Invité
est en ligne
Invité
Les originesfrançaise et espagnole
feat. blanca suarez
17 mars 1990, dans la capitale française
franco-américaine
mariée, bisexuelle hétéroromantique
romancière en quête de succès
plutôt riche
Le caractère
le feu qui brule en elle l'anime dans tout ce qu'elle entreprend, une vraie passionnée . carla c'est aussi un électron libre ne supportant pas les cases et les conventions. romantique un peu en secret, rêvant des histoires qu'elle raconte dans ses romans. perfectionniste , elle repousse toujours ses propres limites. curieuse , toujours prête à découvrir, elle est constamment en quête d'adrénaline mais sait être réfléchie quand il le faut. franche , elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, quitte à blesser parfois sans le vouloir. déterminée , elle sait ce qu'elle vaut et ce qu'elle veut. indépendante ayant apprit à se forger seule, carla n'a jamais dépendu de personne. têtue , elle peut avoir du mal à admettre ses torts et peut vite monter dans les tours quand on la contredit. un amour protectrice et généreuse avec ses proches, elle ferait tout pour ceux qu'elle aime. boute-en-train toujours prête à amuser la galerie, elle a néanmoins apprit à gagner en maturité. débrouillarde et bosseuse , carla sait se sortir des situations compliquées, elle a (presque) toujours une solution à tout.
Les anecdotes
- ( 01 )dix-sept mars 1990, banlieue de paris. carla pointe le bout de son nez dans un foyer déséquilibré, ruiné par les folies de sa mère victime de ses addictions. absence de figure paternelle avec laquelle elle va grandir. à la place, c'est les conquêtes enchainées par sa mère que carla devra apprendre à supporter. chaque jour un nouvel homme se pointait, la génitrice laissant carla à l'abandon.
- ( 02 )certains des hommes amenés à la maison restaient une nuit puis partaient sans faire d'histoires, mais c'était loin d'être le cas de tous. parfois, c'était des cris et des meubles retournés, parfois, c'était ces hommes qui se glissaient dans son lit une fois la mère absente. carla a subit des attouchements dont sa mère ne l'a jamais protégé. des inconnus laissés dans le foyer sans se soucier de la petite.
- ( 03 )carla a grandit avec ce sentiment d'insécurité et de solitude, manquant d'amour et de soutien. une raison pour elle de tout mettre en œuvre pour se sortir de cette vie, s'échapper et ne plus jamais revenir. c'est en grandissant qu'elle s'est promit d'exceller à l'école et dans sa carrière, pour prendre son envol dès qu'elle le pourrait.
- ( 04 )c'est au lycée qu'elle fait la rencontre de son premier amour, tristan. un couple qui dure des années avant que carla n'apprenne une grossesse inattendue. désemparée, elle n'a personne à qui en parler, si ce n'est au futur père de l'enfant. elle garde la nouvelle pour elle pendant un moment, envisage chaque option avant d'en parler finalement à son copain. arrivée au domicile de ce dernier, seul ses parents sont présents. ne pouvant pas compter sur le soutien de sa propre mère, elle finit par se confier, ne pouvant pas garder le secret plus longtemps. ce n'est pas leurs bras que les parents lui tendront, mais bien une grosse liasse de billets. en échange, elle devra promettre de disparaitre avec le bébé, rester loin de tristan. avec ce dernier, elle fera semblant pendant cinq jours, réfléchissant secrètement à la proposition. d'un côté, l'opportunité de construire une vie de rêve, de l'autre, l'amour de sa vie qu'elle ne pourrait se résoudre à quitter.
- ( 05 )puis une nuit, elle a fait ses bagages et a disparu. aussi simplement que cela. un aller simple pour new york, avec ces doutes planant toujours au dessus d'elle. elle a hésité, beaucoup. élever un bébé seule n'allait pas être de tout repos. finalement, neuf mois plus tard, la petite lisa pointait le bout de son nez. nouvel appartement, nouveau numéro, nouvelle famille, son ancienne vie n'était qu'un lointain souvenir.
- ( 06 )sa fille, elle se donne corps et âme pour s'occuper d'elle. elle s'efforce de lui offrir ce qu'elle-même n'a jamais pu avoir dans son enfance. elle enchaine les petits boulots, ne se concentre que sur l'éducation de sa fille en ignorant totalement les relations amoureuses. le souvenir de tristan toujours dans un coin de sa tête, il était pendant longtemps trop difficile pour elle de penser à d'autres hommes.
- ( 07 )ce n'est que six ans après la naissance de sa fille que carla va tomber dans les bras d'un homme, entamant enfin une nouvelle relation. un homme bon, posé, et en plus de ça plutôt riche. il s'entendra très bien avec sa fille, devenant rapidement une figure paternelle. elle aime la stabilité que leur couple représente, cependant celui-ci manque de passion et elle regrettera son premier amour.
- ( 08 )c'est en 2022 que la petite famille déménage à boston, le mari s'y voyant proposer une opportunité professionnelle. carla hésite, mais sait que tristan se trouve à boston, et ne peut s'empêcher de penser à le recontacter. ce qu'elle finit par faire, lui confessant par la même occasion l'existence de sa fille.
- ( 09 )étant romancière, carla travaille depuis des années sur de nombreux projets, rêvant de voir une de ses œuvres se faire publier. étant mariée à un new-yorkais de bonne famille, elle a finit par abandonner ses petits jobs pour se concentrer à fond sur ses rêves. de plus, elle passe un maximum de temps avec sa fille.
- ( 10 )elle boit un verre de vin presque tous les soirs, pour s'échapper de la routine, oublier la monotonie de son couple qui ne colle pas avec sa soif de liberté. son mari étant souvent en déplacement, elle se retrouve presque tous les soirs seule dans leur grande maison. il lui est arrivée une fois de rentrer avec un inconnu lorsque sa fille dormait chez une amie. cette nuit-là, elle a trompé son mari sans que personne ne soit au courant.
- Code:
<div class="card-user-bottin-fire)"><fire class="text-s-bebas text-upper">BLANCA SUAREZ</fire ><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Carla Belmont"</span></div>
(Invité)