/7 soirée - source d'eau chaude
@Azur Rollins
tw : x

j'apprécie cette liberté retrouvé. m'être retrouvé enfermé m'a fait du bien. m'a remis les idées en place. je vois la vie autrement. le médecin m'a dit que j'étais passé par une belle porte. j'en suis conscient. j'ai envie de me donner une seconde chance. je veux profiter de la vie. sortir un peu plus de ma zone de confort. être celui qui est à l'aise. qui ne flippe moins à l'idée de flirter avec quelqu'un. avec toi par exemple. on s'est donné rendez-vous devant l'hôtel. je suis là à t'attendre, légèrement en avance. tu pointes rapidement le bout de ton nez. voir ton joli minois me fait sourire. un sourire franc et sincère. « salut ma belle, moi aussi je suis content de te voir » joue qui se tend pour qu'elle puisse m'embrasser délicatement. « on y va à pieds azur, c'est pas très loin. je suis allé voir cet après midi, normalement je me souviens de la route. on y va ? » on prend la route, on se met en marche. mes côtes me font moins souffrir que la semaine dernière mais la douleur est encore présente. « tu profites bien des vacances pour l'instant ? »  
(Wes Aspinosa)




 
JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
wesley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
heureusement que tu vas mieux et que tu puisses profiter un peu plus du summer camp ça aurait été vraiment dommage de pouvoir passer à côté. surtout que tu as mis de l'argent de côté pour pouvoir te payer ce voyage et je peux comprendre la déception que la moitié du voyage tombe à l'eau. pour ma part j'ai les moyens seulement pour le mois de juillet aussi. en arrivant je te salue avec un baiser sur la joue puis tu m'informes qu'on s'y rends directement à pieds car ce n'est pas loin parfait ça me va. allons-y on se met en marche côte à côte le soleil est encore présent à cette heure la et la chaleur aussi ça fait du bien. oui ça se passe bien. la plage, les visites et les soirées la base en gros. et toi comment tu te sens ? ça va aller ? tu n'es pas complètement rétablis, un accident de voiture on ne s'en remet pas facilement.

@Arlan Geddes
(Invité)
Wes Aspinosa

Âge : 25
Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
Quartier d'habitation / Colocation : squatte une chambre chez lyssandre
Situation sentimentale : amoureux d’amarillys. s’est rendu compte qu’il ne peut pas vivre sans elle
Études / Métier : 4eme année de botanique (boursier) + se produit sur scène avec sa guitare dans les bars ou la rue pour se faire un peu d'argent
Date d'inscription : 04/06/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : caro - she/her
Icon : hot water (azlan) 1
Faceclaim : maverick mcconnell
Crédits : imaginelion / avatar + moi-meme / gifs + endlesslove / signature
Multicomptes : clea (m. vino)
Description (1) :
hot water (azlan) Wes
25 YO - BOSTON CENTER - CÉLIBATAIRE

né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis quatre ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme. vient tout juste de rompre avec amarillys. son coeur saigne. il veut faire taire toutes les émotions qu'il ressent. en pleine détresse sentimentale.

Description (2) :

hot water (azlan) Z4X1p8mS_o

hot water (azlan) 1

Warnings : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
RPS : 421
Messages : 34665
Préférences de jeu
veritas
Wes Aspinosa
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-maverick-mcconnellFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-clea-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley

hot water

mardi 11/7 soirée - source d'eau chaude
@Azur Rollins
tw : x

joue tendue vers toi. tes lèvres se déposent délicatement sur ma peau. sourire échangé. on se met en route en direction des sources d'eau chaude. elles ne sont pas très loin. on peut y être en dix minutes de marche. peut-être quinze grand maximum. le paysage ici vaut le détour. je découvre les lieux avec beaucoup de plaisir. j'ai jamais vraiment voyagé dans le passé. je sors tout juste de ma cambrousse. boston est la plus grande ville que j'ai visité. pour moi c'est une capitale. « les soirées valent le détour ici ? » elles sont réputées le soirées du summer camp. je suis content de pouvoir les découvrir. « ça va mieux. mes anti douleurs font de l'effet, mes côtes me font moins mal » petit clin d'oeil dans ta direction. on arrive aux sources d'eau chaude. je pose mon sac et m'approche des lieux. « c'est magnifique ! j'ai jamais vu un endroit pareil » je me tourne vers toi et enlève mon t-shirt. j'ai encore un bleu au niveau des côtes. il n'est pas parti. « on attend pas minuit »
(Wes Aspinosa)




 
JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
wesley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais les soirées sont vraiment top et j'adore aller boire un verre en bar de plage juste en face de la mer et d'un coucher de soleil je te souris, je trouve ça tellement idyllique comme endroit. je ne connaissais pas ce pays et je suis ravie de pouvoir le découvrir grâce à harvard au moins ça change de boston ça fait énormément de bien. parfait, tu prends bien tes médocs je ne vais pas devoir faire l'infirmière je ris légèrement tout en continuant de marcher à tes côtés et de découvrir d'autres rues de la ville au passage. les sources d'eau chaude se dressent ensuite devant nous et j'en suis toute émerveillée que toi wow.. le plus bel endroit tu veux dire on ne vient pas d'une famille aisée toi comme moi donc forcément la on profite de tout ça. tu te tourne vers moi pour enlever ton t-shirt en disant qu'on attend pas minuit et je souris. je remarque ton bleu qui est encore présent, ça m'imagine ton accident de voiture et j'en ai presque des frissons. allons-y j'enlève mes vêtements pour me retrouver en bikini et je te tends ensuite la main pour se lancer.

@Arlan Geddes
(Invité)
Wes Aspinosa

Âge : 25
Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
Quartier d'habitation / Colocation : squatte une chambre chez lyssandre
Situation sentimentale : amoureux d’amarillys. s’est rendu compte qu’il ne peut pas vivre sans elle
Études / Métier : 4eme année de botanique (boursier) + se produit sur scène avec sa guitare dans les bars ou la rue pour se faire un peu d'argent
Date d'inscription : 04/06/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : caro - she/her
Icon : hot water (azlan) 1
Faceclaim : maverick mcconnell
Crédits : imaginelion / avatar + moi-meme / gifs + endlesslove / signature
Multicomptes : clea (m. vino)
Description (1) :
hot water (azlan) Wes
25 YO - BOSTON CENTER - CÉLIBATAIRE

né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis quatre ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme. vient tout juste de rompre avec amarillys. son coeur saigne. il veut faire taire toutes les émotions qu'il ressent. en pleine détresse sentimentale.

Description (2) :

hot water (azlan) Z4X1p8mS_o

hot water (azlan) 1

Warnings : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
RPS : 421
Messages : 34665
Préférences de jeu
veritas
Wes Aspinosa
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-maverick-mcconnellFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-clea-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley

hot water

mardi 11/7 soirée - source d'eau chaude
@Azur Rollins
tw : x

« mais c'est vrai ça, je vais arrêter de les prendre pour que tu viennes me les donner » j'ajoute en rigolant. j'aime assez ce petit jeu qui s'est installé entre nous. j'aime bien ta présence azur. tu es une fille bien, sans prise de tête. c'est vraiment agréable de pouvoir être avec toi et de pouvoir être moi. je n'ai pas à forcer les choses. c'est comme si tu n'attendais pas quelque chose de moi. que tu me prenais tel que je suis réellement avec mes failles et mes faiblesses. j'ai rien d'un badboy et en général, c'est ce que les filles attendent. pas toi visiblement. pas avec moi. je regarde tout autour de moi et je prends le temps d'apprécier la vue. c'est magnifique. une cascade plus loin. la nature. c'est sauvage. j'ai pas vu beaucoup de paysage dans ma vie mais je trouve celui là vraiment particulier. il me plait. capte mes émotions. « j'aurais pas dit mieux » je cache au maximum ma sensibilité mais là je suis vraiment ému de pouvoir découvrir un tel endroit. j'ai beaucoup de chance, j'en suis conscient. j'attrape ta main et on entre dans l'eau. « elle est super chaude, c'est trop bizarre ! » j'ai l'impression d'être un gamin qui découvre la vie. qui sort de chez lui pour la première fois. c'est un peu le cas.
(Wes Aspinosa)




 
JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
wesley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah donc tu me veux bien en infirmière perso ? que je dis en riant aussi. surtout que je serais vraiment capable de te demander si tu les prends bien pour être sûre que tu ailles mieux. on arrive aux sources chaudes c'est vraiment magnifique, je ne regrette pas d'avoir pus venir au summer camp, je n'aurais pas aimer passer à côté de cette vue tellement sublime. je me mets en bikini et je te tends ensuite la main pour entrée dans l'eau c'est vrai qu'habituellement quand on entre dans l'eau c'est froid, on a pas l'habitude je ris légèrement tout en continuant d'avancer. c'est agréable d'être ici. je regarde autour de nous la vue est tout aussi jolie une fois à l'intérieur. merci de m'avoir emmener ici, j'apprécie je te souris, je n'aurais pas dit non à cette sortie. je mets ensuite ma tête sous l'eau pour mouiller mes cheveux et quand je relève la tête je viens plaquer mes cheveux en arrière. ça fait trop du bien, c'est apaisant.

@Arlan Geddes
(Invité)
Wes Aspinosa

Âge : 25
Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
Quartier d'habitation / Colocation : squatte une chambre chez lyssandre
Situation sentimentale : amoureux d’amarillys. s’est rendu compte qu’il ne peut pas vivre sans elle
Études / Métier : 4eme année de botanique (boursier) + se produit sur scène avec sa guitare dans les bars ou la rue pour se faire un peu d'argent
Date d'inscription : 04/06/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : caro - she/her
Icon : hot water (azlan) 1
Faceclaim : maverick mcconnell
Crédits : imaginelion / avatar + moi-meme / gifs + endlesslove / signature
Multicomptes : clea (m. vino)
Description (1) :
hot water (azlan) Wes
25 YO - BOSTON CENTER - CÉLIBATAIRE

né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis quatre ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme. vient tout juste de rompre avec amarillys. son coeur saigne. il veut faire taire toutes les émotions qu'il ressent. en pleine détresse sentimentale.

Description (2) :

hot water (azlan) Z4X1p8mS_o

hot water (azlan) 1

Warnings : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
RPS : 421
Messages : 34665
Préférences de jeu
veritas
Wes Aspinosa
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-maverick-mcconnellFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-clea-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley

hot water

mardi 11/7 soirée - source d'eau chaude
@Azur Rollins
tw : x

vêtements qui quittent nos corps. bleu qui se découvre à toi. il n'est pas complétement résorbé. traces de cet accident qui aurait pu me coûter bien plus. je suis passé par une belle porte. si la voiture avait eu une vitesse plus élevée, je ne serais surement plus là pour partager ce moment avec toi. ma main glisse dans la tienne. on entre ensemble dans cette source d'eau chaude. ta main me permet un minimum de stabilité. je n'ai clairement pas envie de me casser la gueule et d'aggraver mon cas. « grave, c'est super agréable » je rigole bêtement. « je t'en prie azur, tout le plaisir est pour moi » à défaut d'avoir eu un premier date à l'hôpital, on en aura un deuxième ici. tous les deux. tu plonges sous l'eau. je fais de même. je remonte en rigolant. « t'entends comme c'est silencieux ? c'est dingue, on entend que le bruit de la cascade là bas » et t'as raison. comme c'est apaisant. je me calle contre la paroi pour soulager mon dos. je te tends la main à mon tour et, une fois que tu la saisies, t'attire vers moi. proche. à quelques centimètres. « c'est presque romantique tout ça » je rigole.
(Wes Aspinosa)




 
JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
wesley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quand tu as étais à l'hôpital je suis venue te voir plusieurs fois, même si on se connaît peu ça fait partie de mon caractère de m'inquiéter et puis le feeling est directement bien passé entre nous alors si j'ai pus t'aider à aller mieux c'était avec grand plaisir. je te tiens pour entrer dans l'eau, tu es encore blessé ça serais dommage que le date se termine mal. c'est la première fois que je viens dans un endroit pareil, je ne regrette pas je risque de m'en souvenir pendant un long moment. je mouille mes cheveux pour pouvoir apprécier encore plus cette eau. ce son est tellement doux je trouve, je pourrais rester ici pendant des heures ça pourrait clairement être le genre d'endroit où j'aimerai me retrouver quand j'ai besoin de faire le vide, le besoin de m'apaiser. tu te calle contre la paroi et tu tends ta main vers moi pour m'attirer contre toi. on est proche tous les deux. oui le cadre est romantique, c'est sûr que ça change de la chambre d'hôpital je ris légèrement. au moins ici on est tranquille, personne ne peut nous interrompre et on peut faire ce qu'on veut pas comme à l'hôpital avec les infirmières qui faisaient des rondes même si on m'a prise pour ta copine et qu'elles toquaient à la porte avant d'entrée quand même. je passe mes bras autour de ton cou pour me caller un peu mieux nous nous sommes arrêter où la dernière fois ? petit sourire amusé sur le visage en te regardant.

@Arlan Geddes
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)